[Orcanie] J'avais encore jamais vu ca :)

 
Partager Rechercher
Génial ce shoot Kurvik

Par contre je vois pas pourquoi vous vous plaignez là , les fufus gpent entre eux , bah .... je trouve ça un peu normal. Chacun sa façon de jouer après tout. Si vous voulez pas les rencontrer, c'est pourtant facile faut éviter les murailles pis c tout.

Et puis Emain c mal d'y aller , tout le monde l'a assez répété , je comprend pas qu'y ait encore du monde là-bas.....
Fallait faire un archer on moins t'aurais pas oin oiner.....quoi que.....pis faut pas être futfut pour sa balader solo AMG hein même les Albs savent ça
c rien ca
Record perso de fufu amg c un soir j'ai vu 11 assassins et 2 archer (mid evidement).

Ca commence à faire bcp et il devait en rester un ou 2 que j'ai pas vu ou un peu apres.
@ce soir
Syl
Mais je pleure pas chui d'bonne humeur, arretez de tout prendre pour des ouhinouhin

Genre , mais stop de dire n'importe quoi, ce post est juste l'expression dema bonne humeur sur un moment de mon aventure matinale sur emain Partout vous pouvez voir des smile ou autres, j'ai rigolé tout le long du sujet, alors apprenez à lire correctement CE N'EST PAS UN OUHIN OUHIN ni un flam, juste que je trouvais la situation comique ... Vous réinterprétez gravement les propos des gensn sans réfléchir au sujet, au contexte, ni a la forme et au message qu'il contient. Pourtant c'est ce que vous devriez savoir faire avec un bac de francais.

Alors je le répete: Ceci est poste LOL ou je rigoel un peu sur une situation qui m'a sembler tout droit sorti d'un dessin animé tex avery, ce n'est ni un uhinouhin sur le fait qu'il y est des fufu amg, ni un flam sur le nombre d'old qui se balade ... Si vous ne comprennez pas le comique de la situation ce n'est pas ma faute
Citation :
Provient du message de BadProsper

Personne ne veut de lui dans son groupe.

Heu si l'est pas buff ds un grp le sera et alors l'est redoutable

On a parfois 2 assa ds notre grp et c'est un plaisir de voir les magos adverses heal... se faire dot et coucher de suite
Permettez moi de répondre à ce genre de remarque envers cette si belle classe qu'est le sicaire.

En tant que sicaire moi même je vais déjà dire qu'il est assez rare que la mfa soit campée par plus de quelques sicaires en même temps, ça tourne assez vite car en tentant un frag on se fait souvent chopper par le fg qui arrive juste derrière.
Il y a quelques temps, chacun solotait leechant de temps en temps sur un des ses camarade. Maintenant avec l'omniprésence des BB et des bus de 2-3 fg qui font des aller retours TP alb - Amg, il s'avère que pour éviter de se faire exterminer on groupe tous ensemble : pas de problème de leech, meilleure information sur des victimes éventuelles, des appâts à fufu super avec les éclaireurs et peu être un peu plus de RP enfin ça c'est très relatif.
Personellement je préfère un petit duo c'est mieux en terme de RP et de convivialité.

En outre les groupes de fufu cela fait belle lurette que cela existe notamment en prise de fort only sicaire. La ça campe mfa parce qu'il faut dire que c'est quand même l'endroit le plus fréquenté inter royaume, fufu et autres confondus, sur emain et que comme le disait Neogrifter sans speed nous restons à un en endroit pas trop loin de notre tp par lequel nous faisons souvent quand même pas mal de passages dans une soirée

Enfin je rappelle que ceci n'est qu'une volonté d'adaptation à la situation actuelle. Le rvr change, les groupes adverses sont de plus en plus optimisés et c'est bien car quand je suis dans un "vrai groupe" c'est un vrai plaisir de se livrer à de si belles batailles.

Voila juste l'avis d'une petite sicaire. ^^
__________________
Daoc - Orcanie
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Elysana <Chevalier Pendragon> Sicaire 50 [6L+] *RIP*
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Kalindra <Chevalier Pendragon> Thaumaturge 50 [5L+] *RIP*

WoW - Arak-arahm
.: Yimali <Dark Gaïa> Taurenne Chaman - 60 :.
.: Thanandar <Dark Gaïa> Mage Réprouvé - 60 :.

WoW - La Croisade Ecarlate
.: Lyna <> Démoniste Réprouvée - 52 :.
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bah c assez courant keepcool les fufus qui se jettent à 5 voir + sur la même proie, c'est à celui qui leecheras le +, on dirais des vautours.

Le plus pitoyable c quand ils se servent "d'appat"

bref vive les fufus!!!

La classe des paumés qui savent pas faire autre chose que squatter un mur et attendre qu'une proie passe. Superbe occupation

Ps: pour le "La classe des paumés" je ne fais pas de généralisations bien entendu, tous ne "jouent" pas comme ça et savent faire leur vrai job, encore heureux il y a des exceptions...
Hum... Odena tu as l'air de bien connaître la classe furtive alors dit moi c quoi le "vrai job d'un fufu" ?
C jouer en fonction de règles prédéfinies pour contenter tout le monde ou simplement jouer comme on l'entend et se faire simplement plaisir, ce qui je pense a l'origine est le but d'un jeu !
Remarque tu me demanderas peut être ou est le plaisir de tuer un ennemie isolé a quatre ou cinq ? Je te répondrai alors le même que vous avez a tuer un fufu a 2 ou 3 fg. Alors oui effectivement dans se cas le plaisir et moindre bien sur mais entre nous vous le tuez quand même et réciproquement hein ?
Enfin je me permet juste de te dire a mon humble niveau que te permettre de juger une classe entière hors mis quelque exception pour reprendre ta phrase sa reste a mon simple jugement un peu exagéré de ta part, c très bien d'être une très bonne joueuse mais a mon idée un vrai bon joueur et avant tout un joueur qui respecte ses adversaires dans la victoire comme dans la défaite est a mon avis de se côté la tu est encore un peu humm comment dire "Newbie" ?
Citation :
Provient du message de ¤M4n7o5¤
Keepcool : Pis les 4 sur toi la sont tous buffbot en + sinon c trop dur tu comprend ...
Nan mais Mantos stop ta croisade contre les BB (même si faut les nerf hein ), d'autant plus que Keepcool n'en a pas fait état dans son post initial. Il a juste évoqué le nombre de sicaires présents amg simultanément.
Ou plutôt non, seulement ceux qui lui sont tombés dessus, parce qu'on est une véritable armée dans l'ombre : les albs zerg, les sicaires sont albs donc les sicaires zerg (mais on ne les voit pas ).

Qui a dit syllogisme ?
__________________
Daoc - Orcanie
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Elysana <Chevalier Pendragon> Sicaire 50 [6L+] *RIP*
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Kalindra <Chevalier Pendragon> Thaumaturge 50 [5L+] *RIP*

WoW - Arak-arahm
.: Yimali <Dark Gaïa> Taurenne Chaman - 60 :.
.: Thanandar <Dark Gaïa> Mage Réprouvé - 60 :.

WoW - La Croisade Ecarlate
.: Lyna <> Démoniste Réprouvée - 52 :.
Citation :
Provient du message de Elysana
Nan mais Mantos stop ta croisade contre les BB (même si faut les nerf hein ), d'autant plus que Keepcool n'en a pas fait état dans son post initial. Il a juste évoqué le nombre de sicaires présents amg simultanément.
Ou plutôt non, seulement ceux qui lui sont tombés dessus, parce qu'on est une véritable armée dans l'ombre : les albs zerg, les sicaires sont albs donc les sicaires zerg (mais on ne les voit pas ).

Qui a dit syllogisme ?

kiss toi j adore
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Je savais pas que j'avais dis ca ...
Vraiment stop de déformer des propos.
Tu me dis stop de déformer tes propos, je te dis stop d'être sur la défensive d'autant plus que :
--->
Citation :
Provient du message de Elysana
d'autant plus que Keepcool n'en a pas fait état dans son post initial. Il a juste évoqué le nombre de sicaires présents amg simultanément.
Je dis clairement que tu n'a pas fait d'attaques et que tu fais juste un constat et pas de critiques. La suite de mon post n'est qu'une boutade et ne te concerne en rien.

/kiss Keepcool et puis comme ton nom l'indique keep cool ^^
__________________
Daoc - Orcanie
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Elysana <Chevalier Pendragon> Sicaire 50 [6L+] *RIP*
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Kalindra <Chevalier Pendragon> Thaumaturge 50 [5L+] *RIP*

WoW - Arak-arahm
.: Yimali <Dark Gaïa> Taurenne Chaman - 60 :.
.: Thanandar <Dark Gaïa> Mage Réprouvé - 60 :.

WoW - La Croisade Ecarlate
.: Lyna <> Démoniste Réprouvée - 52 :.
Bah tout plein de fufus sur une seule cible c'est assez classique Keep ... surtout quand on est mage, le must etant des fufus Alb et Mid tapant la meme Eld et se rendant compte apres qu'ils sont ennemis
Citation :
Provient du message de Illyana
Bah tout plein de fufus sur une seule cible c'est assez classique Keep ... surtout quand on est mage, le must etant des fufus Alb et Mid tapant la meme Eld et se rendant compte apres qu'ils sont ennemis
On appelle cela la Fraternité furtive, une espèce de loi non dite qui veux que tout NON-FURTIF se doit d'être éradiqué avant de passer a l'épuration royaumes par royaumes.

C'est d'ailleurs très amusant de finir tout ce qui vie et qui est visible avant de repartir en furtif pour se faire un petit duel au Pa
Citation :
Provient du message de Niaa
On appelle cela la Fraternité furtive, une espèce de loi non dite qui veux que tout NON-FURTIF se doit d'être éradiqué avant de passer a l'épuration royaumes par royaumes.

C'est d'ailleurs très amusant de finir tout ce qui vie et qui est visible avant de repartir en furtif pour se faire un petit duel au Pa
Niaa coquine tu m'as enlevé les mots de mon post.

Non mais sérieusement il arrive en effet que deux fufus ennemis (c'est surtout vrai chez les assas, siçaires et ombres) s'attaquent à une même cible, cependant je trouves que c'est assez rare et qu'il ne faut pas en faire une règle générale.

Ce qui arrive aussi quelquefois c'est qu'un fufu pop dans mon dos alors que je suis en plein duel, me regarde finir en me faisant des /cheer puis me finish ensuite. Ca peut paraître frustrant sur le coup mais en fait il m'a laissé finir mon duel, il a pas leech et c'est peut être bête mais je respecte cet espèce de code de l'honneur entre fufus (non BB c'est mieux ) Enfin la encore c'est assez rare et c'est dommage. ^^
Et puis bien sur ça n'est valable qu'entre fufus solo ce qui tend de plus en plus à disparaître aussi.
__________________
Daoc - Orcanie
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Elysana <Chevalier Pendragon> Sicaire 50 [6L+] *RIP*
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Kalindra <Chevalier Pendragon> Thaumaturge 50 [5L+] *RIP*

WoW - Arak-arahm
.: Yimali <Dark Gaïa> Taurenne Chaman - 60 :.
.: Thanandar <Dark Gaïa> Mage Réprouvé - 60 :.

WoW - La Croisade Ecarlate
.: Lyna <> Démoniste Réprouvée - 52 :.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés