demande de conseil :)

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tlm
jaimerai me faire un menestrel mais j hesite malgres avoir lu le guide....

1) Il est dis que les 3 stat importante etais le charisme la dex et la consti ... mais au cas ou on prendrai tranchant .. ce ne serai plutot pas charisme force et consti ?

J aimerai un mene du type 50 instru 30 tranchant 30 furti
Car selon certain menes le tranchant serai equivalent en degat que l estoc et les technique de tranchant aurai moin de prerequis , plus facile a placer et aussi pour la macro ^^ et que le style amethyst etais tres efficace

2) a quel lvl en tranchant a t on amethyst ? :P (jsuis pas un pro du tranchant )

Le charisme etant egal pour chaque classe en stat de depart je me voi bien avec un highlander vu sa force de depart et sa consti , prenant tranchant la dex importe peu ...
Voila merci d avance
__________________
Kelvandil "Ami des animaux"
Isilvaiwa "Vent lunaire"
Kemendur "Dévoué a la Terre nouricière"
Anárion "Fils du soleil"
ok merci cela confirme mon template/race

je vais donc prendre Highlander 10 force 10 consti 10 charisme avec 50 instru 30 furti 30 tranchant

Sinon pourriez vous me conseiller sur la facon de le monter?
instru = mon lvl le reste en arme ? meme si je ne pourrai compter sur ma furtiviter ou le contraire le reste en furti mais bon
j'ai aussi pris highlander +10 force (je sais pas si je dois regretter mais bon ce qui est fait est fait)

La dext te sert d'incanter le mezz de zone plus vite et bloquer plus souvent.

j'ai monté instru à mon niveau, le reste des points en arme. A moins que tu tiennes à aller jouer les furtifs aux vaux fais comme ça.
mon menes est breton spe tranchant et j'ai pas mit +10 en force au depart pourtant ca va bien sinon moi aussi j'ai mit mon niveau en instru et le reste en arme
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Ca me semble assez important que tu montes instru à ton niveau. Puis le reste en arme, jusqu'à avoir 29 points en arme pour le tranchant d'Amethyst, ça aide de monter arme au cas où tu solote un peu.

Ensuite tu peux monter fufu, à moins que tu ais envie de jouer les mene/fufu aux vaux...

Et ding 50 et voilà 50 instru 30 arme 30 fufu
__________________
Vieille passion pour les zZzzzZZzz

http://www.signature-wow.com/signatures/5341af118265a.jpg
Dans le guide c'est vrai que j ai mis : Cha/dext/force ou cha/dext/consti selon la race.

Cha/force/consti aussi c'est bien. Néanmoins pour un highlandeur je monterai qd même la dextérité au départ car le highlandeur a seulement 50 en dext et a déjà 70 en force^^ :

- ça joue sur les bloques
- ça joue sur les evades
- ça joue sur le temps d incantation

enfin à l'arrivée de toute façon le résultat reste marginal, dans un cas tu gagnes 1 % de bloques, 0.5 % d'evade, 0.1 sec de temps de cast et dans l autre ta weaponskill tranchant dois augmenter de 10/15.
ok donc 10 charme 10 consti 10 dex
mais 60 dex pour 90 dex pour le sarasin c pas handicapant? si j essai de caper en charisme et dex (avec un peu de force) y aura t il une reel grande difference? perso jai deja un sarasin pour mon eclaireur et marre des petit maigrichon mdr le breton 70 dex c est pas une enorme difference mais 30 dex de diff entre le sarasin (si on up sa dex de 10 )...
donc si j essai a haut lvl de caper en charisme / dex avec un peu de force et consti la diff sera pas trop importante par rapport a la dex d un sarasin? ^^
Disons que la différence ne sera pas négligeable

Mais va bien falloir que tu te décides un jour coco.

Et franchement je sais bien que tt le monde veux avoir un ubber perso mais je pense que si le jeu te plait avec un menes tu te poseras plus ce genre de question.
Ben le sarrasin déjà généralement il prend estoc^^

Ensuite est-ce que la différence va être énorme? non je ne crois pas surtout avec les buffs, la différence n'est pas énorme.

Prends surtout la skin de perso qui te plait

Au départ j ai un breton avec +10 en cha/dext/viva et j ai pas l impression qu avec mes + 10 en viva au départ je suis plus faible qu un autre
Citation :
Provient du message de Yonel
Ben le sarrasin déjà généralement il prend estoc^^
Je n'ai pas mis 10 points en force et j'ai pris un sarazin ... Je suis tranchant quand meme. Vu le template classique 50/30/30, je trouve que amethyst aidera bcp plus que les styles reactifs estoc
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
Je n'ai pas mis 10 points en force et j'ai pris un sarazin ... Je suis tranchant quand meme. Vu le template classique 50/30/30, je trouve que amethyst aidera bcp plus que les styles reactifs estoc
D'où mon "générallemnt"^^

Améthyste est trés bien mais en groupe vu mon rôle ( /stick un mago/heal etc..) perçage m est bcp + utile
Citation :
Provient du message de Yonel
Au départ j ai un breton avec +10 en cha/dext/viva et j ai pas l impression qu avec mes + 10 en viva au départ je suis plus faible qu un autre
Ah tiens je ne suis pas la seule à avoir mis des points en viva.



C'est vrai qu'au final, avec les buffs etc
La différence est très minime.

Et puis il va bien falloir que tu te décides à le créer ce perso.
J'ai moi aussi monté un petit ménestrel... tout d'abord, breton puis en lisant les posts au sujet des menes, j'ai recommencé.

Finalement, voici ce que G fait :

Highlander, spé tranchant, template voulu 50 instru, 30 tranch, 30 fufu

+10 dex +10 Charisme +10 consti

Pourquoi dex plutot que plus en force malgré Highlander ? Tout simplement parce que 70 force au départ c bien assez et combler la dex est essentiel.

Au fil des lvl, les 3 stats qui montent sont le charisme, la dex et la force à la hauteur de (dites si je me trompe) +1 par lvl pour charisme, +1 tout les 2 lvl pour dex et +1 tout les 3 lvl pour force.

Au lvl 50, la force et la dex seront à peu près au meme nivo vu que la force monte moins vite que la dex et que ya plus de force que de dex au départ.

De plus, le manque de dex peut toujours etre comblé avec les RA. En effet, en regardant la liste de celle que pouvais avoir le ménes, j'ai vu que les plus intéressante avait l'oblig de monter la dex lvl 2... donc au final, yaura bcp de force et bcp de dex
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés