Feedback ménes TL de juin

Répondre
Partager Rechercher
Donc tout d abord le lien pour les anglicistes

http://vnboards.ign.com/message.asp?...855&replies=43


Et une traduction sommaire pour les anglophobes:


Pb ménestrel 1 : les ménestrels ont toujours de sérieux pbs pour controler leur pet:

Mythic : nous sommes conscients de la difficulté spécifique des pets du ménes, mais nous n avons rien planifié comme changement pour le moment. Nous sommes entrain de regarder comment résoudre le pb des pulses/charme resists, mais nous ne vous permettrons pas d avoir de spets en étant fufu.

PB 2 : l interface du ménes reste la plus difficile du jeu.

Mythic: nous voulons ajouter une meilleur interface pour bcp de classes du jeu et le ménes est à la tête de ces classes. Ces changements arriveront surement avec ToA ou le patch RvR.

PB3 : les ménes n ont aucune protection contre SH.


MYTHIC: Les ménes n ont pas été conçu pour scouter et ne recevront ni camo ni une coméptence similaire.

PB4 : les ménes sont la seule classe à charme qui n a pas acces à des pets dans toute sles zones du jeu.

MYTHIC: Etant donné la nature du charmé du ménes, leur permettre de contrôler n importe quelle créature serait surpuissant dans bcp de situations. nous regardons le charme ménes dans sa globalité, mais pour le moment nous n avons rien prévu en ce qui concerne de nouvelles créatures charmables poru le ménes.

PB 5: les 2 meilleurs DD du ménes sont lvl 44 et 35respectivement. Le bas lvl de ces 2 DD font qu ils sont souvent résistés.

MYTHIC:Nous regardons ce pb de manière générale mais nous pensons qu en général les dommages du ménes sont à leur juste niveau. Nous pourriosn envisager des changemenst mais bnous pouvons rien vous donner de concret pour le moment.

PB 6: plus de dommage, comme une alternative aux possibilités défensives.



MYTHIC: La défense et l attaque des ménes sont bien à l heure actuelle.

PB7 : MoA et ses effets sur les chants ménes

MYTHIC: MoA restera tel quel.

Voilà donc en résumé: changements pets + interface prévus.
Re: Feedback ménes TL de juin
Citation :
Provient du message de Yonel

Voilà donc en résumé: changements pets + interface prévus.
Je viens de me farcir le TL, ben bof quoi -_-

Je ne me plains pas non plus, ma ménes me parait parfaitement bien finalisée.

Reste que l' interface... ben les vieux comme nous Yoyo, on a su s' adapter hein , si ça change encore, on va se recasser la tête
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
-j'ai quelque petite question moi quand meme

en quoi l'interface peut elle être aménagée pour nous ? en cherchent bien je vois pas comment

-MoA ces quoi ?

-pour les les je trouve que l'utilisation d'un pet depuis l'apparition de l'ablatif est .... sert a rien on va dire sauf une foi sur 100

- les dommage .. ces vrais le tout mit ensemble le ménestrel me parait une class vraiment finalisée a l'exception de 2 détail peut être
1: on des des rogue a la base donc ok on a de bon DD mais a l'arme ? la y a un petit problème
2: on nous donne la possibilité de monté au fort ect et donc de scouté ... ok a la base on est pas fait pour sa mais quand meme ..... a la limite faire un truc du genre si on prend l'IP en RA on peux pas prendre camouflage en RA et inversement sa sa serait bien


mais en y regardant on est pas des tank on est pas des mago on est juste des soutien et avec les changement fait dernièrement on a déjà dépassé (de loin) les capacité qui aurait du être notre
Citation :
Provient du message de Harmony-Alb/Orc
-j'ai quelque petite question moi quand meme

en quoi l'interface peut elle être aménagée pour nous ? en cherchent bien je vois pas comment
Autoequipement des instrus par exemple, ça libererait des slots en touches raccourcis

Citation :
Provient du message de Harmony-Alb/Orc
-
-MoA ces quoi ?
Maitre des arcanes ( prerequis acuité 2) : augmente de 3 % les buffs. Disponible pour le ménes sauf que ça augmente pas les chants^^, donc ça sert à rien^^

Citation :
Provient du message de Harmony-Alb/Orc
-
-pour les les je trouve que l'utilisation d'un pet depuis l'apparition de l'ablatif est .... sert a rien on va dire sauf une foi sur 100
Vivi c est pourça que l interface du pet ce serait bien de la revoir


Citation :
Provient du message de Harmony-Alb/Orc

- les dommage .. ces vrais le tout mit ensemble le ménestrel me parait une class vraiment finalisée a l'exception de 2 détail peut être
1: on des des rogue a la base donc ok on a de bon DD mais a l'arme ? la y a un petit problème
2: on nous donne la possibilité de monté au fort ect et donc de scouté ... ok a la base on est pas fait pour sa mais quand meme ..... a la limite faire un truc du genre si on prend l'IP en RA on peux pas prendre camouflage en RA et inversement sa sa serait bien
En fait si le pet était plus facile dutilisation : dégats du pet +DD + arme = dégats corrects.
sans oblige que mythic ne veux pas faire de nous une class a pet donc ...

enfin perso je préfère mette l'ablatif que avoir un pet deja ces stable ... pi tu doit pas le cherché .... pi ces plus mieux quoi ^^

il nous faudrait la RA pour pouvoir faire des critique avec les DD sa serait pas de refus sa
Citation :
Provient du message de Yonel
En fait si le pet était plus facile dutilisation : dégats du pet +DD + arme = dégats corrects.
EUh j'avoue que je ne comprends pas bien...

Arme + DD ca fait pas des degats corrects pour un ménéstrel ?
Pour faire des dégâts corrects faut abandonner la fufu.
Enfin ça dépend évidemment de ce qu'on appelle correct (perso avec 60 en estoc boosté je trouve que ça commence doucement à sortir du niveau de la nazeté).

Sinon l'idée d'une RA pour avoir accès aux crit sur les dd (type arcane anarchique et guérison sauvage) me semble assez intéressante
Citation :
Provient du message de Rimia
EUh j'avoue que je ne comprends pas bien...

Arme + DD ca fait pas des degats corrects pour un ménéstrel ?
Vu le taux de résistance des DD (au moins d'un), non.
Re: Feedback ménes TL de juin
Citation :
Provient du message de Yonel

PB 5: les 2 meilleurs DD du ménes sont lvl 44 et 35respectivement. Le bas lvl de ces 2 DD font qu ils sont souvent résistés.

MYTHIC:Nous regardons ce pb de manière générale mais nous pensons qu en général les dommages du ménes sont à leur juste niveau. Nous pourriosn envisager des changemenst mais bnous pouvons rien vous donner de concret pour le moment.






Merci pour la traduction Yonel
Toute facon le calcul de resist basé sur le lvl du sort a fait plus de mal que de bien, et pas qu'aux ménes.

Il interdit presque les mages hybrides, il tue les clercs smite (ou alors se spé uniquement en smite, merci) et j'en passe.
Dans le meme genre quel e ménes les fufu ont des poisons "bas" lvl comme le snare qui souffre des resists aussi....

Deja un sort bas lvl 30 fait bien moins de dommage qu'un lvl 50 alors pourquoi avoir modifié les resists?

J'espere qu'ils réevalueront leur position la dessus... y a quand meme pas mal de monde qui s'en plaint...
A propos des resist des DD du strel hier à DL je rush un enchanteur orange et un barde gris, en ayant pris soin de mez le pet auparavent.

J'me dis ke 2 dd suffiront a eliminer le barde.

DD DD sur le barde => les 2 dd resistés o_O

Alors ke sur des levels 50 (ma menes est ke 42) ils resistent pas souvent, j'ai pas capté là o_O
Citation :
Provient du message de BadProsper
A propos des resist des DD du strel hier à DL je rush un enchanteur orange et un barde gris, en ayant pris soin de mez le pet auparavent.

J'me dis ke 2 dd suffiront a eliminer le barde.

DD DD sur le barde => les 2 dd resistés o_O

Alors ke sur des levels 50 (ma menes est ke 42) ils resistent pas souvent, j'ai pas capté là o_O
Ta pas eu de chance...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés