Blague du jour :o Ou le comment du pourquoi de la faq :x

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Deux hommes se déplaçant en ballon sont perdus dans le désert. Ils aperçoivent un individu en train de méditer à l'ombre d'un arbre.
- Où sommes-nous, s'il vous plaît ? lui demandent-ils.
Après un long moment de réflexion, l'homme leur répond :
- Dans un ballon.
- Merci, monsieur l'informaticien.
L'homme demande étonné :
- Comment avez-vous su que j'étais informaticien ?
- Pour trois raisons, répondent les deux autres. Premièrement, vous avez beaucoup réfléchi avant de nous répondre. Deuxièmement, votre réponse est très exacte. Troisièmement, elle ne sert à rien.
:baille:
En principe, il y a une suite...
l'informaticien devrait répondre :
- Ah vous, vous êtes à un poste de direction.
- Oui, comment le savez-vous ?
- Et bien vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez, vous attendez de ceux qui sont en dessous de vous qu'ils résolvent tous vos problèmes, et vous êtes exactement dans la même situation qu'avant notre rencontre, mais maintenant c'est de ma faute.

(par contre, je ne vois pas le rapport avec DAoC... ah okééé... la faq... )
Citation :
La blague est cocasse, mais maintenant on va pouvoir passer à tabac les Daociens égarés
Encore faudrait-il comprendre ce qu'ils racontent.
Comment ça c'est facile ?
Citation :
Provient du message de Sobert
Encore faudrait-il comprendre ce qu'ils racontent.
Comment ça c'est facile ?
Je crois que je comprends, j'essai :

Stoi facile :bouffon: :bouffon:

J'ai bon ?
C'est quand meme pas terrible une signature de DaoCien, on va dire que c'est dépouiller hein.

Sinon quand meme le sujet ! C'est important le sujet, je connaissais la premiere partie, mais pas la deuxième.


Et pour au dessus, personne de visé, j'ai le droit de me mettre dans la peau d'un Daocien. Vous devriez avoir honte, vous avez fais mettre des smileys a Sobert !
__________________
Moi aussi je peux avoir mon propre module lunaire, avec des tables de Black Jack et des putes !
Pas besoin de module lunaire. Et pas besoin de tables de Black Jack.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés