Les loc de vos magasins

Répondre
Partager Rechercher
C'est une skill au lvl de marachand Kro

"Advertising III: Planetary Ad Campaign" moyennant loyer tu fais apparaitre ton marchand sur la carte de la planete...
Arf je savais pas
Merci

Mais bon... en meme temps ca ne change pas grand chose. Seul les purs artisans auront cette skill

Par exemple, plus tard j'aimerais bien faire un p'tit magasin de creatures a vendre. Et je ne pense pas avoir de point de skill pour ca
Mais bon... c'est mon problème ca
Au pire je m'installe dans une ville d'artisans
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Arf je savais pas
Merci

Mais bon... en meme temps ca ne change pas grand chose. Seul les purs artisans auront cette skill

Par exemple, plus tard j'aimerais bien faire un p'tit magasin de creatures a vendre. Et je ne pense pas avoir de point de skill pour ca
Mais bon... c'est mon problème ca
Au pire je m'installe dans une ville d'artisans
Ou tu vends a des grossistes qui te delestent de tout le travail marketing
Oui c'est sur, enfin c'est une maniere de favoriser les artisans "Pro" qui seront des combatants occasionels face au combattants "Pro" qui seront artisant "occasionels"
Juste une petite question a propos de Ad III, je l'aurai bientôt (je suis Ad II là, mais ça monte sur le temps, donc pas très vite quand même ) mais je n'ai vu encore aucun magasin sur la carte de Tatooine. Pourtant, je suis certain que des artisans sont meilleurs que moi. Je me demande donc si c'est bien implanté tout ça (et ça ne m'étonnerai pas que cela ne le soit pas ! )
Citation :
Provient du message de Xarius
Juste une petite question a propos de Ad III, je l'aurai bientôt (je suis Ad II là, mais ça monte sur le temps, donc pas très vite quand même ) mais je n'ai vu encore aucun magasin sur la carte de Tatooine. Pourtant, je suis certain que des artisans sont meilleurs que moi. Je me demande donc si c'est bien implanté tout ça (et ça ne m'étonnerai pas que cela ne le soit pas ! )
sisi ca marche, j en ai vu un sur bloodfin
Ah ! ca tombe bien que t'en parles !

Apres qu'on m'ait dit qu'on pouvait voir les vendeurs ayant AdIII sur la carte, j'ai cherché sur Tatooine... résultat... rien

Ce midi je me mets a jouer pas plus de 5 minutes et j'ai vu pour la première fois 2 vendeurs !

Un weaponmsith au sud ouest d'Ancorhead (Il ne vend que des Ranged weapons mais qui ont l'air bien).
Et un armorsmith au nord de la ville au plus au nord.
J'ai eu la solution par un message lors du chargement du jeu, c'est une réponse qui peut satisfaire "à peu près".
Tu fais Ctrl+P et t'arrives sur un panneau de recherche des joueurs selon leurs métiers et leurs maîtrises.
La recherche est limitée à la planète où tu te trouves ainsi qu'aux personnages en ligne et enregistrés.
Voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés