Spiritisme

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me demandais si cette compétence qui sert a guérir serais bien pour un Guerrier ?

Car mon guerrier n'a pas un bon karma du tout ^^
Alors chivalerie est a oublier, d'autant plus que je n'ai pas envie d'utiliser des regs pour la magie alors selon vous, devrais je monter Spirit Speak ? Mici ^^
comme tjs, tout depend de tes autres skills..

si tu as de la place pour etre gm spirit speak, oui c'est forcement un plus

ceci dit, si tu as 100 pts a depenser, il y peut etre des skills qui te seraient bcp plus utiles (necro puisque tu as un mauvais karma? poisoning? etc...) mais ca depend de ton template actuel et de ta facon de jouer (tuer vite ou mieux te soigner..)


Ooops
moi j'ai penser a faire un template du genre :

fencing
anatomy
Tactics
focus
healing
resist magery
Spirit Speak

J'ai
95 str
100 dex
30 int

donc aussi si je prend necromancie je vais avoir du mal avec la mana je pense...
A noter que c'est un template pvp
bin moi perso sur ce template qui ne peut recaller, je mettrais hiding a 100
ca te permettrait de te soigner en etant cache..

en revanche, 30 de mana ca me parait pas bcp dans un monde ou les coups speciaux font toute la difference

or si tu rajoutes de l'int pour la mana, necro me semble bcp plus utile que hiding, ou magery !


Ooops
Recette du jour, le recall automatique

Prenez un personnage avec nécromancie, un livre de sort avec recall (plus une racine de mandragore, une mousse de sang et une perle noire) ou un scroll de recall.

Sous forme de wraith (ou de banshee pour les dames), lancer le sort recall.

Et hop, ca marche automatiquement et avec 0 en magie!

Timil, GM recall sans magery.
Si jamais tu n'as pas de corps à proximité de toi lorsque tu utilises spirit speak, alors spirit speak utilisera une partie de ton mana pour te guérir. 10 points de mana pour être précis.

Avec 30 en int, si jamais tu as utilisé un coup spéciaux avant, tu n'auras qu'une faible réserve de mana pour avoir une guérison efficace avec spirit speak.
fencing
anatomy
Tactics
focus
healing
resist magery
Spirit Speak

J'ai
95 str
100 dex
30 int

deviendrait, selon moi

1.fencing 110
2.anatomy 100
3.Tactics 110
4.Spirit Speak 110
5.focus 100
6.resist magery 80
7.necromancy 110

80 str
55 dex
90 int

J'ai viré Healing, car tu possèdes Spirit Speak et tu peux toujours utiliser des potions, et même t'équiper d'une armure avec life regen. Mais si tu veux vraiment garder healing, passe resist à 60, necro à 100 et grignote des points sur tactics pour mettre dans healing.
Sur ton template mono on peut sans doute supprimer completement anatomy, puisque healing est absent, et le remplacer par du life leech (100 necro = vampire embrace)
1.fencing 110
Supprimer : 2.anatomy 100
3.Tactics 110
4.Spirit Speak 110
5.focus 100
6.resist magery 80
7.necromancy 110

80 str
55 dex
90 int

Euh, si je supprime Anatomy, j'opterai pour Parrying plutôt. Mais Life Leech, je te suis pas là ... il faut un skill, lequel ? Life Leech c'est une propriété d'armes qui te redonne un % des dégâts occasionnés à ta cible.
Tu peux essayer :

Fencing 120
Spirit Speak 100
Necromancy 100
Tactics 100
Anatomy 100
Healing 80
Focus 80

Le reste en resist spell c'est-à-dire bien peu. Ou alors jouer sans resist spell et mettre GM battle focus.

Mais là c'est jouer à un jeu dangereux. Sans resist spell c'est faisable (il y a des gens qui font du PvP sans resist spell) mais il vaut mieux avoir de l'expérience. Je ne connais que très peu de personnes qui ont tenté le coup, mais ils s'en sortent pas trop mal.

Ou alors tu fais ça en groupe
Le dernier template proposé par SetSuna fera mal si tu sais gérer le PvP car un seul para et c'est foutu pour toi par contre si tu rencontres des pixies qui aiment bien paralyser ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés