[Orcanie] Plaisir de jouer

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous les joueurs d'Orcanie !
Ces derniers temps je lis pas mal de posts de la part de gens qui ont du mal à trouver (ou retrouver) du plaisir à jouer sur Orcanie.

Donc pour faire un peu dans l'originalité, je voulais dire à mes confrères des terres d'Albion ainsi qu'à nos ennemis, que depuis que je joue sur Orcanie, je prends un réel plaisir à DAoC.

Exit Mid/Ys et Hib/Broc, Vive le jeu sur Orcanie !
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
agree avec mantos comme on dit si bien:
tout nouveau tout beau...
ou encore ( pas trop approprié mais j aime bien ) : beau de loin, mais loin d etre beau
Citation :
Provient du message de Kari
Bah moi ça va faire deux ans , et j'aime toujours , si j'aimais pas , je jouerais pas .

Faut pas vous forcer hein
kari arrete la mokette orcanie ca fait pas 2 ans ca existe
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Je parle de daoc qd je dis 2 ans

Mais ça change rien à ce que je dis, pour en revenir a orca , ben ça fait un moment que j y joue , je joue nulle part ailleurs , et ça me plait toujours wala
/agree Kari

Si ça plaît plus à quelqu'un vaut mieux qu'il arrête même brièvement. Après en général ça va toujours mieux. ^^

@mantOs pour une fois qu'il y a une personne qui ouin ouin pas faut que tu lui casses le moral t'es vilain.
__________________
Daoc - Orcanie
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Elysana <Chevalier Pendragon> Sicaire 50 [6L+] *RIP*
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Kalindra <Chevalier Pendragon> Thaumaturge 50 [5L+] *RIP*

WoW - Arak-arahm
.: Yimali <Dark Gaïa> Taurenne Chaman - 60 :.
.: Thanandar <Dark Gaïa> Mage Réprouvé - 60 :.

WoW - La Croisade Ecarlate
.: Lyna <> Démoniste Réprouvée - 52 :.
Citation :
Provient du message de Kari
Bah moi ça va faire deux ans , et j'aime toujours , si j'aimais pas , je jouerais pas .

Faut pas vous forcer hein

ben personnellement moi je me force jusqu a l arrivee du nouveau serveur
Re: Plaisir de jouer
Citation :
Provient du message de Aripha
Ces derniers temps je lis pas mal de posts de la part de gens qui ont du mal à trouver (ou retrouver) du plaisir à jouer sur Orcanie
Pas que sur Orcanie C'est pire ailleurs

DAoC est un jeu où si tu n'es pas un UbEr GrosBill et que tu veux quand même t'impliquer dans ce que tu fais ton plaisir est ammené à diminuer lentement jusqu'à atteindre le 0 absolu.

Ou alors tu fais comme les potes de Linain, d'Odena ou de Lundra: tu deviens un bot mais là c'est une question de goût, on aime ou on aime pas.

Re: Re: Plaisir de jouer
Citation :
Provient du message de Guls
Ou alors tu fais comme les potes de Linain, d'Odena ou de Lundra: tu deviens un bot mais là c'est une question de goût, on aime ou on aime pas.
Huhu c'est mon Gulsounet qui va encore se fair des amiEs

Vient jouer sur Hib Guls la ou le grog est bon et ou les Celtes sont mignonnes
bof bof bof, jsuis pas daccord avec vous les vieux de la vieille.

je joue depuis la beta ouverte, ca fait donc plus de deux ans. j'ai tout connu, l'ouverture d'ys, l'ouverture d'orcanie. la course aux levels, le rvr, les osrties dragons, machins et trucs.
j'ai joué sur orca quand il y avait 300 connectés, j'y joue toujours.

j'ai fait un tas de persos, du plus bas au plus haut level.

j'ai connu 9-10 guilde, ait été 5 fois GM.

et je prend toujours autant de plaisir a jouer a ce jeu.
il faut juste se rendre compte que le seul vrai plaisir que l'on trouve c'est dans les echanges que l'on peut avoir avec les autres, et pas dans l'obsession du ownage et des RP.

ma guilde, les defenseurs d'hibernia y est certes pour beaucoup.

mais jouer depuis longtemps ne veut pas dire qu'on va s'ennuyer ...
@Foulek : 100 % agree

@Guls : énième diffamation
passe nous voir et constate si on est une guilde de bot

Celà fait plus d'un an que je suis sur DAOC, je suis loin d'en être lassé, et j'ai encore pas mal de projet.
Ne pas jouer tous les jours ça aide
Citation :
Provient du message de Elysana
Si ça plaît plus à quelqu'un vaut mieux qu'il arrête même brièvement. Après en général ça va toujours mieux. ^^
mwi toi les pauses ca te connais

vaut mieux une tite pause a un vilain delet
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
mwi toi les pauses çà te connais

vaut mieux une tite pause a un vilain delet
Bah vi je parles en connaissance de cause. L'été dernier après avoir jouer deux mois intensivement, j'ai fait une pause... de six mois.
Je ne pouvais pas me permettre de delete après avoir tant investi et je ne regrette pas : delete c'est le mal on ne le dira jamais assez.

En revenant beaucoup de chose avaient changées en bien ou en mal mais la nouveauté crée un nouveau défi et donc un nouveau plaisir. En outre les vrais amis ne t'ont pas oublié et c'est la que tu t'en rends compte.
Bon maintenant ça serait plus dur pour moi de partir aussi longtemps car j'ai plus d'attaches que j'en avais à l'époque.

/kiss mon Hyu
__________________
Daoc - Orcanie
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Elysana <Chevalier Pendragon> Sicaire 50 [6L+] *RIP*
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Kalindra <Chevalier Pendragon> Thaumaturge 50 [5L+] *RIP*

WoW - Arak-arahm
.: Yimali <Dark Gaïa> Taurenne Chaman - 60 :.
.: Thanandar <Dark Gaïa> Mage Réprouvé - 60 :.

WoW - La Croisade Ecarlate
.: Lyna <> Démoniste Réprouvée - 52 :.
Les blases : DEHORS!
Je ne dis pas gd chose sur JoL, mais la ca m'echappe!
ceux qui en on marre! arreter! plutot que de faire des oin oin partout qui demoralise tlm, sorter du jeu et laisser ceu qui sont content de jouer trankil un peu!
faut arreter de dire que DAoC ct mieu avant, ca a evoluer chacun c gouts, et chacun joue comme il le veux!
meme si y'a plein de truc qui me plaise pas non plus, j'en fait pas de oin oin pour dire que DAoC c nul maintenant, y'a tjs des gens bien ou plutot des gens qui nous corresponde! apres il suffit de jouer comme on l'entend c tout
Je vous remercie pour vos réponses.

Tout ça pour dire que de mon côté je joue tranquillement et que c'est vraiment plaisant.

Je mène une petite vie tranquille avec mon mari IG (/kiss Valdaine ), ma fille IG (/kiss Trylka ) et une petite guilde sans prétention.

Pas de stress, pas de "petits rois" qui viennent prendre la tête.
Le craft monte tranquillement (ça c'est vraiment cher par contre... Vais y réfléchir à 2 fois avant de financer un 4è craft... lol) même si au final ça ne me sert pas à grand chose...
Les RPs montent tranquillement même si c'est pas folichon (2L8 à l'heure d'aujourd'hui) à l'occasion de quelques participations en défense ou prise de fort...

Seul petite inquiétude : Aurai-je assez pour acheter un petit cottage pour y installer ma petite famille ?

Enfin bon un petit tracas qui me semble bien simple en comparaison de tout ce que j'entends parfois...

Au plaisir de vous croiser sur les routes d'Albion... Ou parfois en ZF
Re: Les blases : DEHORS!
Citation :
Provient du message de Bradon
faut arreter de dire que DAoC ct mieu avant, ca a evoluer chacun c gouts, et chacun joue comme il le veux!
meme si y'a plein de truc qui me plaise pas non plus, j'en fait pas de oin oin pour dire que DAoC c nul maintenant, y'a tjs des gens bien ou plutot des gens qui nous corresponde! apres il suffit de jouer comme on l'entend c tout
oui orcanie c etait mieux avant mais on a jamais dit que daoc etait nul maintenant
et puis on a le droit de dire ce qu on pense non ?
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Re: Les blases : DEHORS!
Citation :
Provient du message de Bradon
DAoC ct mieu avant
Dixit mon ami Francis Cabrel qui va de ce pas écrire une chanson sur orca

PS: Chuis pliée , y' a des fois j'me fais marrer toute seule, pfiouuu larmes aux yeux là
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés