[Ys] Mid , bande de no life?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ptdr Terek :bouffon:
-nydaya clair que ca t aprends vachement a jouer de F8 stik , suivant.. j pense aussi que tu fais des bus pour avoir une chance de survivre car a 1 grp si t a pas 1 heal chamy ds le grp ... /rel
- ceci dit meme si je n ai pas le meem point de vue que Nydaya , Reine et autres "Commandor" de la LNM sur la facon de jouer en rvr ... faut quand meme attribuer le merite de leur organisation niveau scoot qui nous permet d avoir 3 Rk mana depuis un bout de temps . Et puis meme a la limite , faut se mettre a leur place se taper 6 h de scoot d afiller a campé une gate doit pas etre rigolo tout les jours , surtout que certains enemis venu pour rvr a Odin , sont parfois lassé de ca et ne reviennent pas
huhu terek je crois que je suis pas la seule a avoir une grande gueule Tu peux me citer une seule fois ou vous vous n'avez battus sans etre en supériorité numérique ? Nan pas vraiment ce n'est jamais arriver de nous rencontrer a nombre égale même si je ne doute pas que vous gagniez facilement c'est pas le propos mais comme d'hab je vois que tu ne perds pas l'occasion pour flammer et rappeler a tlm ta supérioité
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
huhu terek je crois que je suis pas la seule a avoir une grande gueule Tu peux me citer une seule fois ou vous vous n'avez battus sans etre en supériorité numérique ? Nan pas vraiment ce n'est jamais arriver de nous rencontrer a nombre égale même si je ne doute pas que vous gagniez facilement c'est pas le propos mais comme d'hab je vois que tu ne perds pas l'occasion pour flammer et rappeler a tlm ta supérioité
*

sérieuxx jsuis plié d'une force , c'est qui qui vien de se vanté sur tout les posts de se sujet ? nan mais sérieu mdr sinon sur les fights ou on vous a battu , je vais rien dire de plus , même si je pourrai dire qu'on a joué comme des kiches et gagné haut la mains , un peu dans le style de tes posts juste au dessu , mais je le dirais pas .
Me vanter ? pas du tout mdr
Je viens simplement rire du fais que nydaya puisse tenir de tels propos comme quoi les masses sont + stratégiques et apprenent a jouer qui sont très loin de la réalité.
Gagné haut la main mdr ? T as pas les chevilles qui enflent ? tu peux me citer les seuls fois ou je t ai rencontrée ig ? ah oui en duo avec agarth sur emain contre votre full groupe ou encore a 6 contre 10+ sur hadrien c 'est claire on se demande qui se vante ici
Citation :
Provient du message de Terek
même si je pourrai dire qu'on a joué comme des kiches et gagné haut la mains , un peu dans le style de tes posts juste au dessu , mais je le dirais pas .

Han ! mais tu viens de le dire !

Pour en revenir au post(aflood) du debut, je confirme que meme avec 3 reliques, les alb n'ont pas perdu leur habitude de camper leur tp meme quand on est 3 en bas face a 8 en haut...


PS: Terek tu reviens quand ? (rolf ta photo irl )
Citation :
Provient du message de casius
looool tellement vrai mais ils broutent quand même au final
Casius, c'est le nom de ton personnage en jeu ?
Citation :
Pour en revenir au post(aflood) du debut, je confirme que meme avec 3 reliques, les alb n'ont pas perdu leur habitude de camper leur tp meme quand on est 3 en bas face a 8 en haut...
....je vais te dire pourquoi les alb restent en haut à 8 lorsque vous n'etes que 3 en bas ... ...ils tirent à la courte paille pour connaitre l'heureux élu qui va descendre seul pour vous pulvériser.. Stou !

sa rabaisse albion sa se plain tte la journée , une petite remarque : Albion a recupéré trois relique force donc les rabaissement c'est ptetre pas le moment , deuxieme petite remarque sa fait je ne sais combien de temps que mid c'est pas bougé pour reprendre sa relique force qui etait avant a hib et maintenant a albion , troisieme petite remarque , hib vos ouin ouin sur les jours férié ou sur vos heure des accord d'emain ne vous permetent pas de critiquez les autres , aprenez a vous regardé ds une glace avant . sa vaux aussi bien pour mid , hib et albion .
Citation :
Provient du message de Golghota
sa rabaisse albion sa se plain tte la journée , une petite remarque : Albion a recupéré trois relique force donc les rabaissement c'est ptetre pas le moment , deuxieme petite remarque sa fait je ne sais combien de temps que mid c'est pas bougé pour reprendre sa relique force qui etait avant a hib et maintenant a albion , troisieme petite remarque , hib vos ouin ouin sur les jours férié ou sur vos heure des accord d'emain ne vous permetent pas de critiquez les autres , aprenez a vous regardé ds une glace avant . sa vaux aussi bien pour mid , hib et albion .
A vaincre sans peril on triomphe sans Gloire

On m'a recement send pour une attaque relique contre alb a des heures inavouables= j'ai refusé.
Il y a queque temps une personne que je ne nommerai pas voulait organiser une prise avec alliance mid=j ai refusé
Une autre voulait faire la prise le 25 decembre au matin= j ai refusé

Ce que je veu te faire comprendre; je respecte les joueurs mais une relique a de la valeur suivant la maniere dont on la prend...

Donc argumenté en disant on a repris 3 reliques est spécieux: l'art et la maniere font qu elles ont été serieusement dévalorisé.

Maintenant c'est pas bien grave tout ca perso je suis content de plus avoir de relique...
1) challenge de reprendre
2) pouvoir RvR mid et Alb sans se soucier de la Defence

Mais essayez de ne pas vous targuer d un merite dont vous avez fait Fi....
Citation :
Provient du message de Kaliendal
A vaincre sans peril on triomphe sans Gloire

On m'a recement send pour une attaque relique contre alb a des heures inavouables= j'ai refusé.
Il y a queque temps une personne que je ne nommerai pas voulait organiser une prise avec alliance mid=j ai refusé
Une autre voulait faire la prise le 25 decembre au matin= j ai refusé

Ce que je veu te faire comprendre; je respecte les joueurs mais une relique a de la valeur suivant la maniere dont on la prend...

Donc argumenté en disant on a repris 3 reliques est spécieux: l'art et la maniere font qu elles ont été serieusement dévalorisé.

Maintenant c'est pas bien grave tout ca perso je suis content de plus avoir de relique...
1) challenge de reprendre
2) pouvoir RvR mid et Alb sans se soucier de la Defence

Mais essayez de ne pas vous targuer d un merite dont vous avez fait Fi....
Pour info, la fonction recherche de JoL fonctionne de nouveau. Cela te permettra de réviser l'historique des prises de reliques sur le serveur YS (manières et horaires).
c'est marant comme qd on met un post on commence a te parlé de la gaffe que tu a marqué en te critiquant mais par contre le reste on en parle pas sa fache trop ^^
Citation :
Provient du message de Edenae
Ptdr Terek :bouffon:
-nydaya clair que ca t aprends vachement a jouer de F8 stik , suivant.. j pense aussi que tu fais des bus pour avoir une chance de survivre car a 1 grp si t a pas 1 heal chamy ds le grp ... /rel
Completement faux

Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Il n'y avait pas un groupe mais un premier groupe + deux autres groupes qui viennent pour rez les premiers + enfin un dernier qui celui nous tuent. Non c'est pas déshonnorant en aucun cas, c est le fais de dire que en masse c est + stratégique et que cela leurs permet d'exploiter a fond leurs classes que je trouve assez drole alors que bon.
Y'as 2 manières de concevoir le jeu :

Counterstike
Et Risk like avec placement de troupes, embuscades et autres

PS : Total agree avec terek, vu le nombre de fois ou on a vu fuir uber résu en sos
Citation :
Provient du message de nydaya


Y'as 2 manières de concevoir le jeu :

Counterstike
Et Risk like avec placement de troupes, embuscades et autres

PS : Total agree avec terek, vu le nombre de fois ou on a vu fuir uber résu en sos
Si je peux me permettre, tu peux remplacer Risk par Counterstrike dans ta deuxième partie.

Quoi y'a de la stratégie dans counter strike ??
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune

On tombe sur vous hier a 8 sur votre super masse avec votre super stratégie ect résultat 3 groupes mids au tapis un alb sur 8 de morts
C'est kler que ca vous apprend trop a jouer

Citation :
lol vous etiez exactement 3 groupes, 1 premier groupes plus vos deux groupes lead par toi même c'est kler qu'on voit le talent la heureusement pour vous que les terre brulées sont arrivés après, mais bon c'est kler continuez a aussi bien jouer en masse
Vantardise ? Toi ? non jamais ...
Moi je prenais juste un exemple mais le pire , c'est que jpourais répété se que tu dit , tu me dirais que c'est de la vantardise sans en être car sa vien de toi , nan mais sérieu lol...
Si tu créve a 2vs8 sur emain , c'est con pour toi .

ps Cypheer : tkt j'ai était chez le coiffeur depuis sinon cmal le camping de gate
Nan jsuis resté sur YS , c'est le the server pour avoir du bon rvr lol :x
Citation :
Provient du message de Final
Si je peux me permettre, tu peux remplacer Risk par Counterstrike dans ta deuxième partie.

Quoi y'a de la stratégie dans counter strike ??
Noob un jour, noob toujours.

ps: Faudra que tu m expliques quand tu nous as vu fuir en sos, la plupart du temps cette RA nous sert a entrer dans un fort, a se donner une seconde chance apres un purge de groupe en face ou a entrer dans le lard des masses. Mais a fuir tres rarement, d ailleur il n y a que peu d interet a gacher la RA en fuyant c est pas la mort de faire la route CS-HW en speed 5.

ps2: Mori a pas voulu se faire mousser, juste montrer qu il y a une enorme différence entre ce que tu dis sur ce forum et ce que tu fais ig vu que la derniere fois ou vous vous etes croisés vous avez tres mal joué. De plus je crois que si le but de notre guilde etait d épater la galerie, on aurait vite fait de faire une reroll session, de former un groupe style rampage et de farm a emain ... (Je ne dis pas qu on serait aussi efficaces qu eux vu que leur style de groupe demande une tres bonne maitrise mais bon, on est pas non plus des manchots)

ps3: Pour les Levia les quelques (rares) fois ou on a pu vous affronter, vous etiez stick par un autre groupe. Je ne doute pas que vous ayiez de grandes chances de nous applatir en Grp vs Grp mais sait on jamais quand on a le bon groupe on a nos chances contre n importe qui.



Vala a+ dans ou sous le bus, du moment qu on s amuse.
Citation :
Provient du message de Final
Pas sur qu'on m'ait compris ~~
Sisi je parle de la personne que tu as quoté. ^^

Enfin bon maintenant y a peut etre un sens caché que j ai pas detecté mais bon ... L idée générale c est que CS demande de la stratégie, et que donc dire d un groupe qui joue comme a CS ca veut pas dire qu ils ne font pas de stratégie. Ce qui amenne a ma réponse, pour la stratège que tu quote qui crois que CS c est rush rush shot shot. Ok je m emmèle dans mon phrases c est pas grave je retourne jouer.

Citation :
Enfin brayf §
Gogogo xp le moinillon.
Sniff... sniff... C'est moi, ou ca sent l'ego sur-dimensionné, par ici?

Ha, zut, je suis sur JoL. Oups, pardon, je retourne rigoler ailleurs avec des gens sérieux.

<laisse trainer un cachalot, à tout hasard>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés