Je reve !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Dimanche dernier à minuit : 870 GP

Samedi matin 0 Gp.

J'ai ecouté Nicolas, j'ai arreté de picoler en conduisant et je respecte les limitations, je roule pas a plus de 65Km dans toutes les circonstances

Et surtout, quand je vois un ennemis, j'essai de le soigner.
Au depart, je pensais que ca pourrais faire baisser plus vite mes griefs points, mais j'ai compris que ca marcherait pas

En gros, va au cinoche, a la plage, prend l'air, trouves toi une copine ou fait comme moi, va taffer .....

Bref, y a qu'une solution laisser le temps passer sans faire de conneries.
les gp ça va ça vient....
quand j'ai commencé le jeu je suis très très très vite monté à 1020+...
mais bon, en ma qualité d'informaticien je me suis senti obligé de tester le tk...
Citation :
Provient du message de Jackoneil
Mastok si c'est pour répondre sa tu peux te la ..... , et sa monte plus vite que de 38 en 38 hein , exemple je sais plus quand je tire de l'autre coter d'un pont avec un vanguard , pouf 4 NC morts , un truc comme 150/200 point directs , je dois etre un malchanceux avec tout ce que j'entend la .
Y en a ils ont vraiment l'air de me prendre pour un con on dirait , c'est vrai j'avoue je tire sur tout les NC , j'ai payer un abonnement pour sa , sisi je vous jure c'est térrible , faites comme moi.... tssss
38*4 = 152.
En plus on te dit que y a des chances pour que tu prennes de plus en plus de gp a chaque mort, donc t'arrive tres vite a 200gp
__________________
Marneus, président Association JeuxOnline


N'hésitez pas à venir aux renseignements
Je pense qu'il faut juste apprendre à utiliser son matériel dans les bonnes circonstance.

Par exemple la dernière fois j'ai tester Special assault durant tout une soirée et j'ai pas dépasser les 20 gp, comment j'ai fait et bien c'est très simple déjà tu n'utilise pas le lance grenade dans une base ou tu as tes copain qui rush mais dans des zone dégagé ou il y a une forte concentration d'ennemies (AMS ?? ... ).
Ensuite (toujours dans une base) quand tu vois un méchant MAX et que tu veux utiliser un decimator tu attends d'avoir une ligne de viser (en gros tu attends que les 3 couillons qui viennent de rusher se fassent latter) et pour les combat au cac prends ton pulsar hein ....

De la même façon si tu monte dans un vanguard ne tire pas là ou tu ne vois pas ce que tu tue , sauf si des tirs gênant viennent de par la bas. Le principe du vanguard outre d'écraser des gens c'est quand même de détruire du blindé lourd...

En résumé n'utilise des armes de destruction (massive ? hehe) que quand tu peux te permettre de le faire sinon tu fera plus de mal qu'autre chose. Pas la peine de tuer une mouche au lance roquette surtout si tu as plein d'amis autour qui eux sont équiper pour ca...
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
Citation :
Provient du message de Khalimar

De la même façon si tu monte dans un vanguard ne tire pas là ou tu ne vois pas ce que tu tue , sauf si des tirs gênant viennent de par la bas. Le principe du vanguard outre d'écraser des gens c'est quand même de détruire du blindé lourd...

On vous l'a piqué cette technique, et meme si on straffe pas, on en ecrase des brouettes
Citation :
Provient du message de Dunli
On vous l'a piqué cette technique, et meme si on straffe pas, on en ecrase des brouettes
Je ne pense pas que vous l'ayez "piqué", mais vu la façon des les choses sont implémenté c'est assez naturel de vouloir écraser les ennemis. Evidemment le fait de strafer rends notre tank plus manipulable.
les Griefs points ou Gp sont de petites bestioles qui se reproduisent vite vite vivivi plus vite qu'elles ne disparaissent c'est sur.

Surtout quand on commence a utiliser certaines armes sans faire attention alors la piou piou piou (cris des griefs ) Ils se multiplient. Et c'est l'invasion des GP arghhhh au secours.


Plus serieusement ils disparaissent environ a la vitesse d'une centaine par jour (j'ai plus le calcul exact en tete)

Pour arriver au niveau de 1000 faut vraiment y aller sans faire gaffe. En jouant Plus de 10 heures par jour pendant une semaine je suis arrivé a 800 griefs (compter 300 griefs pour les gars coincé dans les spawns) en faisant gaffe je suis retombé a 200 griefs sans pb.

Meme si desfois le calcul peut paraitre curieux. (exmeple +50 pour un tir sur un max ennemi alors qu'un magrider se met devant :x)

Bref apprenez a réfrenez vos pulsions et si vous utilisez des armes a effet surtout type plasma (dégats suivis sur un ami = multiplication des griefs) pensez a vérifier que vos amis ne sont pas près a rusher.

C'est a vous de savoir utiliser vos armes et pas aux gens a coté a vérifier que vous etes prets a lancer une grenade dans le tas.

Et puis la vie Irl ca aide aussi

le système des Gp est super apprenez a jouer avec stou.
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
mdr le post initial quand meme

... je suis sur que toutes les personnes que tu as tués sont vraiment désolé d'être mort à cause de toi... Elles voudraient surement s'excuser d'avoir mis leur têtes sur la trajectoire de tes balles
Citation :
Provient du message de Mastokk
Bha écoute c'est pas compliqué, si tu tires sur ton camp trop souvent c'est que tu joues mal, donc apprends à jouer, apprends quand tu peux ouvrir le feu et quand il ne faut pas, apprends à te placer, apprends à viser, apprends à gérer les armes que tu utilises, apprends à jouer quoi, y a pas d'autre solution à ton problème.
/agree 100%

Au début avec le snipe, tu grapilleras bien qques pts sur des fufus amis, mais avec un peu d'habitude, t'arrives à faire le tri.
Mais bon, ça arrive encore de temps en temps

Sheris/Spectit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés