Les morts les plus stupides

Répondre
Partager Rechercher
Ben, comme moi, y a pas mal de gens qui attendent encore leur boite, alors pourquoi ne pas les distraire en racontant vos morts les cons ou vos sauvetages les plus in-extremis, vos coups de sang, grosses poussées d'adrenaline etc...
apres une heure de marche et de survey sur Naboo je commence a me poser pour sample du metal ....

tranquillement je sample/craft 1 heure et la pop d'un nid d'araignées geantes rouges donc aggro ...

pas le temps de trop courrir elle me mets 2 giffles je me dis allez plz incapacited ... yes bingo dans le coma elle repart , fait une 20aine de metres et puis revient vers moi et m'acheve... ouais cool paye ton retour pour le corps...

derriere l'ecran apres l'aggro ca donnait ca ...

merde le pop !
erf plzzzzzzzzz incappppppppp (les 2 giffles)
Yesssssss incappp
bon allez on se refait une sante apres(retour de l'araignee) ptin mais qu'est ce qu'elle fout ... nonnonononon revient pas !!!(mort).....ptin la $ù*ù$*ù$é'é" de sa *$ù^ù*$ù* !!!
Je crois que ma mort la plus stupide c'était hier !!!!


J'ai une sale manie de faire examine sur a peut près tout ce que je croise, et hier je croisais justement un groupe de 5 PJN gardes... Et évidement je vous laisse deviner, y'a dans le menu radial en plus d'Examiner, "Attaquer"

Et donc Evidement, 5 rouges contre moi, j'ai pas fait long feu



Sino je meurs souvent a cause de la course automatique... je me met a courir dans la campagne puis je matte 2 sec la télé quand je revient bahs je suis au milieu de bebetes aggro
j'étais allonge en train d'exterminer un nid, quand une des grosses bestioles des gungans c'est mis joyeusement a m'écraser
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Dans le genre, aprés qqs jours sur Naboo j'ai voulu visiter un peu, tant qu'à faire je me suis dit que j'allais aller sur une planete ne servant pas de pts de depart aux nouveaux histoire de voir quelle tete ça avait, je ne sais plus sur la quelle je suis parti, Dantooine peut etre, enfin peu importe, aprés avoir economisé les 8K est des broutilles pour faire le traget allé retour me voilà à attendre la navette.
Hop la voilà enfin, zou on embarque.......Loading....hop j'arrive dans un outpost, ouha c'est tout petit, le spaceport, une ou deux baraques, 3NPC qui se battent en duel et presque rien d'autre... je decide alors d'aller faire un tour, 100m rien, 200m rien....1000m toujours rien...bon demi tour, quite a marcher autant prendre une mission au passage, tant qu'à faire on va rentabiliser la balade. Je me pointe donc à une borne de mimi, et là ô surprise, des missions à plus de 5K Credits (en comparaison des mimi à 900 credits que je me tapais jusque là), et bien, je sent que je vais l'aimer cette planete, hop une petite pompe à credits... pourquoi pas ! Donc sans regarder le niveau de la mission (BOULET !) j'en prend deux dans la meme direction...ouch elles sont à plus de 2000m...bon allé c'est pas tout ça, y'a de la marche en perspective... Donc je me met en route, radar OK, Datapad OK, Blaster OK...ça va bien se passer....
En chemin, à 1500m environ je commence à voir de la vie, vie rouge de chez rouge en l'occurence: point rouge, et diff rouge...allé c'est parti pour un premier detour, puis un deuxieme, puis un troisieme....les mobs sont zoli vuent de loin, mais on va pas trop s'approcher quand meme, pas fou, enfin qu'importe, vu que le terminal m'a donné une mimi c'est qu'elle est de mon niveau, aprés tout si elles raportent autant c'est que ça doit etre dur d'y aller (RE BOULET !), en chemin je me fais agro...PAF une baffe à 4 ou 500 je sais plus.......zouuuu burst speed !!! et là je commence à me demander si les missions sont vraiment rentable à tourner en rond comme ça et à eviter les spot rouge...enfin au bout d'un moment j'arrive enfin au point de mimi...ARGH ! DAMNED ! c'est du rouge ! Bah...maintenant que je suis là... c'est juste que ça va etre plus hard mais bon, aprés tout si le terminal me l'a donné (hum oui déjà dit ça mais bon it's Boulet Time ), hop j'epaule le blaster et SHOOT....un point rouge qui vient, un deuxieme, un troisieme...ah là ça se corse grave, en plus a pu burs speed (j'avais pas attendu) le premier point arrive au contact...ONE SHOT...va brouter la terre mon grand, merci d'etre passé nous dire bonjour ! ouch....le deuxieme point rouge arrive, visiblement pas contant...il joue avec les morceau (enfin l'espece de Wookie inconsient posé au sol) et boom...achevé...allé vas y rentre à la maison, tu nous fait pas rire là...et voilà retour à l'outpost desert...
Par aquis de consience (et en attendant la navette retour qui devait repartir 10 mins aprés) je zieute le terminal, et en particulier le niveau des mimi...hum c'etait donc ça...mission difficulté 35 (de souvenir) ah ok...d'habitude je fais dans la difficulté 5...y'a un 3 en trop là....bon ben on rentre chez soit, on va s'entrainer un peu........mais ze reviendrai et ze me venzerai !!

vala vala pour le premier contacte en terre vraiment hostile...

(sinon dnas la serie il y a le coup du
- /tell machin "AFK 2 minutes, vais me griller une clope"
- /reply "fais gaffe passe passe pas AFK n'importe ou"
- /reply "t"inquiete je suis en pleine ville sur Tatooine"
- /reply "k"
.... 5 minutes et un debut de cancer des poumons plus tard...poumpoum devant l'ecran....heu...c'est quoi ces points rouge là...MAIS ILS ME TAPENT LES CON...arf j'arrive juste pour me voir incap...hum c'est quoi ces zozos ? "machin bidule <Jaba machin>"....bon bon bon.... et en plus ils restent pas loin de mon coprs ben il va falloir courrir....
- /tell "dis les Jaba machin sont un peu sauvages, en pleine ville en plus"
- /reply "toi t'as encore deconné avec tes factions, t'as quoi dnas le domaine"
- /reply "heu attend voir.... -1700 en Jaba, -600 en Hutt, c'est grave docteur ?"
- /reply "bof pas temps que ça, et ça se remonte, par contre, evite de passer AFK en ville sur Tatooine t'aurais une mauvaise surprise "
- /reply "No comment..."

vala
Excellent tout ça

Bon puisque j'ai initié le fil, je vais apporter ma contribution.

C'était pendant la beta (ben vi, vous l'aurez compris, j'attends toujours ma boite ), je venais de découvrir les vertus de la ballade groupée dans le desert d'Endor et j'avais décidé d'y retourner.

RDV au Smuggler Outpost devant le cloning facility, un groupe d'une quinzaine de personne se forme assez vite et hop, nous voilà partis.

C'est bizarre mais ce groupe, je ne le sentais pas trop, juste une impression sans doute...

Après quelques bagarres confuses dans la foret, où les pulls partaient d'un peu partout, mes inquietudes ont commencé à s'intensifier.

Le desert enfin, après le petit coteau...
Bon les bebetes du début, ça allait encore, mais certains continuaient de puller n'importe comment.

On a réussi in extremis à éliminer une colonie d'ewoks, in extremis surtout parce que certains ne voulaient pas bousiller leur faction ewoks .

On monte vite fait un camp pour soigner, y en avait besoin...
Quand tout à coup, ce qui devait arriver arriva, un coup de blaster part et... la ruée des mites sur notre pauvre camp d'éclopés.

Ca arrivait de partout, on n'a pas fait long feu... Wipe total éparpillé au gré des sables par les différentes courses de fuite.

Bon, retour au cloning... Le groupe se disband, forcément, on le sentait venir...

Mais... MAIS !!! Je suis en caleçon !!!
La chance avait décidé de me faire une farce, l'assurance n'avait pas fonctionné...

Et me voilà, seul, à poil, à slalommer entre les mobs rouges bien agro (ben vi, mes factions ne s'étaient pas améliorées) pour rejoindre mon corps, en priant pour que je sois discret...Surtout éviter les flatulences...

Coup de bol, après quand même un ou deux burst run, j'arrive sur les lieux.

Zut le corps est sur une petite colline, enfoncé dans le sol.
A proximité... Tout un groupe de Dunkawah... Ben voyons...

Je prépare bien mon /corpse et hop run run run...
Grrr, raté, burst run du mec en slip dans le desert...

Assis, on se calme... Dix minutes passent, les mobs ne bougent pas, ben pourquoi bouger, ils sont bien là...

Bref, cinq ratages (j'ai aussi essayé en rampant) et deux heures plus tard, j'étais toujours en vie, à poil, a attendre que les cieux me soient plus clements quand un groupe est passé dans les parages... Ouf...
Euh... Une mort stupide....



Je faisais une mission "deliver" sur Corelia et je devais passer par Daoba Guerfel. Je m'y rend via le shuttle, et ensuite je fonce direction le lieux où je devais aller. En route (ou plutôt à travers les montagnes) je suis passé par un groupe de Humbabas sauvages (coriace ce genre de bestiole ). Et là le calvaire a commencé. Les Humbabas ont commencé à me poursuivre comme des dingues (d'habitude un burst run et hop je parviens à m'en sortir) j'avais jamais vu ca. Une fois arrivé au statut "incapacited" les Humbabas se sont tous mis autour de moi en attendant que je me relève.

Et pendant au moins 30 minutes ils se sont amusés à me mettre "incapacited" jusqu'à ce qu'un "Leader swoop" passe par là et m'achève (qu'est ce qu'il foutait là lui d'ailleurs ).

Que du bonheur....
Citation :
Provient du message de Cyrion
Euh... Une mort stupide....

Que du bonheur....
J avoue la tienne m a fait hurler de rire

Je vote donc pour l instant Cyrion 1er pour l epreuve
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
C'est arrivé mardi, donc il y a deux jours.

Nous étions en route pour visiter les marais de Corellia, mon groupe et moi, quand nous avions décidé de monter un campement afin de se reposer un peu des combats que nous venions de subir, très loin de la ville. Nous étions 8 à profiter de la nuit magnifique quand, boum, des autruches géantes très dangereuses et très aggro apparaissent au beau milieu de notre campement (bonjour le bug). Résultat: 7 morts, et un blessé critique.

Hey SOE, corrigez vos bugs!!!
Ah ben ça me rappelle un autre bug de la beta (d'ailleurs, il était encore présent le dernier jour si je me souviens bien)

Sur Corellia toujours, je revenais tranquillement d'une mission où j'avais essuyé pas mal de coups, je revenais me faire soigner à Tyrena.

J'approche de la rivière, la ville est déjà visible, plus très loin.
Argh, un mottled wrix (si je me souviens bien) me charge.

Pas de Problème, j'ai encore mon burst run...
J'engage la surmultipliée et hop, je plonge dans l'eau quelques mètres plus loin.

La bestiole ne me lache pas.
Arrivé au milieu de la rivière, pouf... !
Me revoilà sur la rive que je venais de quitter, juste à côté de la bebete !!!

Je prends quelques coups et je replonge.
Arrivé au milieu... pouf... re la rive...

Bon ben ==> cloning...
Moi aussi c'est a cause d'un bug, celui des stats bloquées (qui fait ke tes barres HAM ne bougent pas). Je combattais qqes mobs, et je me disais "rha j'encaisse grave ils me touchent meme pas !!!" puis apres qqes coups hop, incapacited . Depuis je me méfie bcp + de ce que je vois
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Kunh Dera
Arrivé au milieu de la rivière, pouf... !
Me revoilà sur la rive que je venais de quitter, juste à côté de la bebete !!!

Je prends quelques coups et je replonge.
Arrivé au milieu... pouf... re la rive...

Bon ben ==> cloning...
Le bug est toujours là! Je suis d'ailleurs mort de la même façon aussi!
bah moi en fait j'étais avec un pote , trankilou en train de faire les quetes du vieux (enfin y'en a qui disent "l'empereur") donc on se balade tous les 2 trankil avec nos 2 probots et la POUF un gros master mauler avec 12k hp ... il commence a taper sur mon pote , bon il nous tue ... (on le met a 5k hp) bon on se casse direct (il s'amusait avec un probot le temps qu'on court ) on fait un camp on se soigne on refait nos ptits tas de ferailles) on y retourne bien décidé !!

et la mega hallucination il met en incap mon pote en un coup ... (1600 dommages je crois) j'ai pas de screens mais lui l'a peut-etre ...

bon bah on commence a le taper avec nos droides et moi , on a fini par le tuer mais il a rebute nos 2 droides ... et failli tuer mon pote
c'etait dur quand meme , vilain PNJ avec 12k de pv !
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Moi aussi c'est a cause d'un bug, celui des stats bloquées (qui fait ke tes barres HAM ne bougent pas). Je combattais qqes mobs, et je me disais "rha j'encaisse grave ils me touchent meme pas !!!" puis apres qqes coups hop, incapacited . Depuis je me méfie bcp + de ce que je vois
Pareil, "waou la classe ils me font meme pas descendre ma vie !"
Mon equipier me dit de fuir je comprend pas sur le coup et paf, incapacited
Ben je vous raconte ce que j'ai raconté dans mon post sur les medics, car c'est une mort assez frustrante je dois dire

Donc nous étions une quarantaine au camp Tusken, tout se passait bien, trankilou, jusqu'à ce qu'un groupe de 5 abrutis summon en même temps 3 Tusken Kings, vous savez le truc qui lâche des mind damage a 1000 .
Il fallait s'y attendre, tout le monde sort du camp en stress, c'est la foire, rush vers les camps de scouts où les Toubibs, les Danseurs et les Musiciens attendent bien sagement.
Evidemment il y a de la casse, donc moi d'une volonté infiniment bonne, avec mes petits Stimpack A je me lance au secours des 5 pauvres crétins qui ont intelligemment appelé ces vilains Tusken Kings. Hop j'en relève un, il se barre la queue entre les jambes, pour vous dire il ne faisait pas le fier le bougre ! Et de deux ! Et puis un troisième ! Oula que je suis bon moi !

PAAAF ! 1130 health en moins ! Ouch ça fait pas du bien ça ! Maintenant c'est moi qui ai l'air fin ! Je suis par terre, je vois ce gros con de Tusken King qui s'avance lentement vers moi, je prie pour qu'un Obi-Wan Kenobi passe par la et me sauve gentillement (ben ouais quoi y'a pas que Luke dans la vie !), mais nan, rien à faire. "You have been slain by Tusken King"

"Requesting Clone Activation"

Supeeer ! ben la prochaine fois j'éviterai pour sûr de jouer mon héros sauveur, fidèle défenseur du débile et de l'opprimé.
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de Arkenon
Ma mort la plus stupide ? Tenter de tenir à distance un Carabineer avec mon pistolet... J'ai trouvé ça particulièrement ridicule après coup...

Mouarf elle est terrible celle la
Super toutes ces histoires ! i me tarde de pouvoir en raconter moi aussi.

Eh Kunh, mon ami, je te réitère mes compliments sur tes talents de narrateur : tu m'as fait bien rigoler avec tes histoires !!!

Vivement qu'on ait nos boites tous les deux, qu'on puisse faire un best seller sur nos aventures in game
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
J avoue la tienne m a fait hurler de rire

Je vote donc pour l instant Cyrion 1er pour l epreuve
Ravi que mes mésaventures te fasses rire.

PS : Si vous êtes sages je vous en raconterais une autre encore plus honteuse.
j'en profite ke le server est en loading pour vous raconter mes débuts sur SWG (oui je c c ke d'aujourd'hui) mais j'ai deja mon lots de mort stupides, la meilleur etant celle ci:

Bon je commence je me cré u bon gros reptile histoire de faire dans le Coté obscur. Je debarque sur la planète et la ville ke j'ai choisit et j'essaye de reperer un ou 2 frenchies. Juske la pas de pro, et on commence a voir comment on peut faire pour s'amuser, on tourne en rond pendant 2-3 heures a essayer de grapiller des infos a droite et a gauche du genre, comment on fait un waypoint? ceti ou kon peut avoir des missions?
Bref pas vraiment de réponses donc mon ami et moi allons nous promener aux alentours de la ville en nous disant ke toute façon ce ki est autour bin c ouik.
Donc nous voila emerveiller par la splendeur du jeu, par l'anim des persos, par les mobs. et la on repere des pitite bestioles toute mimi. Le mec me dit tu c je debute je viens de DAoC, alors forcement je lui dit bienvenu au club mon pote.
Et la devant nous on croise de tres grandes et grosses bestioles, alors ni une ni 2 on se dit kil vaux mieux éviter de se faire remarquer. On reviens vers la ville et on se dit kon va taper les petiots. On regarde la couleur, nikel c jaune, comment kon va se le rox celui la !! je lui sort ok c bon je pull. PAN je pull le truc arrive sur nous vitesse grand V et on commence a le fritter. Et sans trop comprendre me mange un Oneshot dans la tronche et mon pote suis. Forcément po con kon est on se dit bon on va l'eviter lui, on se barre plus loin, nikel lé jaune lui aller go go go. Bah rebelotte. Et la on se dit on evite de jouer les mecs baleze on va taper moins fort. Et c'est la kon croise kk'un ki nous explik cette histoire de couleur, et en fait on essayait de tuer du rouge, et les gros monstre pas bo kon evitait soigneusement etaient les mobs kil fallait taper. Je vous dirais po comment reperer les histoires de couleurs, ca risk de gacher votre découverte, et nous le plaisir kon aura a lire vos post morts stupides.

J'en ai d'autres, je lé garde pour plus tard

Edit: @Euska le pire c ke je l'ai lut, mais 5 ou 6 heures de SWG contre 2 ans de DAoC difficile de perdre les habitudes et facile d'oublier ce kon a lut
héhé grand classique celui là en effet: "tiens tout est jaune c'est amusant, bon allé on tape"... ha oops le point jaune ça veut pas dire que le monstre est jaune, et hop, retour à la case "toi aussi apprend à lire la notice du jeu"
ma mort la plus stupide ..hmmm , voila une des plus récente toujours

apres avoir tant entendu parler des tuskens , je me decide à aller decouvrir ce coin, tout pleins de CH et de JOLiens

tout se passe plutot bien , les foules ne cessent de crier mon nom , comme d'habitude ...(normal je suis medecin ^^) lorsque soudain, surgissant d'un batiment , point le roi du lieu .. le roi tusken.

N'ecoutant que leur bravoure , et leur avarice, les aventuriers se ruent sur le dit seigneur dans l'espoir de l'occire tout en allegeant son escarcelle de quelques credits . Bien malheureusement, le roi semble bien entrainé , et met vite en déroute nos jeunes compagnons , qui ont tot vite faite de brouter .. le sable du fortin

Quelques rescapés arrivent à s'extraire du fort, poursuivis par les sbires du roi , qui decidemment , n'apprecient guere que nous aillons profanés leur demeure.

Le combat est terminé, les armes se sont tues ,et seul un rale de douleur vienttroubler le silence presque macabre . C'est un homme qui git à l'entree du fort , il est au sol, à quelques metre à peine de la porte . JE sais que je peux le sauver .

N'ecoutant que ma bravoure, je m'élance dans ma blouse blanche afin de prodiguer un soin salvateur au malheureux . La distance s'amenuise , je me rapproche de lui de plus en plus pret .. je me vois deja adulé par la foule ... Eklan le sauveur .. des dizaines de femmes convoitant mon corps meurtris de heros ...

Mon stim pack penetre dans la chair du malheureux . LE liquide lui redonne un peu d'energie, lui permettant de se relever et de fuir ... lorsque soudain le sol se dérobe sous mes pieds ... je viens de tomber , raide mort sur le sol.. une attaque à 3614 (j'ai perdu le screen malheureusement) que vient de me balancer le roi tusken

moralité, les heros n'existent pas
Citation :
Provient du message de Eklaan
moralité, les heros n'existent pas
Ca dépend...
L'autre type a survécut? C'est ça qui compte.

C'est à leur mort que les héros deviennent des légendes.

//edit pour en dessous:

Un Jedi mort, indéniablement!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés