Question Rifleman

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu dans d'autre post que du type d'arme dépend le type de dégats (health , mind ...)

Je voulais savoir si je fais un master rifleman est ce que je serai capable de survivre face à tout type de mob ou il faudra que je séléctionne les mobs en fonctions du types de dégats que je fais?

Sétoss Futur Master Rifleman et Master Tailor
La combo Rifleman/2Hands swords est assez sympatique dans le genre, en effet tu t'attaque à la meme barre, donc un petit head shot à distance puis au contacte tu sort la bonne grosse hache des familles et zou tu termine la beusogne dans la joie et la bonne humeur.
Sinon qqsoit l'arme de toute façon tu aura bien du mal à t'en sortir contre "tout type de mob" je pense, mais il est vrai qu'en fonction de ton armement autant viser les HUDs qui ont les barres les plus basses dans ton domaine
D'abord il est a préciser que toutes les armes tapent dans les 3 barres. Ce sont les compétence acquise avec telle ou telle arme qui permette de cibler une des barres (action, health, mind)
Le rifle pour le Mind, le pistol pour health, et la carabine pour Action.

La dessus moi j'ai monté que Pistol et j'ai aucun problème contre les bebetes. Par contre je suis tomber sur des PNJ et PJ qui avait une barre de mind 2X plus petite que la barre d'Health et la on s'en veut un peu de n'est que pistoller ! (depuis je monte carabine et rifle )

Mais bon fait ce que t'as envie avant tout... t'arrivera tjrs a tuer des gens
Faire ce que j'ai envie je ferai

Mais c'est juste pour me situer, je préfère favoriser le groupe, mais bon je suppose qu'on trouve pas toujours du monde avec qui gambader donc je me renseigne pour mes scéances de dégommage en solo .

J'aime bien de tirer de loin bien tranquille assis dans mon coin (oh le lâche!! Ben ouais et alors )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés