Dextérité pour sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je suis sorcier feu nécro x3 avec comme stats 65-300-35-110-500

J'ai parade à 100 (125) et vers les 3500 esquive boostée. Je me demande si la dextérité influe bien la parade, et si elle influe l'esquive. J'hésite entre continuer de monter l'intellect, et je trouve que 35 dext ça fait pas beau, si quelqu'un a fait des test j'aimerais qu'il dise ce qu'il en pense.
Dextérité influe bien sur la parade mais de manière limitée comme elle agit d'ailleurs et uniquement sur les diverses compétences.
Elle n'agit en aucun cas sur une vitesse de sorts ou d'armes.
Et n'agit absolument pas sur l'esquive.
Je pense que la présence du bouclier et la taille de l'arme influent plus sur la parade que le dextérité. Enfin, je peux me tromper...

A la limite, mets 50 en dextérité... Pour le chapeau de Madrigan par exemple!
Citation :
Provient du message de Muska
Je pense que la présence du bouclier et la taille de l'arme influent plus sur la parade que le dextérité. Enfin, je peux me tromper...

A la limite, mets 50 en dextérité... Pour le chapeau de Madrigan par exemple!
Bah c moche²


Un pote avait fais sa.en mage tank feu (nephi)..Bah sa sert a rien en pvp
Mais sa sert a une chose a voler et c'est bien marant ;p
Citation :
Provient du message de Muska
Je pense que la présence du bouclier et la taille de l'arme influent plus sur la parade que le dextérité. Enfin, je peux me tromper...

A la limite, mets 50 en dextérité... Pour le chapeau de Madrigan par exemple!

La parade est influencé par le type d'arme utilisé (plus elle est grande plus c'est efficace) , le port d'un bouclier et la dextérité.
Elle sert à décaller le type de réussite de l'opposant.

Par exemple en PvP il vaut mieux mettre une épée rouillée qu'une dague du crane qui pourtant booste légèrement vos stats.
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Dextérité influe bien sur la parade mais de manière limitée comme elle agit d'ailleurs et uniquement sur les diverses compétences.
Elle n'agit en aucun cas sur une vitesse de sorts ou d'armes.
Et n'agit absolument pas sur l'esquive.
détrompe toi J'avais environ 700 de dextérité boostée sur Baazul et j'esquivais encore bien de temps en temps des coups d'épées. ( quand l'épée c'est une HE ou une batarde ça fait du bien ) J'avais pourtant l'esquive en négatif.
Donc je pense personnellement que la dextérité aide a esquiver. (bien que c'est léger)
Citation :
Provient du message de Altarec
détrompe toi J'avais environ 700 de dextérité boostée sur Baazul et j'esquivais encore bien de temps en temps des coups d'épées. ( quand l'épée c'est une HE ou une batarde ça fait du bien ) J'avais pourtant l'esquive en négatif.
Donc je pense personnellement que la dextérité aide a esquiver. (bien que c'est léger)
Rien que le fait d'avoir une esquive négative oblige "obligatoirement mais pas nécessairement" à ne pas pouvoir utiliser cette compétence.
Cependant , l'esquive intervient sur la réussite de l'attaque, elle se déduit de la valeur d'attaque de l'attaquant. Si ce dernier trouve son attaque réduite à 0, il peut toutefois réussir à toucher sa cible s'il réussit un jet critique et non pas une attaque critique (le jet à 100 sur un tirage de 1 à 100).
Et ce qui marche dans un sens marche normalement dans l'autre
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
168 mais... j'apprendrai pas vol, j'ai pas les points de compétence et de toute façon c'est inutile. Disons avec 75 dext de base au lieu de 35, on esquive mieux selon vous?
Franchement monte autre chose ;p
Je c pas moi la force lol ;p
tututtu
__________________
http://www.planetsidegaming.com/psgaming/features/stats.php?form_name=syndicatestats&mypsurl=http%3A%2F%2Fmyplanetside.station.sony.com%2Fcharacter.jsp%3FcharId%3D351158%26worldId%3D21
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Disons avec 75 dext de base au lieu de 35, on esquive mieux selon vous?
Avec 300 de dextérité tu verrais la différence... 75 ou 35, tu ne la verras pas, autant continuer à monter l'intellect.
Moi je mettrais en dex juste pour pouvoir répondre a la question à la quel personne ici n'es capable de répondre pour le moment

A part Talis mais bon heu... comment dire avec une stat comme ça en dex ont peut pas franchement dire que ce soit une réponse très utile pour les joueurs puisque 65k en dex c'est une caractéristique impossible a avoir en faisant sont xp normalement.

PS : Pourquoi apprendre Vol alors que sur Chaos il suffie de templer un gars ou deux pour avoir tout ce dont ont peut avoir besoin.
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Un pote avait fais sa.en mage tank feu (nephi)..Bah sa sert a rien en pvp
Mais sa sert a une chose a voler et c'est bien marant ;p
Tu m'as compris!!!
Par simple curiosité tu a combien de dext boosté a l'heure actuelle ?

sinon je dirai dext mais tu devrai demander conceil a Aziz car il avait monté la dext dans ces dernier lvls de sorcier sur aphra et pourra te dire si sa changai vraiment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés