[Ys] Mid , bande de no life?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
mouais on voit que vous exploitez a fond vos classes en masse
On tombe sur vous hier a 8 sur votre super masse avec votre super stratégie ect résultat 3 groupes mids au tapis un alb sur 8 de morts
C'est kler que ca vous apprend trop a jouer
d'un autre coté tuer les gris smal
t'a pas du tomber sur de bon Mid sinon t'aurai pris un vrai Zerk sur le dos et il t'aurai enseigné le sens du mot douleur ^^
Citation :
Provient du message de hey
kler ca doit etre amusant de f8 stick, et tu dois en apprendre des choses .
je te retourne le compliment sur les Hotckey RA "I win"
lol vous etiez exactement 3 groupes, 1 premier groupes plus vos deux groupes lead par toi même c'est kler qu'on voit le talent la heureusement pour vous que les terre brulées sont arrivés après, mais bon c'est kler continuez a aussi bien jouer en masse
Faut pas exagerer non plus du 3FG Vs 3FG ca peut etre technique aussi.


En fait c est technique jusque quand il y a trop de lag pour selectionner Zifol, qui courre partout et fait tomber les alb par paquet de 10.
Citation :
Provient du message de leNabo
d'un autre coté tuer les gris smal
t'a pas du tomber sur de bon Mid sinon t'aurai pris un vrai Zerk sur le dos et il t'aurai enseigné le sens du mot douleur ^^
Elle a pas remarque que 1 y avais 14 gars, 2 sur les 14 gars y'avais 1 seule healeuse et un chaman ( spé abysse)...

Et sinon Oui, on allais rez 3 ou 4 gars pas loin de Y Road, vous etes arrivé de dos et en avez mezz la moitié, bien joué de votre par, mais vu la composition des groupes : arrete de te jeter des fleurs morigane
14 + 8 ca fait 22 vous trouvez normal de crever a 22 contre 8 avec votre fameuse masse ? Vous aviez un seul healer et alors ? j'étais la seule clerc je vois pas le rapport enfin bon on vois la super qualité de jeu en masse
Pleure quesqui ne va pas ? Tu es tout hérissez qd tu na personne a whipe en grp hein ? on vas pas se levé pour te donner des rp nomplus , a quoi sert vraiment ton post ? il nous informe que tu joue la nuit et que tu t'etonne que a 4h du mat il n'y ai pas bcp de monde , vraiment tres interessant....

en plus tu veux te faire la ptite cheftaine ( je jouait le perso de Sala le soir ou il devait passer 5L0 ) ( d'ailleur faudras quon duel que je te late les fesses )

bon bon de mon coté eternal est enfin 50 mais le RvR c'est pas trop mon truc quand je suis seul .

je le repete encore une foi : on jou tous comme on le souhaite c'est notre temps notre argent alors on va pas se plié aux désir des autres
Citation :
Provient du message de nydaya

, c'est le 50 vs 50 que j'attends, et je persiste : le 8 vs 8 le beau jeu, C'est TON point de vue, certains le partagent, d'autres pas.
C pas en bougeant a 50 sur emain a 1 h du mat que tu fera du 50vs50.Ok admettons que vous aimez le combat de masse , mais alors pullez des forts pullez les rks je c pas , c lourd de voir tous les soirs tjs le meme bus dans des zone ou l'escarmouche p-e encore jouable.
d'un autre coté Hey, tomber sur un bus Hib nous est jamais arrivé , j'avoue

pour en revenir o sujet, la nuit moins de monde, plus d'escarmouche possible.
encore faut il avoir le groupe capable de tenir un tant soit peu le choc, ce qui est loin d'etre toujours le cas pour les mid present comparer au groupe Fear de base (3 a 4 ovate couplé a de superbe armure etincelante et votre air trop mechant (vos RR quoi ) ).
a moins d'y aller en guilde et de disposer d'un bon groupe, bahh emain reste emain ,jour comme nuit,avec un groupe en carton tu fait pas long feu
Lenabo il y a un différence entre tombé sur des bus de temps en temps par hasard et des joueurs qui recherchent justement uniquement les bus et qui ne jouent que en bus.
PS : je parle pas pour toi lenabo les terre brulés sont des adverses tout a fait respectable
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
14 + 8 ca fait 22 vous trouvez normal de crever a 22 contre 8 avec votre fameuse masse ? Vous aviez un seul healer et alors ? j'étais la seule clerc je vois pas le rapport enfin bon on vois la super qualité de jeu en masse
Franchement je te le dis et répète : Aucune gloire a avoir triomphé hier vu la composition des groupes, Odin, c'est bien le dernier endroit ou tu trouveras des groupes montés correctement.

Alors te jeter des fleurs pour ca

PS : hier personnellement j'ai vu un clers, 1 moine. Comme j'ai dis plus haut : votre sorcier a fait un coups de maitre sur son mezz, le mérite reviens a lui, pas a toi alors arrete de te jeter des fleurs.

PS2 : Hey a une heure du matin, c'est pas rare de voir les albionnais a 50 qui débarque dans la plaine au niveau du moulin ( et personnellement a 1 heure du matin, je dors )
LOL comment il part en couille le post:bouffon:
__________________
Limane - Guérisseuse - 50 - Elding Herra - Midgard/Ys
Minouch - Sauvage - 4X- Midgard/Ys
Milili - Prêtresse de Hel - 50 - Flammen Vakten - Midgard/Ys
Limane - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac

WoW
Limane Elfe de la Nuit 46 Chasseuse - Sargeras - <Le Petit Peuple>
C'est kler bravo a vous on comprend maintenant mieux pourquoi tu ne sors jamais sans une masse coller a tes basques
Si pour toi c'est normal de crever en étant 2 fois plus nombreux sous pretexte que vous avez un seul healer ma pauvre
Je ne me jette pas de fleurs au contraire nous n'avons pas bien jouer spécialement c est vous qui avez ridiculeusement jouer et après tu oses sortir que en masse c est plus stratégique ect ca fait peur
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
C'est kler bravo a vous on comprend maintenant mieux pourquoi tu ne sors jamais sans une masse coller a tes basques
Si pour toi c'est normal de crever en étant 2 fois plus nombreux sous pretexte que vous avez un seul healer ma pauvre
Je ne me jette pas de fleurs au contraire nous n'avons pas bien jouer spécialement c est vous qui avez ridiculeusement jouer et après tu oses sortir que en masse c est plus stratégique ect ca fait peur
T'as une mémoire sélective ma petite
Je vois pas de quoi tu parles mais bon.
C'est pas le propos que tu aimes jouer en grand nombre c'est ton problème, mais ne viens pas sortir des absurdités comme quoi c est plus stratégique ou que ca permet d'exploiter a fond les capacités de vos classes, car la pratique vous donne tord. Moi perso ca me dérange pas c'était très agréable comme combat de notre point de vue en tout cas.
je ne prends parti pour personne,

mais deux full groupes mez qui se font wiper par un groupe, en quoi est ce si déshonorant ?
perso je vois souvent cette situation...
Il n'y avait pas un groupe mais un premier groupe + deux autres groupes qui viennent pour rez les premiers + enfin un dernier qui celui nous tuent. Non c'est pas déshonnorant en aucun cas, c est le fais de dire que en masse c est + stratégique et que cela leurs permet d'exploiter a fond leurs classes que je trouve assez drole alors que bon.
Citation :
Provient du message de nydaya
PS : extasius où ai-je dis que c'etait le pied le 50 vs 8 ? ca m'amuse pas non plus, c'est le 50 vs 50 que j'attends, et je persiste : le 8 vs 8 le beau jeu, C'est TON point de vue, certains le partagent, d'autres pas.

Bah en fait c'est cool t'as ton point de vue, j'ai le mien mais je sais pas pourquoi tu me quote puisque j'ai rien dit de tel sur ce post .
Tu dois te tromper de personne .
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Citation :
Provient du message de Extasius
D'ailleurs ptite pub maintenant que mon barde est en SC je vend son épique toute neuve sur le Forum Marché
Si tu la vend, j'te taunt
Jme demande l'interet de joué a 2groupe , sachant que la resistance enface n'est de qu'un seul groupe ? et pourquoi campé une gate pendant toute une nuit a 2groupes ? Déjà d'être le double en numérique ils vous faut campé une gate ? sérieu sa fait limite pitié de voir sa a 4h du matin...

Edite : OMG Morigane , trop une UB3R R0><0R D3 L4 Vi3 § , sérieu trop respet , quand je matte tes posts , et les fights qu'on a IG , jme dit que certain on vraiment une grande gueule sur JoL .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés