comment rendre utile les classes Ass en groupe?

Répondre
Partager Rechercher
Perso, pour upper les assassins like, je verrais bien un instant sur timer (a définir) qui donnerait un taunt total, irrécupérable par un autres joueurs

-Niveau logique, ca va Y a rien de plus énervant qu'une ombre luri pour un autre joueur, y a pas de raison que elle n'enerve pas aussi les mobs ^^
-Niveau programmation : ca a rien d'ubber a programmer, meme pour Mythic

-Capacité utile, l'ombre servant de "plombs" a faire sauter avant de perdre un healer/mago
-capacité inutile en rvr, donc pas de ouin ouin les fufus sont deja ubber
-capacite pas ubber, cr se prendre un aggro sans pouvoir le detaunter, ca signifie parfois la mort certaine. Ca serait le revers de la medaille, sacrifier sa vie pour sauver celle de son groupe ^^
Citation :
Provient du message de NFG
- embeter un magot /heal pour l'empecher de caster
- shooter un magot au PA
- aider a eliminer rapidement un tank ki fait de trop gros degat
- snare un aggresseur de nos classes de soutients


entre autres.
Sauf que comme pleins l'ont dis plus haut à ceux qui ont dis cela avant toi:
les autres classes font tout ca mieux qu'un fufu.

@Palarius
Sans PA je prend un merco/zer/finelame à la place. Ca tappe aussi vite, plus fort sur la durée et encaisse beaucoup(sans reparler encore de deter)
On va partir sur les bases logiques:

- Un assassin non furtif ne sert à rien
- un groupe se déplace en speed
- le speed n'affecte pas l'assassin en fufu

=> l'assassin n'a rien à faire dans un groupe "normal", il est là pour scouter et se charger des cibles clés.

Maintenant en situation de prise de fort, même chose: les assassins font UN groupe, avec shamy et healer rien que pour eux, tuent sur les remparts/dans le fort et placent des cibles au sol.


Conclusion:

1) L'assassin est tout sauf inutile
2) L'assassin n'a rien à foutre dans un groupe normal de farming ou de prise de fort
3) les chatgroups/cc guilde ça existe, c'est pas pour faire beau et c'est même là que se situe 75% du rôle d'un fufu

Bref, arrêtez de pleurnicher pour un groupe où vous avez rien à faire, montez-en un adapté!
Si dans les RS y a jamais de fufus, c'est quand même qu'il y a une raison

J'aime bcp ton idée Thaark, que les ombres donnent leur mana comme les necros, très sympa
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
perso je trouve ke ce jeu serai bien mieux sans classes style assassin, deja, a part les "mal montés" un ass ce fait un magos ac 100% de chances de reussite ( stun... et rlz pr le magos ) je trouve deja ca abuser, et un ass sans stun serai bien mieux pour laisser une petite chance aux magos, alors c bon, poison AE .....
et ben donnons lui une armure de maille et un fusil de chasse aussi non .. ( j oubliais les lunnettes infra rouge) .....

m'enfin .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés