[Orcanie] Poursuivre un road runner...

 
Partager Rechercher
A vos risques et périls
Hier soir c est un petit groupe de 5 ou 6 albionais qui en ont fait les frais

Je m expliques, promenade dans Emain a fond de cale bip bip...
au nord ouest de la tour , iiiiiiiiiiiii freinage dérapage bien contrôlé, 2 fg mid prêt a dévorer tout ce qui passe dans le coin. Trop vite pour leur yeux je m éclipses aussi vite que je suis arrivée.
Mon instinct me dis qu il y a baston a amg ( je sais c est pas un exploit ) j arrive et effectivement des amis Hib sont en pleine mêlée avec des Albs.Sous le nombre incalculable d albs les valeureux combattants Hib tombent au combat.Voyant que l issu du combat pour moi risque d être la même, surtout voyant 4 ou 5 alb me chargé avec la rage sur leur visage ! avec pas loin de 3 palouf, je décides de filer d ici au plus vite. Mais voila, malgré leur grosses armures un palouf ça sprint pas mal ! Donc j ai beaucoup de mal a m en défaire et reçoit beaucoup de coup d épée dans le dos, aie ça pique un paladin, mais quand y en a plusieurs qui picotent, ca arrive a faire mal mais j ai une réputation a tenir, cela ne doit pas m arrêter !
Puis une lueur me frappa soudain ( une idée ) a 500 mètre de la se trouve 2 superbes groupe de compète Mid ! ( enfin j espérais qu ils étaient encore la ) Sprintant de toute mes forces j arrives a prendre un peu de distance sur les 5 ou 6 albs qui me coursent, arrivé au Nord Ouest de la tour, sur la colline, je vis ces barbares réclament le sang de n importe quoi C est a toute vitesse que je m approcha des Mid, faisant un superbe crochet devant eux, les mid n ont pas trop réagi me voyant passer, mais en voyant le petit groupe d alb derrière moi, leur sourire sadique c est vite retrouver sur le visage de tous les mid présent, au grand désarroi des pauvre Alb, ne voyant hélas pas trop la tète qu ils faisaient a cause des casseroles qu ils ont sur la tète, je supposes qu ils devaient être , comment dire... pas content quand ils ont compris dans quel piège ils venaient de tomber
Et moi pendent que je m éclipsais, je pouvais entendre des hurlements mêle a des craquement d os et de métal...et une petite musique douce et mélodieuse qui s en allait vers Crim , un petit oiseau vert de compète que rien n arrête

/kiss les albs
/kiss les mids
Citation :
Provient du message de Kreick
c ke les mids ont fait une faute ils auraient du t attraper , entre un oiseau vert et des conserves, je prefere l'oiseau vert moi
Je sais Kreick je sais grrrr (j y ai souvent laissé des plumes )
Mais la ils ont pas eu trop le temps de réagir, en fait, ils ont même ete surpris. Et de la manière dont j ai procédé quand j ai fait mon virage, je me suis débrouillée pour que les Alb se retrouvent entre moi et les Mid.
Si les Mid voulaient m avoir il fallait qu ils passent a coté des Alb sans les taper, choses que je sais quasi impossible
Et le théu bleu qu'a mez tout ton grp hier a DL t'en parles pas? :x
Nerf purge :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Et le théu bleu qu'a mez tout ton grp hier a DL t'en parles pas? :x
Nerf purge :x
Euh ..... ? mon groupe a DL ?.... tu veux parler des 3 alb bleu que j ai tué avec mon ami ombre et le buffbot druid ? Car j ai pas depassé le nombre de 3 en groupe hier soir
Tu dois ptete me confondre avec une autre pfff
Citation :
Provient du message de Kreick
et en plus elle est vicieuse lol fait exprès de mettre les albs devant bon pour moi c réglé, j'essaierai de te mettre la main au collet si jamais je vois des albs comme ça qui court

nonononononon t as pas le droit de changer les règles !
Un Mid ca agro le "mob" le plus proche !!!
Alors si moi je t amènes a manger, tu prends, mais on mange pas celui qui donne la bouffe non mais !
lol Bravo Pitit noiseau vert
Jolie ruse on pourrai de comparer a un faisans je trouve cette animal te va bien
Perso prefere tapper des boites de conserve ke des noiseau
enfin chacun c gout
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Euh ..... ? mon groupe a DL ?.... tu veux parler des 3 alb bleu que j ai tué avec mon ami ombre et le buffbot druid ? Car j ai pas depassé le nombre de 3 en groupe hier soir
Tu dois ptete me confondre avec une autre pfff
Non non je confirme, un théu, une strel, et un moine level 42 ki need RP :x
Dur dur contre 3 levels 50 :'(
Citation :
Provient du message de BadProsper
Non non je confirme, un théu, une strel, et un moine level 42 ki need RP :x
Dur dur contre 3 levels 50 :'(
Ok c était bien moi, 3 contre 3, ils se sont bien battu, vraiment, pour des bleu (joli mez), passe leur toute mes amitiés.


Faisan ?? Pigeon ??? non mais oh ca va pas bien vous autres grrrr
J'adore l'odeur du petit oiseau vert cramé moi :P
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Ok c était bien moi, 3 contre 3, ils se sont bien battu, vraiment, pour des bleu (joli mez), passe leur toute mes amitiés.
Heu, la strel c'était moi, le théu c'était Mad
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Ok c était bien moi, 3 contre 3, ils se sont bien battu, vraiment, pour des bleu (joli mez), passe leur toute mes amitiés.
On va dire que le bonjour est passé :x
Merci pour le mez :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Pffff ca se poursuit pas un Zozio vert ca s'attend

Je developpe

Partons de la theorie suivante : le Zozio vert aime admirer son reflet

La theorie ne suffisant biensur pas il vous faudra un peu de materiel :

- 1 miroir
- 1 corde assez solide et relativement longue
- 1 poulie
- 1 poids entre 5 et 10 tonnes mini (ca serait bete de rater le zozio vert )

Hihi avec tout ca je vous laisse imaginer ce que vous pourriez inventer (enfin cote Mid je laisse l'imagination aux kobys parce que les trolls sont quand meme pas gates de ce cote la hein ).


Il existe un autre moyen impliquant un frigo, un ventilateur et une paire de skis il sera developpe dans un prochain episode
Citation :
Provient du message de Illyana
Pffff ca se poursuit pas un Zozio vert ca s'attend

Je developpe

Partons de la theorie suivante : le Zozio vert aime admirer son reflet

La theorie ne suffisant biensur pas il vous faudra un peu de materiel :

- 1 miroir
- 1 corde assez solide et relativement longue
- 1 poulie
- 1 poids entre 5 et 10 tonnes mini (ca serait bete de rater le zozio vert )

Hihi avec tout ca je vous laisse imaginer ce que vous pourriez inventer (enfin cote Mid je laisse l'imagination aux kobys parce que les trolls sont quand meme pas gates de ce cote la hein ).


Il existe un autre moyen impliquant un frigo, un ventilateur et une paire de skis il sera developpe dans un prochain episode

Tiens çà me rappelle furieusement un dessin animé avec un coyotte affamé et un zozio bleu ultra speedé çà

Enfin généralement l'oiseau s'en sort toujours donc No Soucy pour Aiwe j'en conclue (les zozio çà roxx )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés