Avis sur le dernier driver ATI Catalyst 3.5

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas vu de changement entre 3.4 et 3.5 (par contre, 3.4 corrigeait le pb de l'AA).

Je vais jeter un oeil sur les 3.6, mais bon, vu que ca marche comme cela...

Spice de vilaine Sophitiane, je te tirerai les cheveux la prochaine fois que je te croise
Citation :
Je me suis arrêté au 3.5 qui marchaient parfaitement chez moi.
Moi aussi, pas eu le temps encore de les installer mais apparemment c'est de la correction de bugs donc a priori y'a pas de raison qu'ils fonctionnent moins bien ces catalysts.
Citation :
Provient du message de Lenclume
Moi aussi, pas eu le temps encore de les installer mais apparemment c'est de la correction de bugs donc a priori y'a pas de raison qu'ils fonctionnent moins bien ces catalysts.
Houlalala malheureux avec des drivers ati, c'est l'histoire sans fin des drivers qui crée des problemes ceux qui les resolvent mais qui en crée d'autre au passage

Enfin Ca reste de la bonne carte graphique

/em incante sa bulle anti scout pro ati
Euh sophi, j'ai l'impression que les dev de drivers ATI sont passés a la concurrence, j'ai pas de prob avec les catalyst 3.5 par contre avec les detonator maintenant
Bah, ATI a progressé, c'est fini le temps des rages qui foirent ^^
Par contre les Detonators, comme le dit Paice, ça foire pas mal ( et je peux comparer, j'ai 2 pc à config identique, hormis la cg )
Citation :
Provient du message de Bister
bof les cartes geforce sont meilleures que cartes ATI
Bah attention tout change perso j'ai une ti4200 128 Mo don je suis assez contente, mais ....

Pour moi c'est clair ma prochaine est une ATI, car clairement ATI a vraiment bossé et nvidia avec des driver pourri en ce moment , des FX qui sont a la traine niveau perf.

Voila donc va s'arreter une grande serie d'achat de carte nvidia pour moi d'ici quelques semaines.

TNT232Mo>Geforce 1>Geforce 2MX>Geforce 2TI>Geforce 3Ti200
>Geforce 4

Et bien avant ça matrox millenium 2Mo, matrox g200>Matrox G400
Question
Partez pas partez pas
Restez encore un peu et expliquez moi.

Bon dites moi où je peux trouver les bons réglages pour une ATI Radeon 9700 tx pour avoir une bonne qualité pour jouer sur daoc.

Votre driver 3.6 est il applicable a ma carte ??

Actuellement je suis en grande souffrance car sur ma config Dell
P4 2.4, 512 de ram et ati 9700 tx tt les jeux 3 D sont injouables, et pourtant j'ai fais une desisntalle compléte et remi le premier driver de l'époque, avril 2003 et ça fonctionnait bien.

J'ai bien installe directX9
Les Catalyst sont applicables sur les cartes type Radeon, Radeon MachinTrucbidule (pour portable je crois) et Rage, donc oui, ça ira pour ta carte.

Pour ton problème, si tu pouvais nous expliquer exactement ce que tu entends par injouable (ralentissements ? plantages ?).
non non
les textures sont toutes découpées en triangles de tailles impressionnantes, que ce soit le sol, le ciel, et achurées, le graphisme des persos est instables et a partir des persos partent des déchirures images sur l'ensemble de l'écran
waouh
windows xp
la carte mère je sais pas faudra que je regarde ce soir en rentrant mais pour info c'est un dell 4550

Les drivers agp ça se trouve où ? et comment on sais si c'est à jour, et pourquoi je sais pas tt ça moi !!! :-(

J'ai flashé le bios pour le ao6 (tj chez dell) mais ça déconne encore qd c'est ts le jeux 3D
C'est bizarre ton problème Béné, j'ai (presque) la même config que toi et mon ATI9700 ne me fait absolument pas de soucis :/
Mets bien à jour tes drivers Catalyst à mon avis.
Voir aussi peut être les drivers de chipset de la carte mère (effectivement lié au bus AGP).

Une mise à jour d'un driver VIA 4in1 sur mon ancienne conf avait bien réparé qqes pb visuel.
Je confirme qu'ATI a fait de gros progrès
Sur DaoC les nouveaux drivers n'apportent pas grand chose, enfin pour ma part le passage de 3,2 à 3,6 aura totalement fait disparaitre les freezes en rvr de masse c est déjà beaucoup
Sur d'autres jeux le gain est totalement bluffant. Prenant le cas d'Operation Flashpoint l'une des meilleure simu militaire existante, les nouveaux drivers changent le rendu d'un nombre considérable de textures, c'est magnifique
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés