es ce quil y a des server francais pour la version us

Répondre
Partager Rechercher
Tu as une version US du jeu, tu joueras sur les serveurs US, qui sont tous en langue anglaise.

Tu as une version Goa (européenne) du jeu, tu joueras sur les serveurs de Goa : francophones, anglophones et germanophones.

Les 2 versions ne sont pas compatibles entre elles.

J'espère avoir correctement répondu à ta question
On est quand même quelques francophones à jouer sur la version US, hein
Cette communauté très réduite est en partie présente sur le forum Daoc - Autres Serveurs. Tu sais, le forum en dessous de celui de Camlann
Je pense qu'il fallait entendre par là

Existe il une communauté française assez importante sur une serveur US pour que le français soit une langue reconnue??
Citation :
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
Je pense qu'il fallait entendre par là

Existe il une communauté française assez importante sur une serveur US pour que le français soit une langue reconnue??
Eh bien la réponse est non. Aucun serveur n'a le français pour langue officielle ou officieuse, et aucun serveur n'est spécialement dédié à la communauté francophone.
Peut-etre Canadien le monsieur, et niveau $$, ca lui reviendrai moins cher je pense
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Je suis
Ben achètes la version Fr du jeu et c'est réglé...
Faudrais s'informer, la version Européenne n'est pas en vente ici, et certains (je crois que c'est son cas) ne peuvent peut-être pas se permettre d'en commander outre-mer.
La version Us n'est pas non plus dispo en France, pourtant certains l'ont commandée et jouent sur serveurs Us...
Par contre je vois nulle part le monsieur dire qu'il ne pourrait pas commander une version Fr, niveau prix je pense pas qu'il y ait une si grande différence...
Et si il veut jouer sur serveur français je vois pas d'autres solutions.
Citation :
Provient du message de Je suis
La version Us n'est pas non plus dispo en France, pourtant certains l'ont commandée et jouent sur serveurs Us...
Par contre je vois nulle part le monsieur dire qu'il ne pourrait pas commander une version Fr, niveau prix je pense pas qu'il y ait une si grande différence...
Et si il veut jouer sur serveur français je vois pas d'autres solutions.
C'est ça que je doute qu'il ne soit pas...
Ok je viens de voir le profil, mais n'empêche que c'est la seule solution pour jouer sur serveur Fr.
De plus si les parents sont d'accord pour payer un abonnement Daoc en ligne, je vois pas pourquoi ils refuseraient de faire un achat sur le net...
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Faudrais s'informer, la version Européenne n'est pas en vente ici, et certains (je crois que c'est son cas) ne peuvent peut-être pas se permettre d'en commander outre-mer.
Il y à peut-être le moyen de demander à de la famille/amis de l'acheter et de te l'envoyer .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Cette communauté très réduite est en partie présente sur le forum Daoc - Autres Serveurs
ah tien c'est marrant, m'avait sembler que c'était un forum spécial organisation de rs moi.

on m'aurait mentit ?
Citation :
Provient du message de Tranb
ah tien c'est marrant, m'avait sembler que c'était un forum spécial organisation de rs moi.

on m'aurait mentit ?
Non, non. D'ailleurs, il va être renommé Forum RS, et quand on voudra poster à propos des serveurs US, il faudra rajouter le tag [US: Patapay missier]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés