[Ys] Légendes d'YS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Luna D.
Pour moi les légendes ceux sont :

ALB: Creeds, Slifli ,Marty , Lina , Danton , Bawan, Futo , Blackbb , Lunedore , Atriana , Agarth et j'en passe ....

HiB : Yaka , Melt , Hagen... , Gudy , Azariel , Noxus , Ochiba , Thaark , ...

MiD : Lara , Zoe , Enae , Draziel , Reine , Apone , Rep , Stram ....

Voila j'en oublie bcp mais si je met tous ceux ki m'ont le plus marquer les listes seront longues
/e chuchotte a luna melt c est un kob pas un luri
Citation :
Provient du message de Asuras
Avec bof il est bien loin d'etre weak, je le frappe comme une fillette.
tu es un fufu
tu t'attaque à un truc en maille qui as 1 ou 2 IP, bourré de buff, un AE mezz, un stun... etc etc ... s'pas en solo que t'auras une chance
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
/e chuchotte a luna melt c est un kob pas un luri
Arf vi en effet c vrai autant pr moi ca fait bien lgt meme ptet trop lgt pis tiens j ai oublier Ysuldur
__________________
SWTOR
Jordane Sterling Ombre 50 <AndSoWhat>
Aion:
Jordane Sterling Cleric <SoW>
War:
Thess Sorciere 40 <SoW>
Daoc:
Lunadarck 50 Sic <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Clerc <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Runemaster <Bots> Mid/Carnac
Citation :
Arthan n'a jamais atteint le level 50, il expait avec Howien, Obayron et Krashnar et était le plus haut level, mais il a stoppé Ys / Mid aux environs du level 44 si ma mémoire est bonne.
Il s'est arreté au 46 arthan ....
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
tu es un fufu
tu t'attaque à un truc en maille qui as 1 ou 2 IP, bourré de buff, un AE mezz, un stun... etc etc ... s'pas en solo que t'auras une chance
Face a un clerc qui n'utilise pas bof j'ai toutes mes chances. Mais bof divise mes dégats par 4, alors là ca devient injouable .
stoi ki est bof rep

__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Loekit. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
avant
mid : reine, malvyna, apone, angie, bamako, valkyrie
hib : cedrix et la bande des mill (yaka, belle ...)
alb : ---- je connaissais pas assez ---

en ce moment
mid : reine, malvyna,
hib : cfmike, peyio et la bande des fufus ^^ (humaro, kerovis)
alb : gladisse



enfin bon je regarde quand meme plus ma friend list et y a pas beaucoup de legendes dedans ^^
__________________
http://www.hellangels.net/signature/signature-Akane-Ys-2652.sign
Citation :
Provient du message de Trush
@Dolanor : han c'est quoi cette histoire de vieux bug de /face , tjs été fairplay mwa faut pas venir raconter de vilaine chose
Vivi y'a bien un bug de /face, et ct avec tes duels que je l'ai remarqué ^^
Pas d'attaque personnelle tu es un tres bon joueur, mais ca me faisais rager de perdre pour un bug Made in Mythic
et puis je te cite comme legende et tu râles, que c ingrat les moustachus de nos jours ^^ (me souvien sd'une certaine soirée ou on avaitr duellé bien 4x voire plus sur Odin ^^)
(bug de /face : je /face qqn et je quickcast un mez ou autre sort, cette personne me rentre dedans (avec lag ou autre) mon perso se retourne et le sort se lance avec marqué dans le log : Votre sort a echoué car cible pas en vue; desolé je peux pas avoir une cible plus en vue qu'avec un /face)

Et je viens de voir enfin le nom de celui qui me one shot tout le temps, desolé d'avoir perdu la memoire car a chaque fois que je me prends un boltde lui, ca me revient d'un coup ! ^^
j'ai nommé Sullyman le oneshoter de Papate
Desolé du up du post, mais fallait absolument que je cite sullyman, il me fait baver a chaque fois sur AMG ^^
un post bien sympa qui rappelle de tres bon souvenirs...

pour moi les légendes de ce serveur sont surtout des legendes disparues et je parle surtout de midgard n'ayant pas une tres bonne connaissances de nos "ennemis" :

deja je voulais parler des Vierges de Wotan qui pour moi ont animé le royaume par leurs belles histoires (c'est devenu ma guilde apres avoir ete emerveillé par leur travail, mais elles sont désormais bien inactives)
je pense aussi aux Ases Warjarls, Nydles Faeh, DG et MPPMPM qui m'ont impressionnée à mes debuts.

sinon il est vrai que peu de healer/healeuses sont citées, probablement parce que ce genre de perso de "flood" pas en RvR

a part cela je pense que tout le monde a deja ete cité ...
et un petit kikoo a ma soeur Odra qui elle aussi a marqué le serveur je pense

et aussi une petite pensée a ce maudit Savage lynx qui nous a wipe de nombreuses fois a nos tous débuts

clin d'oeil aussi a notre Zopla et ses fameuses tartines
Citation :
Provient du message de Tofu
avant
mid : reine, malvyna, apone, angie, bamako, valkyrie
hib : cedrix et la bande des mill (yaka, belle ...)
alb : ---- je connaissais pas assez ---
ptdr
J'ai rien a foutre dans la liste tofu
A part sortir mon marto pour faire gueuler apone j'ai pas fait grand chose
Hib: Zwane, Yaka, Yanovitch et un elfe me souviens plus son nom, il etait tout en noir :'(

Mid: Djoune, Angi, Arthan, Dudule, Krashnar et aussi une vik dont me souviens plus le nom.. je me souviens encore des fois ou on quand je la voyais rouge elle me tapait pas dessus sur emain ^^

Alb: les Chevaliers d'Adribard.. la 1ere guilde a avoir un blason --> Theodos, Gwendoline, Arioch.. etc , Chob, Vitriolyn + Acid


voila tout ceux qui pour moi ne sont pas des "Legendes" mais plutot des joueurs qui ont marque daoc, du fait que c'etait les "1er" plus haut lvl du serveur et j'ai passe de bon moment sur emain kan je les voyais rouge et que malgre tout on leur foncais dessus

mais le pire de tous c'etait yaka, chaques fois il me tuait je le trouvais pas, on s'y mettait a 2 mais impossible de l'avoir malgre le face il se sauvait tjs a temps
albion :

Faendel des fleaux.
Maxor des pendragons.
rollan de l'ordre du st graal

hibernia :

guilthanas ( l'un des seul enchi spe enchantements)

midgar :

venum ( car il a buter o moin une fois chacun de nous quand on été pitit lvl)
Citation :
Provient du message de slamp
Tout ceux qui ont de l'humour et notamment...
Panda Mc Keen ;-)

/agree Casius
Certe, certes, la merveille des Highlands est même hors concours la preuve tu la cite...
alors que nous parlons des légendes de ----------> Y S <------------






Malypa: cheffe

Citation :
Slifli, Linx, Windfall, Hiornurn, Eole, Fatalyty, Maspalio, Exe, Taleya, Rand, Caramelle, Rajhi, Gravbone, Amazone, Ceresnar, Aviendha, Ouikka, Futil, Lynch, Ravnal...
T' oublie personne?? LA paladine wik de chez wik de ys?

Bon je trie pas vous vous démerderez, alb hib sont mélangés, les mids je les mezzais pas trop quand j'étais encore barde

Pohan, Dorian, Xantoris, Filoomena, Cedrix, Usk, Gudy, Eolfiin, Minitosse, Gladisse, Envie, Zolie et Binabik....
J'en oublie tout pleins mais c'est tard là...

Je rajoute aussi tout ceux qui ne s'illustre pas à Emain mais qui prennent le temps d'aider les bas levels, ceux avec qui j'ai pris de gros fous rires (les canailles de Far Druim et les Youkou Lele, ainsi que ma première guilde : Les Ombre et Lumiere )
je suis venue, g rien vue, g mouru



nerf les bus et le zerg, c devenue un CS medieval now daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés