est-il possible de gelé sont compte??

Répondre
Partager Rechercher
Slt a tous et merci a se qui repondront,
Je voulais savoir si il était possible de "gelé" son compte???genre je n'aurait la possibilité de m'en servir selement 2mois dans l'année???
Merci d'avance
j'ai demandé à la FAQ pour savoir si je pouvai le gelé mon compte pendant mes 15 jours de vacances et donc, que cette durée soit reportée à la fin de mon abonnement.

J'attends toujours la réponse

Je te la posterai ici dès que je l'aurai
Citation :
Provient du message de samche
j'ai demandé à la FAQ pour savoir si je pouvai le gelé mon compte pendant mes 15 jours de vacances et donc, que cette durée soit reportée à la fin de mon abonnement.

J'attends toujours la réponse

Je te la posterai ici dès que je l'aurai

je doute fort que cela soit possible

En revanche, tu peux comme indiqué plus haut résilier ton abonnement (et donc annuler la reconduction automatique), tes personnages seront stockés pour un maximum de 6 mois.
Je confirme 6 mois avant que t'es persos soit détruit , sinon aucuns risques pour 15 jours
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Elhan
D'après Goa aucun personnage n'aurait été supprimé depuis le lancement DAoC - Europe...
J'ai un doute, a moin que cela ne concerne que les personnages sur les comptes abandonnes.

Car pour les persos delete, c'est pas la meme chose.
Sans rire, ton compte a plus de risque d'être détruit pendant l'abonnement actif (par un hacker ou un méchant bug) que pendant une période inactive : dans les faits les comptes ne sont pas détruits même après 1 an d'inutilisation.

Les comptes ne sont pas automatiquement supprimés après un certain temps d'inactivité, il faudrait que GOA fasse une action pour les supprimer. Et tu pour ne rien faire, ça tu peux compter sur GOA, tu peux être sûr qu'ils ne feront rien. Alors ne paye plus simplement, et ça roule.

(pour les persos deletés c'est un peu différent car il peut y avoir des problèmes avec les nouvelles versions patchées : il n'est pas toujours possible de restaurer un perso deleté dans une version ancienne)
j ai deja demander pour deplacer des semaine ou je ne pourrais jouer et les mettre en fin de mon abonnement actuele, ils ont dit que c etait techniquement pas possible et donc il ne pouvait m aider
Citation :
Provient du message de Lexus
j ai deja demander pour deplacer des semaine ou je ne pourrais jouer et les mettre en fin de mon abonnement actuele, ils ont dit que c etait techniquement pas possible et donc il ne pouvait m aider

Traduction : on a autre chose à fouttre, bonnes vacances.
Citation :
Provient du message de Damon
Je rectifie ce commentaire ô combien constructif et instructif de Niki : - Le déplacement de personnages d'un serveur à autre est depuis le début impossible, et GOA à bien annoncé la couleur et ceci parfois en point du vendredi. Il est dit que ces déplacements de personnages peut créer des personnages défectueux, érronés. Vous me direz bien que sur les serveurs US cela se fait..Mais hélas sur GOA ce n'est pas possible et c'est tant mieux...

t'es sûr que tu as lu le post ?
Goa moins , ils en font mieux ils se portent

Ps : a ne pas prendre au prémier degrès
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Euh, vous croyez pas que vous poussez un peu là ?

Essayez de faire ça avec n'importe quel abonnement (téléphone, adsl, cable/satellite) ou location (appart) et vous aurez la même réponse...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Valgrel
Essayez de faire ça avec n'importe quel abonnement (téléphone, adsl, cable/satellite) ou location (appart) et vous aurez la même réponse...

rapport ?


Dites, vous lisez les posts avant de reply ?
Citation :
Provient du message de Niki
t'es sûr que tu as lu le post ?
Désolé mes yeux fatigué ont lu un poste et ont associé ce même poste avec le tien je ne sais pour quel raisons.

Dans le contexte est même, du moins, la réponse de Niki n'as toujours aucun sens si ce n'est de la diffamation et du troll envers Goa.

Donc je résume pour toi, Lexus, déplacer des semaines n'est pas possible dans la mesure ou un payement se fait pour une durée et que tout est fait informatiquement, et de ce fait, par exemple, prendre un mois payé et vouloir le déplacer sur un autre mois ce n'est pas possible car le mois que tu veux déplacer est déjà payé et que pour cela il faudrait au moins l'annuler si ce n'est plus. Déjà que Goa à de nombreux problèmes, ce genre de choses ne leurs faciliterai pas la tâche...
Citation :
Provient du message de Niki
rapport ?


Dites, vous lisez les posts avant de reply ?
Le rapport c'est que pour des chose banales ce n'est pas possible donc inutile d'espérer cela pour DAoC. Tu as compris ou bien tu veux une explication approfondie?
Citation :
Provient du message de Niki
rapport ?


Dites, vous lisez les posts avant de reply ?

Je répondais à une réponse, pas au post d'origine.

Sinon pour la 1ere question, réponse déjà apportée : Prendre 2 mois d'abonnement, résilier et recommencer 1 an après vu qu' à priori les persos ne sont pas effacés.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Damon
Le rapport c'est que pour des chose banales ce n'est pas possible donc inutile d'espérer cela pour DAoC. Tu as compris ou bien tu veux une explication approfondie?
Mais lol .

Stop fumette, tu vas pas phoner ton FAI pour couper ton abonnement parce que tu pars en vacances 2 semaines \o/
Citation :
Provient du message de Niki
Mais lol .

Stop fumette, tu vas pas phoner ton FAI pour couper ton abonnement parce que tu pars en vacances 2 semaines \o/
Tiens tu as oublié un smiley dans ton poste...

Sinon, pourquoi tu me dis cela à moi, ce n'est pas moi qui veut geler mon compte DAoC pour quelques semaines, c'est l'auteur du fil, mais tu dois le savoir hein.

Puis, quand certaines partent en vacances, ils arrêtent bien le compteur d'électricité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés