[Broc] Abysses <version preuves>

Fil fermé
Partager Rechercher
En effet un gros bug réside au marche permettant au archer <je ne voit que des mid faire sa dsl> de tirer continuellement a travers les murs <ce qui permet de tuer tlm sans avoir une chance de se faire tuer et ainsi faire bcp de rp> Je met 3 screen pour les preuves <des video viendront surement pour les exploit sur la faq surtout que cela fait un moment que cela dure <exploit >

edit
PS : le post a erer étant fermé floodez po sur celui si merci
hum, le pet de l'enchanteur peut le taper aussi. donc il est pas invulnerable, donc pas exploit.

pis on voit le nom la. c bof quoi.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Baccardi ce qui m'empeche d'aller le tuer c que le tps que je vienne il me kill et si je descend je suis sur de me prendre 3 fufu qui rode en bas
Citation :
Provient du message de Masclepior
Baccardi ce qui m'empeche d'aller le tuer c que le tps que je vienne il me kill et si je descend je suis sur de me prendre 3 fufu qui rode en bas
si tu veux tuer sans etre tuer ( ou sans encourir le risque d'etre tuer ), je te conseil la chasse aux canards ( quoi que faut faire gaffe au friendly fire )
Hellrune ? tu as vu la vie de l'enchant il c pris 2 fleches le pet est parti tt de suite <dsl je sait po cité >
et sa yest sa flood ct juste pour appuyer erer qui c fé fermé son post
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
si tu veux tuer sans etre tuer ( ou sans encourir le risque d'etre tuer ), je te conseil la chasse aux canards ( quoi que faut faire gaffe au friendly fire )
tu sors ....

mais la n est pas le probleme , le mec exploit un bug connu ca doit etre sanctionné c est tout
Alors g deja poster a la faq mascle pour exactement la même chose : voici leur réponse :

Citation :
Bonjour,

Ces joueurs sont vulnérables à vos contre attaque. Ils ne se trouvent pas dans un endroit qui vous empêche de les combattre, ce n'est donc pas considéré comme un bug d'exploit.

Cordialement,
En gros c normal que lui puisse te shooter a distance et pas toi, et pour répondre a baccardi vi g réussi a le kill avec kesa, en descendant a fond les manettes jusqu'en bas a QC mezz stun et dd, il a du manquer le 3/4 des flèches sinon gt mort avant meme d'atteindre la 2eme marche, génial non pour un eld sun dont la principale qualité et le nearsight.
Citation :
Provient du message de vaifer
une question en passant volley, sur une tour de fort, ca passe au travers du toit ?
vivi ça passe partout volley
(bon c'est pas super réaliste mais bon )
Nathaniel c pour no censure que je laisse tt <sinon j'orai couper> on voit mm dans ta chere 3eme screen que je fé face au viking et je regarde le mur et me prend un fleche c bizar kan mm
La il y a clairement bug exploit ca me semble d'une évidence...
on le voit tirer a travers le mur,vous pensez que dans le jeu on peut tirer réellement a travers les murs et que ce soit normal?
Apres de la ou est l'enchanteur il ne le voit pas,il faut donc qu'il se déplace,ok,mais le temps de déplacement lenchant RIP,donc,l'archer a un avantage considérable,il voit (avec déplacement de la caméra) et peut tirer plusieurs fleche sans que la cible ne voit dou il peut le faire.
Un bug exploit ce n'est pas seulement que la cible ne puissent toucher l'autre personne,mais belle et bien profiter dun bug de texture,point barre.
Tu envoies ca a la faq je donne ma main au feu que le gars se fait bannir,et je serais toi je n'hésiterais pas l'ombre d'une seconde a envoyer tout çà,moi je l'aurais fait direct;j'ai une sainte horreur de se genre de joueurs sans scrupule qui pourrissent le jeu.
Neilka bcp on posté a la faq il trouve tjs un ti qqch a reporcher <moi ct po dans la bonne catégorie j'avais mis dans charte et bon comportement> et kesagae a u un msg ki contourne le pbs alors prend mes screen et post

PS : g une video fo que je la retrouve
Citation :
Il n'y a strictement aucun bug exploit, simplement l'utilisation de volley qui ne sera désactivé qu'en 1.62.
Voilà le pourquoi du comment c'est possible

On peut même toucher des joueurs à un étage en dessous avec voley il parait dans DF...

Après 1.62, se prendre plus de 2 flèches à travers un mur dans DF, c'est un bug exploit.

Donc en attendant, c'est permis. Sauf si GoA est contre, mais faut demander pour ça.
Dawma sur la screen 3 les 3 ki parle venait de se faire tuer les un apres les otre avec la mm technik <tirer a travers les murs> heureusement que hib a bcp de rez
Citation :
Provient du message de Neilkha
La il y a clairement bug exploit ca me semble d'une évidence...
on le voit tirer a travers le mur,vous pensez que dans le jeu on peut tirer réellement a travers les murs et que ce soit normal?
c'est GOA qui decide ce qui est un bug exploit ou pas
et pas les posteur de JOL

et sinon les archers passent leur vie a tirer
a travers les murs en prise de fort
simplement pcq que le check de LOS est fait bien avant que tu tire
donc mm si tu recule la fleche te poursuis mm si tu est pas en vue
Citation :
Provient du message de Dawma
Il n'y a strictement aucun bug exploit, simplement l'utilisation de volley qui ne sera désactivé qu'en 1.62.
Sauf que Volley n a pas d'animation si jme souviens bien, là on le vois bander son arc
Sauf ke kom je l'ai dit plus ho il suffit kil te cible et il part derriere son mur pour te tirer <bon des qu'il re a df je fé une tite video promis >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés