Recherche informations sur une plante

Répondre
Partager Rechercher
Voilà. J'ai une amie qui m'a offert la fleur d'une plante que s'appelle (attention, je ne connais pas l'orthographe, donc je vous l'écris comme moi je l'aurai orthographié ) Epyphélium. C'est une plante grasse, assez moche de prime abord, mais qui donne des fleurs absolument magnifiques. Il parait qu'il en existe de différents types (avec différentes couleurs de fleurs).
Mais dieu n'arrive pas à me donner la moindre source d'infos, étant donné que je ne sais même pas écrire le nom correctement . Quelqu'un pourrait venir à mon aide?

Euh..... C'est une solution que j'ai déjà envisagée. Mais pour en avoir fait plusieurs, aucun ne connait le nom.

Citation :
Essaie de la fumer, qui sait, tu découvrira peut-être une nouvelle drogue encore inconnu.
Pff... C'est malin, ça
*attrappe son téléphone*

- maman ! tu sais ce que c'est comme plante un Epiphémachin?
- Oui c'est un Epiphidium. Tu sais le truc que j'ai dehors à coté de la cabane! C'est une espèce de cactus

*** valà à toi de faire les recherches now
Superplante arrive
heu alors si je me base a ton orthographe pas si fausse ke ça
çactus orchidées.
Floraison de printemps a l'été
Ces cactus épiphytes ki forment parfois des arbustes et présentent de grosses fleurs et de longues tiges étroites en forme de feuille, sont proposées dans un grand nombre de variétés et d'hybrides.
taille des fleurs de 5 a 35 cm en fonction des croisements.
Coloris du blanc au violet, en passant par toutes les nuances de jaune, d'orange, de rose et de rouge.
Exposition : claire a mi ombragée toute l'année de pref a l'extérieur en été. en hivers 5 -15 degrés.
Soins : maintenir la motte modérément humide tout l'été. Vaporiser de tps en tps. Fertiliser une fois par semaine de mars a août, arroser un peu ou pas pendant l'hivernage. Bcp de lumière est nécessaire en hivers, pour empêcher la formation des tiges fines est molles ki devraient être supprimées. Rempoter tous les ans dans du terreau horticole.
si tu veux + de détails tu me mp.

si c t pas ca comme fleur décrits la moi exactement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés