[Chaos] Nouveau Cheat ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je reste sur Chaos parce que ya aucun boost GM, en principe les GM sont pas là pour faire chier, sauf le SA de hier p-e... aucune règle qui empêche de pvp, 100% drops je trouve ça correct sauf quand on plante c'est chiant. C'est un serveur gratuit, service de qualité quand même mieux que GOA je dirais, des boulets yen a beaucoup c'est vrai, mais j'ai des bons amis sur chaos et je regrette pas d'y jouer.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
C'est un serveur gratuit, service de qualité quand même mieux que GOA je dirais, des boulets yen a beaucoup c'est vrai, mais j'ai des bons amis sur chaos et je regrette pas d'y jouer.
Ca c'est peut-être aussi parce que les serveur n'ont pas l'âge que ceux de Goa avais a la fin, je me rappelle pas avoir eu a me plaindre de Goa quelques mois avant l'arrivée de la 1.23 moi (se qui amene beaucoup plus loin après dans le temps).
Dans tous les cas hier on a eu droit à un nouveau joueur skin:

heaume de cuir - Cim Antik - Sombrebois - Pantalon des noobs et bottes cuir, il s'apelle Beezo pis quand on lui parlait il disait uniquement: pardonne moi - no parle francais... ou bien sur le main il disait qu'il essayait de lvl... bien sur introuvable en whisp et les gm n'avaient pas l'air de vouloir se bouger malgré une demande de plusieurs joueurs pour aller lui faire la peau par teleportation (hein Rayan Montana )
C'est bien Gryvine tout le monde le sait..vu que j'avais perdu toutes mes items en reboot après un duel, j'étais chaud pour lui faire la peau et je l'ai cherché mais Melean quand je lui ai demandé qui s'est, il m'a répondu ' Un homme a eviter ' lol, Rien ne m'arrête, rien ne me fait peur..je suis imbattable..( oula les chevilles ^^ )

Sérieux j'trouve ça déplorable de sa part de faire ça, surtout que le 100% de drop fait mal quand il nous tue en un coup ( hein baron ) mais ceci dit ce n'est en aucun cas la faute des GMs, ils ne peuvent rien faire vu que Gryv' est le boss quoi..ce n'est pas la premiere fois qu'il abuse sur la fumette et la biere..et ça donne ça :]

Laissons les GMs se renseigner et voir pourquoi il a fait ça..mais pas la peine de leur gueuler dessus comme certains l'ont fait ou de tout leur remettre sur le dos, Gryv est THE BOSS de la section jeu, il a tout pouvoir, même virer les GMs..le seul qui peut le tuer c'est...Rayan...Rayan Montana !!

Pourquoi rester sur Chaos ? Pour les soirée PvP ou tu te fais des full equip mages/archers/guerriers, pour les gens qu'on aime aussi, mais aussi il n'y a aucun boost GM comme l'a dit Volrath et aucun summon ce qui met tout le monde au même point, pas de favoritisme, pour les fois où tu petes des scalpeurs ( bizoux à Ethaniel, Kyly, Skelette et les Sayans au passage, excusez moi de vous avoir mené à votre perte haha :] ), pour les beaux duels, les bons délires..pour les soirées indrop en hommage à qui vous savez et aussi pour les fois où Gryv' déprime, abuse de l'alcool et du mach'tok et viens tout peter sur Chaos, sans oublié les gens qui m'ont coupé mes cris ( Kalnia ² ) et les gens qui m'ont récup mes drops plusieurs fois mdr ..

Un big bizou aux MS, CnR, de Lock, Krynn, Faern, à certains SSKail, à ma famille les de Fanel, les Kayle, les KoS, aux 2A, à certains Ossian, aux Crow ( Night le ramasseur de drop pro ), à certains OcN, aux AdN et certains Doraken sans oublié Galak, Serra, Your, Derek, Talea, James, Lothar, Hecub, à mes ennemis et tous les autres que j'ai oublié :] à la douce Belbedin et au méchant Melean, vive chaos :')
Citation :
Provient du message de Rayan
[...] à la douce Belbedin et au méchant Melean, vive chaos :')
Moi méchant ????
sinon comme tu la dit les GMs ne peuvent rien faire contre ce "Superman" de T4C (J'ai bien râler un peu mais cela n'a pas changer grand chose apparemment.)

Et vive Chaos !!!!
__________________
http://angesartherk.free.fr/tmp/melean_sign.gif
Visitez les terres du Chaos
hu?
Désolé, juste un ptit hs pour répondre a ceux qui critique goa...

Vous étiez bien content durant plus de deux ans de vous servir dun jeu gratuitement, sans avoir a faire koi ke ce soit... On a tous rager contrez goa a lépoc, avec tout les bugs, mais ceux qui ont fait que goa avais quelques sdéfaut, c pas les GM... C les joueurs iresponsables qui était dessus... faut arréter de montrer tout le temps les autres du doigt...

Franchement, Goa, avec du recul, on peut bien dire que, même si le service en cas de bug était trés lent, ils nous offrer un jeu de qualité, avec des serveurs correct, et des GM qui réaliser trés bien leur boulot (en tout cas, sur apo, avec léquipe de seskemhet... pas avant ).

Voila, c tout ce que javais a dire...
C'est vrai que Goa ( avant le début des reboots et autre cheats ) était vraiment un serveur de qualiter.

Peu de chose a reprocher a cette époque.

Par contre, on peut mettre en doute leur motivation. Quand on voit le temps qu'il fallait pour réparer les serveurs, le fait de ne pas hésiter a wiper un serveur pour virer les persos cheater, ou bien encore le fait de fermer Goa en jour férié ( alors que d'autre service comme ZoneJeux était ouvert ).

C'est sur, ce sont des détails mais bon, la motivation du staff de Goa était limité par rapport a Ea ou Pole. Bien sur Goa n'avait pas que ça ( Daoc rapporte gros, CS et d'autre jeux aussi ) mais bon .. si on décide de permettre aux joueurs de jouer a un jeu gratuitement, faut assumer les difficultés et savoir y faire face.

( c'était ma parenthèse Goa )

Pour le Gm qui bouffe tout le monde, ben a mon avis vous pourrez rien faire contre lui, a moins de le tuer ?
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
le fait de ne pas hésiter a wiper un serveur pour virer les persos cheater
Harn n'avait pas été wipé car le disque dur avait crashé ? ou chai pas quoi ?
Citation :
Provient du message de Mnemorius
C'est de pire en pire avec les vacances, aujourd'hui c'est la journée du cheat.
4H30 pour faire un rituel de Zhakar, m'enfin c pas mon record ^^
T'avait pas arreter Chaos toi?
J'ai pas besoin d'être boosté pour vaincre Beezo, j'ai juste besoin de le croiser, quand je suis sorti pour le down, il était déjà en ZO..il me fuit le petit Gryvine..

Oui Melean tu es très très très très très méchant, la réincarnation de Satan même !!

ps : Dral, diffamer sur quoi ? et quels absents ? Il est temps que tu fasses des réponses plus constructive hein sinon tu vas suivre le même chemin que DarkJPA ! :]

N'oubliez pas..Rayan Montana est là !!
Citation :
Provient du message de Draltahn
je n'ai encore jamais vu Girvine sur ce forum.
C'est Gryvine, et c'est un SA US .. un peu normal ..

Et d'ailleurs, même un GM de Chaos a dit que le tueur était un perso SA ..
Déjà c'est Gryvine et pas Girvine, et comme j'ai toujours dis, voilà la raison pourquoi il nous faut des modos jouant sur Chaos, ça éviterai ce genre de remarques hein..

Nidro l'a dit, c'est le BOSS de la section jeux, il a tout pouvoir sur les serveurs, et il en abuse...

J'ai parlé avec Jester ce soir, en lui demandant pourquoi Gryv faisait ça, il m'a dit il ne sait pas, je n'ai qu'a lui demandé car Jester est GM il n'est pas là pour faire du babysitting d'après lui..et après m'avoir coupé mes cris 20min après que je les récupère lol ( car il a pas aimé que je lui dise que s'il n'est pas là pour nous aider il peut partir, c'est un dictateur, il n'aime pas les rebelles ) et une explication avec lui, il m'a dit qu'il lui a demandé et que Gryv n'a pas répondu, il insiste pas, il a pas a dicté la conduite de ses boss ( peur d'être viré ? ), il m'a recommandé de mailer Gryv lui même..Donc ba, plus la peine de poser les questions aux GMs, ils n'en savent pas plus que nous, mailons Gryvine !

Ps : Jester & Gryv / Bush & Blair ? Rayan Montana est là !
Ouais c'est ça, ils vont mettre des modos qui jouent a Chaos alors que les joueurs de Chaos s'amusent a insulter et tout....


Vous revez les jeunes

Les joueurs de Chaos c'est les pire que j'ai jamais vu (enfin certain)
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
(enfin certain)
tout tien dans cette partie de ta phrase , donc il ne sont aps tous comme tu le dit , donc on pourrait bien en prendre comme modo .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés