Le druide picte ou comment tuer un tank au bâton quand on est un mage

Répondre
Partager Rechercher
Coucou , j'ai reroll un tit sorcier et je l'adore (trop bien en pve pour le moment) . Comme il y a tout plein de sorcier expérimenté sur ce post j'en profite pour une petite question :

Comment puis je faire chain cast les pet qui ont des dd , par exemple au lvl 14 j'avais pris un mephite comme pet qui a un gros dd (pour ce lvl) mais il partait parfois au cac apres le 1er ou 2em nuke , alors que ce neuneu en chain cast tue sans pb les nymphes de son niveau .

Voilou merci d'avance
< chui le seul a remarquer qu'heaven met 4 mois a repondre ? >
Ps Sinon la pretresse heal je suis quasi sur qu'elle m'a deja healer mais avec mon méné pluisieurs fois elle me fait le coup de perdre les buffs au mauvais moment et de buffer au lieu de heal bref tu meurt ( mais bien buffé )
le pet druide est trop drole

je me balade a hw ya qq jours lorsque au loin j'apercois un bodgard malfaisant je susi avec ce pet druide...

le bodgard me charge je mez ses pets et lui... je tue le commandant... ses pets meurent... je commence le bodgard qui bien sur certain de sa victoire chain les instant drain de vie mais le pet heal moi je cast pas l'autre un peu bornee arret pas de me caster et fini par etre oom (je n'ai aps bouge du combat) je vous laisse deviner la suite
Donc si je met mon pet en passif et que je lui ordonne d'attaquer il va se mettre a caster en chaine ? Il me semblait qu'en mode passive il n'entreprenait aucune action offensive . Alors des heal je veux bien mais je parle de nuke sur les pasboz , parceque si pour une raison X ou Y mon pet est en mode passif ,et si j'oublie d'en changer j'aurais beau lui ordonner d'attaquer ma cible il va pas broncher d'un poil . (je suis mort quelque fois a cause de ça , pull debuff , envoie du pet ... envoie du pet ... envoie du pet ... "RRAAAHH ouille bordel part dediou ! Merde le con en passif ! viiite ... aarrgghh non" /release)

Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
alors toi Cell si tu veux pas que je te foute la honte de ta vie commence pas lol

je me rapelle d'un soir à quatre heures du mat où je me roulait par terre suite à un de tes mp sur jol

vous voulez que je vous raconte cette histoire digne des perle ???
certaines rencontre son heureuse de d'autre non
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Bin le mieux est de cliquer sur RESTER (il reste sur place) puis de le faire attaquer et là il balance ses sorts sans foncer au corps à corps après le premier sort.
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Clerc rebelle sa smite trop mal et niveaux heal on repassera

Druide j'ai essayer de tester cette aprem mais me suis fais chain kill par 3 mechants alors bon on verra un autre jours
Pour trouver mordred , pas compliquer , direction Ellyls et il est toujours en train de roupiller sur le toi de la maison sur un des pent de mur !!

Ou alors il traine dans le miradore en bas , toujours la que je le trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés