Comme quoi, les grosses voitures ca ne sert à rien....

Répondre
Partager Rechercher
Un cheval et une poule jouent dans un pré.
Soudain, le cheval tombe dans la boue et s'enfonce ! Il appelle la poule à l'aide et lui demande de ramener le fermier.
Elle court, mais le fermier est absent. Alors elle prend sa GOLF,attache une corde au pare-chocs, lance la corde à son ami le cheval et le sauve en le tirant avec la voiture.
Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent, et c'est la poule qui tombe dans la boue. Elle supplie le cheval d'aller trouver le fermier,mais le cheval lui dit: "Je pense que je peux te sauver tout seul"
Il se place au-dessus du trou et lui dit : "Maintenant, attrape mon pénis et accroche-toi!" La poule obéit et il la sort de là.
Moralité : "quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une GOLF pour tirer une poule..."


Je la connaissais un peu différemment :

un petit lapin et un petit renard se balladent en forêt.
Tout à coup, le petit lapin tombe dans un trou. Le renard se retourne, et le petit lapin réussit à sortir du trou en s'accrochant à la longue queue du renard.

Ils continuent à marcher, puis le renard tombe dans un trou. Le petit lapin ne peut pas sortir le renard, il n'a qu'un trognon de queue. Alors il va chercher son 4X4 et sort le renard.

Moralite : quand on a une petite queue, il faut avoir une grosse bagnole
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Moralite : quand on a une petite queue, il faut avoir une grosse bagnole
Mouais, enfin en avoir une grosse et une SMART ça sert pas à grand chose non plus, tu peux ramener qu'une fille.
Vaut mieux en avoir une grosse et une grosse voiture, voir un mini-bus ou même un bus, c'est plus sympa les soirées à plusieurs
Citation :
Provient du message de Kuldar
Moi j'ai une voiture normal. On interprète ça comment?


L'édition a été bienvenue, je préparais une méchante pique.

Joy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés