Première date de sortie pour SWG Space Expansion

Répondre
Partager Rechercher
Bah vi, comme beaucoup d'entre vous j'attendais que les serveurs SWG soient de nouveau UP après leur maintenance journalière et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque que dans le "CHAT officiel", un certain modérateur CSRJamesH annonca la date prévu en interne pour le lancement de l'expansion : fin janvier/début février.

Bien sûr, on peut faire confiance à Verant pour repousser cette date mais je fus quand même surpris que cette date coincide étrangement avec la disponibilité des villes de joueurs et des véhicules qui était prévu environ 6 mois après la sortie du jeu...


M'enfin tout ca pour dire, qu'ils sont très optimiste chez Verant :-)

Allez on prends les paris, combien de mois de retard cette fois-ci ? (pour info, il leur faut presque un mois pour résoudre un problème mineur de looting des cadavres)...

IronYan
moi je veux qu'ils creent de nouvelles professions avec le space expansion que tout le monde recommence son seul et unique pers
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Citation :
Provient du message de noodles
moi je veux qu'ils creent de nouvelles professions avec le space expansion que tout le monde recommence son seul et unique pers
C bien ça ki me fait peur...
fin janvier/début février mais de quelle année ?????
ah ils sont malins ces devs !

pis c'est une date interne... si tlm respecterait les dates de fin de dev, on aurrait déjà inventé le bio-PQ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés