[Broc] [Galladoria] Nous sommes venus , nous avons vu , nous avons mouru

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas le rapport : il restait ....
Les Dk m'ayant inviter il me semblait logique que je participe avec eux aux loots , vu que vous faites part guilde et non au roll , enfin sa sert a rien de débattres plus , comme la dit Letermi je sais a quoi m'en tenir
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Red face
Citation :
Provient du message de Atreis
Pour info, la derniere salle a déja ete vidée plusieurs fois, et dimanche une sortie cabale + tempest est arrivee a 50-60 a ce niveau, mais nous avons du tous nous suicider car les pets gardiens de l'elemental de terre buggaient
Et 1 full groupe Alis Daemos, faudrai voir a pas nous oublier.

Citation :
Provient du message de Kalastor
je m'en fou a la rigueur avec mon bol , j'ai jamais de loots , mais prévenir que je n'y aurait pas accés c'est un minimum , et le prétexte que c'est pour découvrir la guilde ( deja c'etais un sortie alliance ) , je ne vois pas comment l'ont pas découvrir une guilde l'hors d'un event ou on ne peut pas parler sur le cc et ou il faut suivre les instructions .
En quoi tu n'as pas eu accès aux loots en fait? Ta guilde en a pris non?
Je suis sans guilde et j'ai demander a entrer DK il y a 2 semaines , en gros c'etais pour me faire découvrir la guilde
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Kalastor
Je suis sans guilde et j'ai demander a entrer DK il y a 2 semaines , en gros c'etais pour me faire découvrir la guilde
Ah ok, c'est vrai qu'il aurait du te prévenir, et sinon il est vrai que découvrir une guilde dans ces circonstances ben...Ca n'aide pas vraiment...

Mais bon je trouve cela déplacé de leur part, tu as été présent, tu as donné de ton temps pour cette guilde, et il aurait été bien que tu puisses avoir accès aux Loots...
Citation :
Provient du message de Elhan
C'est léger quand même de prendre un objet pour un second personnage, autant laisser cela à ceux qui ont été présent physiquement à la sortie ..

Sinon, ben c'est dommage
surtout une épée pour un barde ca reste bcp
galladoria c'est le mal absolu, ca lag, ca bug, ca loot que pour finelame et animist ! :>
sinon l'epee est lootable plus facilement a 2 3 fg (pour aller vite hein ).
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Kalastor
Je suis sans guilde et j'ai demander a entrer DK il y a 2 semaines , en gros c'etais pour me faire découvrir la guilde
Veni vidi ........... reparti
Citation :
Provient du message de Nalha
les sorties d'alliance c'est tout les temps la meme chose, sa sert en renflouer les guilde de GB :baille:

Ca sert surtout que plus ta guilde vient nombreuse à un event ( ça marche avec les prises RK aussi ) plus elle donne de chances à l'event de réussir ... ( enlève dans chaque alliance les 3 plus grosses guildes de l'as et tente de faire une sortie galla/dragon ou un raid RK et tu verras si ca passe ... )

En partant de ce raisonnement-là je n'ai jamais été choqué que les très grosses gu qui ramènent bcp de monde soient mieux servis... d'autant plus que le calcul est en quasi-permanence tablé sur le ratio nb de loots/nb de participants par gu.

D'ailleurs pour avoir été membre de l'as proto d'hib puis de l'as tempest j'ai toujours vu des leads ( finni/enzo/poppuff ou valed/fineas/caym/etj'enoublie ) qui essayent de satisfaire tlm et de récompenser même les petites gu.

Dans cette optique-là je trouvais d'ailleurs très bien l'initiative de Finni de considérer qu'il y avait une "guilde des non-guildés" pour les raids dragon et leur donner une chance de recup des pierres

M'enfin comme d'hab ya ceux qui font rien et attendent tout ... et ya les orgas qui se donnent du mal pour bouger du monde et se font incendiés à la fin pour une histoire de loots... :baille:
Citation :
Provient du message de Eka
Ca sert surtout que plus ta guilde vient nombreuse à un event ( ça marche avec les prises RK aussi ) plus elle donne de chances à l'event de réussir ... ( enlève dans chaque alliance les 3 plus grosses guildes de l'as et tente de faire une sortie galla/dragon ou un raid RK et tu verras si ca passe ... )

M'enfin comme d'hab ya ceux qui font rien et attendent tout ... et ya les orgas qui se donnent du mal pour bouger du monde et se font incendiés à la fin pour une histoire de loots... :baille:
Dans cette optique là je trouve qu'on elimine les 'ptites" guilde, et l'on va arriver à un point ou seulement les grosses guilde vont se deplacer (si c pas deja le cas), et je trouve ça dommage.
Je remet pas en cause les organisateurs du tout, tu te trompe de sujet je crois , je dit juste qu'on pourrais trouver un systeme de repartition par groupe (par exemple) qui pourrait attirer encore plus de monde, la repartition actuel laisse un sentiment de frustration au chtite guilde, mais bon c'est peut etre normal...
Citation :
Provient du message de Elhan
C'est léger quand même de prendre un objet pour un second personnage, autant laisser cela à ceux qui ont été présent physiquement à la sortie ..

Sinon, ben c'est dommage

Heuu Enzo il a pas de barde hein.

Et Leter c'est du lard ou du cochon ta remarque, je suis pas sur de saisir....
Citation :
Provient du message de Nalha
Dans cette optique là je trouve qu'on elimine les 'ptites" guilde, et l'on va arriver à un point ou seulement les grosses guilde vont se deplacer (si c pas deja le cas), et je trouve ça dommage.
Je remet pas en cause les organisateurs du tout, tu te trompe de sujet je crois , je dit juste qu'on pourrais trouver un systeme de repartition par groupe (par exemple) qui pourrait attirer encore plus de monde, la repartition actuel laisse un sentiment de frustration au chtite guilde, mais bon c'est peut etre normal...
bah
c repartit (enfin du moins pour les sorties de l'alliance tempest) en fonction du nombre de groupe par guilde

je vois pas de moyen de faire une repartition plus equitable pour des sorties alliance, et justement ca ne defavorise pas les petites guildes
Citation :
Provient du message de Baccardi
bah
c repartit (enfin du moins pour les sorties de l'alliance tempest) en fonction du nombre de groupe par guilde

je vois pas de moyen de faire une repartition plus equitable pour des sorties alliance, et justement ca ne defavorise pas les petites guildes
tu n'as jamais di faire parti d'un chtite guilde alors
c'est sur y aura bien un loot :bouffon:
"un email sa vous va ?"
perso je trouve que le systeme de distribution pour nos sorties en alliance (et plus generalement sur le realm) est parmi les meilleures

mais c toujours délicat a gérer
Citation :
Provient du message de Nalha
tu n'as jamais di faire parti d'un chtite guilde alors
c'est sur y aura bien un loot :bouffon:
"un email sa vous va ?"
c faux, il n'y a jamais distribution d'email comme si c'etait equivalent a 1 loot

mais maintenant propose une solution pour la repartition des loots des sorties alliance pour que personne ne te semble defavorisé.


guilde 1 3fg : demande loot 1 2 3
guilde 2 3fg : demande loot 1 4 5
guilde 3 2fg : demande loot 3 4 5
guilde 4 1fg : demande loot 5 1 2


la guilde 1 va recup le loot 2 et 1(si gagné au /rall)
la guilde 2 va recup le loot 4 et 1 (si gagné au /rall)
la guilde 3 va recup le loot 3
la guilde 4 va recup le loot 5

enfin voila c'est juste un exemple pour que la prioritée du loot est une plus grande importance, actuellement les guildes les plus representés remporte tout les loots qu'ils claiment, et les guildes moins representés se partage les miettes, mais bien evidemment les guildes ayant plus de participants seront toujours avantagés (et c'est normal). puisqu'elles auront la priorité pour leurs deux premiers loots
Citation :
Provient du message de Nalha

enfin voila c'est juste un exemple pour que la prioritée du loot est une plus grande importance, actuellement les guildes les plus representés remporte tout les loots qu'ils claiment, et les guildes moins representés se partage les miettes, mais bien evidemment les guildes ayant plus de participants seront toujours avantagés (et c'est normal). puisqu'elles auront la priorité pour leurs deux premiers loots
toutes les distributions auquelles j'ai participées se sont passées de la maniere suivante :

chaque guilde presente claim 1 loot, en general tout le monde s'arrange pour que chaque guilde demande pas la mme chose.
ensuite le reste des loots est repartit en fonction de ce que les gens veulent pour leur guilde et du nombre de loot auquel ils ont le droit -> rapport au nombre de personnes (/roll pour decider entre plusieurs personnes qui veulent la mme chose).

ca ne se passe jamais de la maniere : grosse guilde prend les 4 loots qui l'interesse, grosse guilde 2 et grosse guilde 3 prennent les 3 loots qui les interessent et les autres prennent le reste.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
galladoria c'est le mal absolu, ca lag, ca bug, ca loot que pour finelame et animist ! :>
sinon l'epee est lootable plus facilement a 2 3 fg (pour aller vite hein ).
c beaucoup 3 fg :P

ps va me loot les jambiere et la courronne animist que le set soit fini :P
Arf pour kalastor ca se fai mm pa si il participe a la sortie il a le droit a participer a la redistribution des loot.

Pour l'épée laser a un second perso LOOOL (je dirai pa ce que je pense hein vo mieux

Enfin bon passer une bonne et agreable journée

Au fait super skin l'épée
Citation :
Provient du message de Baccardi
toutes les distributions auquelles j'ai participées se sont passées de la maniere suivante :

chaque guilde presente claim 1 loot, en general tout le monde s'arrange pour que chaque guilde demande pas la mme chose.
ensuite le reste des loots est repartit en fonction de ce que les gens veulent pour leur guilde et du nombre de loot auquel ils ont le droit -> rapport au nombre de personnes (/roll pour decider entre plusieurs personnes qui veulent la mme chose).

ca ne se passe jamais de la maniere : grosse guilde prend les 4 loots qui l'interesse, grosse guilde 2 et grosse guilde 3 prennent les 3 loots qui les interessent et les autres prennent le reste.
Ben alors je me suis fait voler a chaque fois que j'ai fais une sortie Galla
Citation :
Provient du message de nenya
c beaucoup 3 fg :P

ps va me loot les jambiere et la courronne animist que le set soit fini :P
ouais tu peux duoter, mais bon je pense les gens ont pas envie de mettre 50 ans pour vider le dongeon.
ok sympa je me donne et voila les ingratitudes

dsl 108 / 15 loot j'ai fait de mon mieux
les loots sont allés en priorité aux guildes les + présentes

dsl pour kalastor si j'ai pas précisé mais ca me semblait evident hein
faut en moyenne 10 sorties pour avoir une loot j'ai compté <sauf classe rare>

ensuite me suis jamais gavé perso de loot l'épée barde etait pour qqun de ma gu genievre si vous voulez tout savoir et pas moi
perso j'ai 1loot galla et 1loot légion stou alors bon merci d'éviter les accusations faciles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés