les femmes nous cachent bien des choses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nHélo
Laisse le Lil' il a pas tout compris mais sparave, on l'aime bien quand même

Pis tvois, comme ils comprennent jamais rien aux femmes, sbien pour ça qu'on est obligé de mentir, sinon, ils s'y retrouveraient encore moins. On leur facilite les choses, kwa
Oui on est bien obligées de simplifier, les pauvres, déja qu'ils comprennent jamais rien
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Oui on est bien obligées de simplifier, les pauvres, déja qu'ils comprennent jamais rien
Hein?

***

N'empêche, les femmes cachent bien des choses oé, sauf en été sur les plages, là elles dévoilent bien des choses au contraire
Citation :
Provient du message de Chandler
Quand une femme te dit le nombre de partenaire sexuel qu'elle a eu, tu multiplies par 3 pour avoir le nombre réel.
Et quand un gars te dit le nombre de partenaire sexuel qu'il a eue,tu DIVISE par 3.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
N'empêche, les femmes cachent bien des choses oé, sauf en été sur les plages, là elles dévoilent bien des choses au contraire
Y compris des numéros de téléphone
Citation :
Provient du message de Spring
Faut pas nous prendre pour des bougies non plus. On a pas le capot ouvert.

Joy

Mwa à ta place, je ferai sensiblement attention à ce que j'écris, quand même


Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Oui on est bien obligées de simplifier, les pauvres, déja qu'ils comprennent jamais rien

Je n'aurai pas dit ça comme ça...J'aurai plutôt nuancé en disant qu'ils ne comprennent que ce qui les intéresse




C'est-à-dire, pas grand chose
Citation :

Quand une femme te dit le nombre de partenaires sexuels qu'elle a eus, tu multiplies par 3 pour avoir le nombre réel.

Et quand un gars te dit le nombre de partenaires sexuels qu'il a eus,tu DIVISES par 3.
bon, maintenant que tout le monde sait, qui se lance??
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
bon, maintenant que tout le monde sait, qui se lance??
je commence
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
0 . Je suis pure et innocente.
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
bon, maintenant que tout le monde sait, qui se lance??
En théorie, je devrais dire 15.
Dont 2 (enfin 6) durant plus de 3ans, 3 sont devenues ma femme!

PS: Maintenant que je viens d'y penser, si j'avais dit 5, on aurait fait comment, arrondi au supérieur ou à l'inférieur?

Guntar
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Hein?

***

N'empêche, les femmes cachent bien des choses oé, sauf en été sur les plages, là elles dévoilent bien des choses au contraire
Bardiel ! Vient m'aider ! Appel les autres !

Bardiel, souvient toi des mauvaises surprises sur les plages en se réveillant... je me souviens plus qui c'était qui avait fait un post sur ça.
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
Une exception finit par confirmer la règle
Je vais t'accompagner alors

Je vois pas à quoi ça sert de diminuer ou augmenter la quantité sauf si on est vraiment très gourmand
Citation :
Provient du message de Kry
Bardiel ! Vient m'aider ! Appel les autres !
Appeler qui?
Citation :
Bardiel, souvient toi des mauvaises surprises sur les plages en se réveillant... je me souviens plus qui c'était qui avait fait un post sur ça.
Oui, certes, mais je prends en compte que les meilleures surprises, pas les mauvaises
Citation :
Provient du message de Chandler
Quand une femme te dit le nombre de partenaire sexuel qu'elle a eu, tu multiplies par 3 pour avoir le nombre réel.
<chante> et pour les mecs c'est divisé par 3 heu !
Citation :
Provient du message de Saucer
Brunes ou blondes?
Si tu veux tout savoir, il y a eu des brunes, des blondes, des blanches, des ambrées, des fruitées, des trappistes, des spéciales, des chinoises, des japonaises, des thaïlandaises, des polonaises, des allemandes, des autrichiennes, des françaises, des mexicaines, des américaines, des canadiennes, des espagnoles, des portugaises, des grecques, des italiennes, des hollandaises, des irlandaises, des luxembourgeoises.

*se demande si il n'en a pas oublié*
Citation :
Provient du message de Kuldar
Et bien dans ce cas là l'énumération qu'il y a dans 4 mariages et un enterrement est juste un aperçu c'est ça?

Ah la grande interrogation du mec qui se veut le Christophe Colomb de sa partenaire.
Et qui finalement se retrouve con comme un oeuf
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Non, nous ne mentons pas, nous préservons la fierté de nos mâles. Deja qu'il en reste peu des vrais,
Deux questions :
*C'est quoi un vrai mâle ?
*Ne confond tu pas fierté et orgueil ?


Hop, on va repartir sur des questions sérieuses. Je suis l'antidérailleur de sujet, malgré mon résultat au test "quel Jolien êtes vous".
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Deux questions :
*C'est quoi un vrai mâle ?
*Ne confond tu pas fierté et orgueil ?


Hop, on va repartir sur des questions sérieuses. Je suis l'antidérailleur de sujet, malgré mon résultat au test "quel Jolien êtes vous".
Jpeux pas j'ai piscine


et puis j'ai honte de ton résultat au test
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
(J'ai dis certains hein )

Lady
- t'as intérêt ou je viens te botter le Q à la nage !
que d'la gueule ces mecs... enfin b'zous, m'n hawaïenne des neiges..


Citation :
Provient du message de Kry
Mouai j'aime pas les règles pour les sentiments Pourtant des fois faut reconnaître
- ah, vous appelez ça "les sentiments" en Suisse ?
ici on est bêtement classiques, on parle de "faire l'amour"...


Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Bah, comme dans tous les jeux, y'a un ... God-Mode...

Là quand même, je me demande si je vais pas un peu trop loin *s'arrête là*
- naaaan, t'inquiète pas.
c'est pas comme si tu avais parlé de Gode-Mode, là oui c'eut été de l'abusation caractérisationnée.


@ Kuldar : je m'insurgeassionne !
j'allais citer le Mode Lilandrea comme phase ultime mais non, il à fallu que môssieur passe par là avant moi et fasse son intéressant.. tsss...

@ Bardiel : hum, tu sembles saigner du nez..


Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
corwinpoint.gif
- attention Viloo, la contrefaçon SAITRAITRAITRAIMAAAAAL !

Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Oui on est bien obligées de simplifier, les pauvres, déja qu'ils comprennent jamais rien
- je voudrais bien vous y voir, moi, avec un cerveau qui vous servirait aussi à vous reproduire, à faire mumuse, à écrire son nom dans la neige, à abaisser la pâte à pizza.. hum, certes j'ai dû exagérer quelque-part mais bon..

en fait non, je ne voudrais pas vous y voir...


Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

[se_poiler] 0 . Je suis pure et innocente. [/se_poiler]
- tout pareil pour moi, après multiplication par trois, division par autant et soustraction de deux "e", bien entendu..



arhh, avec tout ça j'allais oublier le sujet..
alors :
la femme ne ment pas, elle enjolive la vérité.
l'homme ne ment pas mais son cerveau n'étant pas toujours gonflé de sang, sa mémoire en pâtit..
quand à Pinocchio, il ne parle que langue de bois mais bien des femmes voudraient le faire mentir...

et ne me demandez pas ce que Pinocchio vient faire ici, vous seriez une fois encore HS.


Patum
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
bon, maintenant que tout le monde sait, qui se lance??
Je me refuse à répondre à ce genre de questions sans la présence de mon avocat ! Je risquerais d'en choquer certains en plus
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Jpeux pas j'ai piscine
C'est mal de se défiler comme ça

Citation :

et puis j'ai honte de ton résultat au test
Ah bon ? Pourquoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés