Vous fumez beaucoup devant votre PC??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bowakawa
Je fume pas mais j'apprécie énormément les fumeurs (tant qu'ils ne fument pas dans les lieux publiques of course). C'est tellement sympa de leur part de sacrifier leur santé et leur argent pour m'éviter de payer plus d'impôts
A ton service
Quand je fumais beaucoup avant, oui, plus de 15 par jour directement dans l'écran. Ca fait une couche assez épaisse sur l'écran après 3-4 ans. Puis, quand j'ai changé d'appartement, et de moniteur, je n'ai fumé pratiquement qu'une cigarette ou 2 (meme je crois que c'était des mini cigares) devant l'ordinateur, et la surface d'affichage d'écran s'en porte que mieux!
deux ou trois puffs, juste de quoi m'exploser en douceur, et le PC ne s'en porte pas plus mal, puisqu'il n'en recoit que de subtiles effluves.
sinon, quand je fume une cigarette, ce qui est tres rare, c'est dehors
Je ne fume jamais seul ( j'aime pas ca ) sauf quand je m'ennerve .. Je m'ennerve jamais devant le PC, je fume pas devant le PC ^^ CQFD

En plus j'essaye d'arreter la ^^ donc ma consomation diminue assez fort ^^
Ma consommation de clopes augmente au fur et à mesure de l'avancée de la soirée.

Entre 20h et 0h00 ça doit être une ou deux cigarettes par heure.

Entre 0h00 et 4h00 environ 5 à 10.

Au delà de 4h00 une par tranche de 15-20 minutes.

En une nuit de jeu complète je dois donc y passer environ 1 paquet et demi.

Pour répondre à Mardram: Oui on a besoin des deux mains pour jouer, beaucoup de mes cigarettes finissent donc leur vie dans le cendrier sans que j'en ai fumé la moitié.
j'ai tellement fumer que mon cendrier, plein plus qu'a ras bord, vient de porter plainte contre moi pour non respect du temps de travail ....

les cendriers ne sont plus ce qu'ils etaient ...
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Vous avez trois mains ?



Faut avoir la technique: soit tu gardes la clope dans la bouche et t'essaye d'éviter la fumée dans les yeux ( très dur oO ), où tu gardes la clope dans la main qui se sert du clavier et généralement t'en fous plein dedans.
Citation :
Provient du message de nHélo
J'en suis arrivée à un point où ce n'est plus moi qui consomme les cigarettes, mais elles qui me consument
Ma tite chatonne fume comme une cheminée
C'pas bien ca
Tu va me faire le plaisir de cracher ta cigarette nan mais
Une tite chatonne c'est si fragile
* la caresse *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés