Vous n'en aviez pas rêvé, eux l'ont fait!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Je veux le rougit et le fouet !!! je veux je veux je veux !
Le rougit n'est pas négociable.
Le fouet n'est pas possible de par des difficultés techniques.

P.S:si si je vous assure je lui ressemble, pas physiquement, mais dans le comportement.

- ET MEEEEEEEEEEEERDE !!!


c'est ce que je voulais faire, snif...

vous êtes excellents tous les deux n'empêche !
chapeau et merci.
vous avez dû vous amuser comme deux petits fous en les faisant et cela ressort très très bien.


au passage, Camy est aussi mignonne que drôle, tiens.


rhaaa.. tu vois Couaing-couaing' si je me bougeais un peu le fion quand me vient une idée..
enfin bon, ils ont vraiment réussi leur truc et ça fait plaisir à voir.



Patum,
trop long à la détente.

Citation :
Provient du message de Kuldar
Le rougit n'est pas négociable.
Le fouet n'est pas possible de par des difficultés techniques.

P.S:si si je vous assure je lui ressemble, pas physiquement, mais dans le comportement.
On va négocier et meme faire du deux en un.

Ce soir je te vois, je te tape sur les fesses comme dans le smiley, PHOTO, et apres tu montres tes fesses toutes rouges, PHOTO => rougit.

Ca te va?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ce soir je te vois, je te tape sur les fesses comme dans le smiley, PHOTO, et apres tu montres tes fesses toutes rouges, PHOTO => rougit.
Genre tu crois que c'est possible... ah merde t'es sur Montpellier et tu connais mon visage... enfin il suffit que je fasse une tête normal et hop méconnaissable.
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Excellent !

Allez maintenant tous avec moi : Hoogan, Hoogan, Hoogan...
Hoogy est en vacances.

Il faut ces smileys Kuku/Camy en standart JOL !!
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Faudra que je pense à envoyer une photo de ma soeur à Camy un jour ... C'est exactement la même tête ...
Est-ce que ta soeur habite/travaille à Metz ?
Parce que en allant glander à l'université des fois je croisais une jolie demoiselle qui ressemblait à Camelias comme deux gouttes d'eau, même visage, même coiffure, même silhouette, même... etc

C'est bien beau tout ça, mais vous êtes seuls sur chaque "smiley"
A quand les smileys à deux ?
Celui ci par exemple pink.gif
(Par contre je me demande qui tiendra la fouet )
Citation :
Provient du message de Anya
Est-ce que ta soeur habite/travaille à Metz ?
Parce que en allant glander à l'université des fois je croisais une jolie demoiselle qui ressemblait à Camelias comme deux gouttes d'eau, même visage, même coiffure, même silhouette, même... etc
Nan .. ma soeur a deux sosies

Ce soir j'essaie de retrouver des photos, et je te PM Camy ...

Sérieux ca fait bizarre, j'avais déja remarqué sur l'album mais sur certaines, la, c'est flagrant ... à part la couleur des yeux, tout est là ...(et bien 10 ans de différence mais ma soeur, à 37 ans, en paraît 25 .. )
Citation :
Provient du message de Anya
(Par contre je me demande qui tiendra la fouet )
Citation :
Il va de soi que le M.A.R. récusera l'un de ses membres si celui-ci venait à adopter l'attitude d'un smiley douteux dans une photo.
Le MAR vaincra !!!
MAR.gif
pink.gif
MAR2.gif


Non je ne m'expliquerais pas sur la provenance et l'utilisation de ce martinet..
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias

Non je ne m'expliquerais pas sur la provenance et l'utilisation de ce martinet..
Pas la peine

*sinon on voit pas tellement que c'est un martinet *
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
MAR.gif
Non je ne m'expliquerais pas sur la provenance et l'utilisation de ce martinet..
Je ne sais pas s'il est vraiment mieux de laisser notre imagination complètement débridée gambader dans les verts pâturages de l'insouciance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés