le zerker daddy, quelques précisions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lotze
bon ok vous etes vexé blablabla il s est excusé, expliqué.


Essayez de répondre svp
Vexé ? Moi ? Jamais !

Comme je l'ai dit, je suis un éternel Noob, je vois pas pourquoi je me vexerai.

Je peux pas répondre, je suis hib ^^.
Citation :
Provient du message de Bloodbath in Hell
arrêtez d'être pénibles, noob n'est pas une insulte.
Donc tu ne seras pas vexé si quelqu'un utilise ce terme a ton encontre puisque de toute évidence tu ignores certaines choses sur le sauvage en posant une question à son sujet....

Ah ces n00bs... (ne le prend pas mal hein )

PS : Je précise que je n'aime pas ce terme, mais encore moins ceux qui l'emploient
bah
Citation :
Provient du message de Bloodbath in Hell
oui bon d'accord, mais PRECISEMENT !
il l'a monté comment, ça fait quoi exactement ?
Ca profite de tous les avantages d'un tank lourd comme le Zerk ou le Warrior sur Midgard au niveau des RAs, à savoir un coup diminué de purge et IP, la RA coupe jarret, résistance à la douleur, détermination ...
Le principe du sauvage 2H est de taper très fort, très rapidement.
C'est une classe qui possède énormément d'avantages notamment grace à sa ligne de spé Sauvagerie. Le template d'un sauvage est très simple, 50marto ou h2h et reste en sauvagerie.
Tu obtiens une machine à tuer, très puissante, plus même que le zerk avant le nerf 1.62. Cela va permettre aux frustrés du zerk qui sont incapables d'aimer leur classe quand "elle rox plus la mort qui tue", donc ils reroll tous sauvages pour de nouveau roxer comme une bête et fragger afin de passer pour un l33t.
Une classe qui sera certainement vite nerfée, étant donnée la proportion grandissante de sauvages 50 arrivant.
merci de ta réponse


Mais je pense que le "zerk daddy" comme je l ai compris était plus un hybride avec 44 arme / 34 H2H / 35 Sauvagerie
qui permettait de placer des multi hits grâce a un peu plus d'armes de contacts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés