Le druide picte ou comment tuer un tank au bâton quand on est un mage

Répondre
Partager Rechercher
En effet, les prétresses se déplacent plus lentement que les joueurs ce qui est assez chiant pour l'empathe qui n'a pas de speed.
Par contre, si le groupe a un speed, elles se déplacent à la même vitesse que le joueur/groupe (allez savoir pourquoi) donc ce n'est pas un problème pour sorcier.
En plus, le sorcier garde son pet quelque soit la distance, en empathe on est obligé de pas trop la distancer pour qu'elle ne se rebelle pas (les buffs qui tombent, et après elles peut partir en couille et chain buffer/debuffer)
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
huuuu comme c'est construtif ct un essai d'humour ou tu dis ça sérieusement?
oui oui c'est vrai, enfin la dernière fois que j'en ai pris une... elle était ptetr en surcharge
Re: Re: Re: Re: Le druide picte ou comment tuer un tank au bâton quand on est un mage
Citation :
Provient du message de Darknico
Atalantis t partis en final ou pas ? je comprend pu trop la
je suis en grosse pause, et j'ai découvert que farmer sur les forums c moins dangereux pour la santé psychologique que sur hw....alors en attendant ben chuis là

pk tu dis ça montikobydamour?
Citation :
Provient du message de Cell Maley
tu prend un bon zerk troll, tu met 2claque au pet il est mort, oneshoot le mago(voir 2claque)
en rage bien sur
alors toi Cell si tu veux pas que je te foute la honte de ta vie commence pas lol

je me rapelle d'un soir à quatre heures du mat où je me roulait par terre suite à un de tes mp sur jol

vous voulez que je vous raconte cette histoire digne des perle ???
la derniere fois que j'ai rencontré un sorcier a picte je siterai pas son nom
il m'a balancé son pet et a courru j'etais mal en point il aurait pu me tuer mais il a preferer me faire le coup de la vieille ld foireuse

et j''ai pu le tuer tranquilement ...
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Vous voulez que je vous raconte cette histoire digne des perle ???
Oh oui tonton atlantis, racontes-nous une histoire !
Citation :
Provient du message de Arkiel
Oh oui tonton atlantis, racontes-nous une histoire !
ben un soir que je me baladais sur hadrien, ben j'ai croisé cell et son buff bot. Il allait se sucider tp hib quand je les ai croisés.

du coup ben surpris de me croisé ben j'ai enagé le combat par un mezz. et j'ai tué son buff bot

du coup comme il devais porter un ou deux beliers ben il c retrouvé comme un con a attendr eque je l'acheve ne pouvant plus bouger

le plus drole c qu'il m'a mp pour me dire qu'il a delete pleins de matériaux en espérant avoir le teps de me rush

et nan lol

je suis ptdr rien qu'a y penser
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
ben un soir que je me baladais sur hadrien, ben j'ai croisé cell et son buff bot. Il allait se sucider tp hib quand je les ai croisés.

du coup ben surpris de me croisé ben j'ai enagé le combat par un mezz. et j'ai tué son buff bot

du coup comme il devais porter un ou deux beliers ben il c retrouvé comme un con a attendr eque je l'acheve ne pouvant plus bouger

le plus drole c qu'il m'a mp pour me dire qu'il a delete pleins de matériaux en espérant avoir le teps de me rush

et nan lol

je suis ptdr rien qu'a y penser
lool !! moi je met ca dans les perles ^^
Laule comme quoi buffbot c est mal

@Atalantis t inquiete on reveindra ds pennine hadrien FS ellyl et ect mais bon glander 2 plombe derriere un arbre pour le moment c est pas mon trip surtout si c est pour griller camou sur un mec en no reward


Puis bon je frequente un grosse a couette maintenant et un ranger spe broutage donc vu mais relation chui pas trop frequentable :bouffon:
Citation :
Provient du message de Zakarian
Laule comme quoi buffbot c est mal

@Atalantis t inquiete on reveindra ds pennine hadrien FS ellyl et ect mais bon glander 2 plombe derriere un arbre pour le moment c est pas mon trip surtout si c est pour griller camou sur un mec en no reward


Puis bon je frequente un grosse a couette maintenant et un ranger spe broutage donc vu mais relation chui pas trop frequentable :bouffon:


tu feras un kiss à la grosse a natte si tu la vois de ma part
Citation :
Provient du message de Zakarian


Puis bon je frequente un grosse a couette maintenant et un ranger spe broutage donc vu mais relation chui pas trop frequentable :bouffon:

Tu tu traine avec un autre ranger que moi ????

__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
erf merde c vrai t en retraite ....

<invoque l'esprit de heaven>

heaven stp tu peux aller voir sur hadrien si les pretresses elles healent? (je suis persuadé a 99% qu'elles heal pas dédé)
J'ai tjs cru que les prêtresse healaient, mais maintenant j'ai un doute, faut dire que je les utilisent plus depuis longtemps. Faut que je pense à vérifer.
juste une question atalantis .... c'est quoi la 5eme action du druide picte ?

naaan je chipote
sinon les prêtresses buff ca j'en suis sur mais je me rappel pas les avoir vus soigner ....
enfin bon je suis qu'archere ... je vois ca de l'extérieur ... il y a de forte chance que je me trompe
Citation :
Provient du message de Paquerette
juste une question atalantis .... c'est quoi la 5eme action du druide picte ?

naaan je chipote
sinon les prêtresses buff ca j'en suis sur mais je me rappel pas les avoir vus soigner ....
enfin bon je suis qu'archere ... je vois ca de l'extérieur ... il y a de forte chance que je me trompe
nan nan tu te trompes pas
Je confirme les prêtresses sont des tites smiteuses.



PS: l'éllyl chevaucheclair heal?
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés