[Ys] Coup de gueule envers les lv 50.

Répondre
Partager Rechercher
faut pas etre aigri pasque vous vous faites OS quand meme huhu
on regarde le realm avant la couleur mais meme un gris ca peut etre sympa a tuer ... ya des realms qui cassent les portes d'autres juste pour les ennuyer ou qui campent les tp pour faire chier, on peu trés bien tuer les gris dans l mem but
Salut je ne suis pas lvl 50 mais en rvr je tue les gris first, c est rapide sa rp un max et c est un ennemis de moins.
De plus avec mon teg terre ou mon cleric heal c est les seuls que je peut tuer
donc j hesite pas
Mdr faut rester Zen !
Y a deux jour mariage en ZF hib, j'etait un peu a la bourre mais la difficulté de traversé emain j'ai tenté 3 fois, 1 fois kill par un 50 en duel (je suis 42) j'ai un peu merdé j'aurais pu lu mettre plus de degat avant ma mort :P, 2eme fois un full grp un peu dégouté mais ca vo pas un ouinouin on sait tres bien ce que l'on risque, et perso sa m'exalte (3eme fois tuer par un mob ).
Tu vas en ZF tu vas rencontrer des gentils et des tueurs de gris et c'est pas un post sur jol qui vas changer les choses, et puis bientot beryml pour toi a ce que j'ai compris, et ca sera bcp plus fun pour toi y a que des gens de ton level
Citation :
Provient du message de casius
dire que t'est en zone RvR n'est pas un pretexte pour tuer tout ce qui bouge ( et surtout les ptits gris qui risque pas de nous faire du mal)

Combien de fois en me balladant seul...( ben oui seul ca arrive encore)je ne touche pas au ptits gris , un /wave et je continue ma route.

Bon d'accord droit après je me prends le bus de 2 fg...c'est top ...

Ca doit donner l'impression d'etre fort de tuer UN SEUL ET UNIQUE personnage a SEIZE
pas d accord
un gris c est chiant
sa tue mon theurgiste terre sans pb, sa interupt mon cleric.
j aime pas les gris et sa casse bubulle pour que les achets me one shoot
tsss faut pas venir a uppland ! car tati Llazybones et tati Yummi sont la et protege nos malheureux bas lvl qui xp alors on tue tous se qui les agresses on est agro desole
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
quand on tue un gris c'est excitant : petite sensation jouissive de puissance. Si en plus il vient se plaindre sur JoL c'est encore mieux, le but est triplement atteint : plaisir personnel, plaisir de se montrer dans les logs, plaisir de faire râler.

Continuez à venir pleurer ici les ptits gris, c'est toujours agréable.

Ceci dit je tue pas toujours les gris. Enfin pas quand je cours apres un jaune et qu'il me tape pas koi ^^. Pis un gris faut s'amuser un peu avec avant de le tuer, qu'il se demande : Me tuera, me tuera pas, me tuera, me tuera pas. Pis quand apres un dernier bow et un petit wave on se retourne il fait Ouuuuuf. C'est le moment de le OS paske LA et LA seulement il va etre dégouté et hurler sur sa chaise ENF*** de M*** et ça c'est la récompense ultime. (je mets des petites étoiles pour ces grossieretés qui ne choqueraient personne sinon Alvi va encore me coller un avertissement, hein ma chérie ;p )

Allez y, flammez
Gros, je sais que j'ai xp kill le vik ms il m'a attaquait. Si tu m'as vu, ma 1ère attaque était sur le troll assis, le vik m'a foutu 1-2 coups de claymore par la suite, j'ai faillis y rester j'ai eu de la chance de le tuer ms le malheur de l'avoir xp kill.

Ensuite, je joue plus bcp sephiros, ms mon tank. Mon tank étant 50, le RvR de masse farming Emain ... j'aime pas trop ca, c plus du bourrin que de la tactique ^^
Donc, je monte une ombre a coté pr m'amuser un peu

Je recherche le plaisir du bon vieux temps DAoC car là, DAoC me lasse de plus en plus, le RvR se limite à la masse, plus personnes xp dans les ZF ( sauf mid ms je parle Hib et Alb ) et les prises de forts faites étant bas lv, c'était bcp plus marrant et sympa que maintenant.
Citation :
Provient du message de Rizla
wouik ca fe pas L33T, c'est w34K qu'il faut employer dans ta signature :x
mw4!$ j'|-|é$!t3 ... Y'3|\| 4 k! r!$]<3|24!3]\[T D3 |_3 pr3]\[Dr3 O $é]2!3u><
pas tt lu mais bon ..

tu veux aller a uppland pour faire des kills + xp kill ... c'est ton choix. Uppland est encore une région ou il y a du monde .. sur hib .. les gorges .. ou même collory .. bah c'est vide de chez vide, et pareil sur alb.

Tu te plein de mourrir aux gates à cause des scouts ... bah essaie de passer avant que le scout ne soit établi.

Seulement un truc que je pige pas ... tu vas arriver a uppland ... tu vas tuer 2 jaunes et après ? Il y a tjs des lvl 50 ki demandent où se sont fait tuer les gens pour prendre les meurtriers en chasse.

La tu va encore râler parce que tu t fais kill par le lvl 50 ? De plus ca se trouve le lvl 50 ki t'aura tué ce sera simplement le main du reroll que tu viens de tuer alors qu'il pexait tranquilou. ( perso c'est ce que je fais, on tue mon reroll a upp touc je sors l'assassine et c'est parti pour une chasse )
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Oui Sayf, c'est bien moi, l'ex membre de L'Alliance ^^
Aussi oui, je suis bientot dans le val de beryml ms dans les vaux, c'est tjs la meme chose, un fort, le meme decors de zone, pas trop de possibilités comparés a une bonne zone frontiere ennemies avec des monstres agros haut lv, des patrouilles de forts violets, etc.

Je demande comme ca, cb de personnes parmis vous, voudraient-elle revenir dans le début de DAoC ? Tout le monde dans les ZF entrain d'xp qd surgit un petit groupe ennemi ( pas plus de 8 ^^ ) de votre lv qui vient vous attaquer ou alors des prises de forts faites par des lv 25-35 ( sans que le fort soit up sinon, trop dur ^^ ), les attaques reliques faites par des 35+ ?

Pour le rp:

- Calaad, j'essaie d'aider le plus de monde possible avec mon tank quitte à mourir, vu que le role du protecteur est de proteger ^^
- Pour mon mage, c'est autre chose, ayant un rp mechant, je laisse mourir ( ms pas tt le temps car le coté IRL prend des fois le dessus ^^ ) car j'ai progresser tjs tt seul avec mon mage sans aide de personnes ou alors tres rarement ( a peu pres 5lv de fait en groupe, le reste en pur solo, sachant qu'il y avait pas tt ce qu'il y a maintenant, scm, serenité, ect )
- Pour mon ombre, j'ai pas encore totalement décider s'il serait traitre ou loyal.
Citation :
Provient du message de Padishah / Ombra
pas tt lu mais bon ..

tu veux aller a uppland pour faire des kills + xp kill ... c'est ton choix. Uppland est encore une région ou il y a du monde .. sur hib .. les gorges .. ou même collory .. bah c'est vide de chez vide, et pareil sur alb.

Tu te plein de mourrir aux gates à cause des scouts ... bah essaie de passer avant que le scout ne soit établi.

Seulement un truc que je pige pas ... tu vas arriver a uppland ... tu vas tuer 2 jaunes et après ? Il y a tjs des lvl 50 ki demandent où se sont fait tuer les gens pour prendre les meurtriers en chasse.

La tu va encore râler parce que tu t fais kill par le lvl 50 ? De plus ca se trouve le lvl 50 ki t'aura tué ce sera simplement le main du reroll que tu viens de tuer alors qu'il pexait tranquilou. ( perso c'est ce que je fais, on tue mon reroll a upp touc je sors l'assassine et c'est parti pour une chasse )
Pr passer la gate en journée c'est dur, car il y a tjs qq mecs pr tué tt ceux qu'ils voient, je me restreint donc a aller sur Uppland sur les 3hoo du mat puis je déco pr commencer mon petit rvr sur Upp, le lendemain, je fais /who Upp, si je vois qu'il y a des Hib, je delog car c'est pas la peine d'RvR, ils vont sortir les lv 50 donc, pas top de se faire tuer tt de suite alors que je n'ai pas encore commis un seul meurtre.

Par contre, la je te comprend pas, tu dis, si tu te fais tuer par un mec de meme lv que toi, pquoi loger ton main ? pquoi ne pas faire toi meme ta propre chasse avec ton reroll? Ton reroll a tte les chances de me tuer et ca serait bcp plus amusant et ca fera de l'xp pr ton reroll de me tuer
Citation :
Provient du message de sephiros
Pr passer la gate en journée c'est dur, car il y a tjs qq mecs pr tué tt ceux qu'ils voient, je me restreint donc a aller sur Uppland sur les 3hoo du mat puis je déco pr commencer mon petit rvr sur Upp, le lendemain, je fais /who Upp, si je vois qu'il y a des Hib, je delog car c'est pas la peine d'RvR, ils vont sortir les lv 50 donc, pas top de se faire tuer tt de suite alors que je n'ai pas encore commis un seul meurtre.

Par contre, la je te comprend pas, tu dis, si tu te fais tuer par un mec de meme lv que toi, pquoi loger ton main ? pquoi ne pas faire toi meme ta propre chasse avec ton reroll? Ton reroll a tte les chances de me tuer et ca serait bcp plus amusant et ca fera de l'xp pr ton reroll de me tuer
Parce que tu es ombre. Je vois mal quelle classe à part assassin, a , au meme level, une chance de te tuer. Tu as toujours l'initiative, au lvl 30- les magos ne sont pas capés en resist/hp/dex, personne n'est à son maximum. La surprise est donc un avantage considérable. Tu connais UN mago ou meme un joueur assez bete pour aller chercher une ombre dans Uppland ???
Ouiiiinnnnnnnn, je tue des gens et y'a d'autre vilain qui me tue... z'etes pas gentiiiiiiiiiiiiiiiiil...

pfff serieusement, tu viens tuer nos amis sous nos yeux et tu voudrais qu'on te laisse tranquille ? Heho, c pas la SPA uppland...
Je ne suis non plus pas capé hp, dex, ect, mon armure est craftée certes ms elle n'est pas SC et je mets pas de poisons à mes lames ( vu que j'ai que 10 en poison sans bonus et j'ai la flemme d'en faire ), un mage peut me tuer très facilement, le Bodgar par exemple, oui oui, ce mage, je l'attaque, malheureusement, ces pets le heal (s'il se spé dans la voie ou ses pets le heal, je connais pas leurs spé ^^ ), donc, c'est fini pr moi ^^
un tank zerk, skald, guerrier peut me tuer, p-t même un guerrisseur spé heal, je l'attaque, il me tape, il IH et me tue donc même étant ombre, je suis pas invincible
J'ai l'effet de surprise, c'est tout
Citation :
Provient du message de Dorf
Ouiiiinnnnnnnn, je tue des gens et y'a d'autre vilain qui me tue... z'etes pas gentiiiiiiiiiiiiiiiiil...

pfff serieusement, tu viens tuer nos amis sous nos yeux et tu voudrais qu'on te laisse tranquille ? Heho, c pas la SPA uppland...
Oui je tue des gens de mon lv et pas des gris, oui je mérite la mort et le /release mais je trouve complètement débile les combats qui n'ont aucun intérêt, tuer du gris .... le gris n'a aucune chance donc mort inévitable, a la rigueur, vs pouvez aider vos bas lv en stunant ou mezant voire debuffant des stats des que vs m'avez découvert puis en les healant en combat ms bon, le os directement, c pas top, il y a pas d'honneur dans ce genre de combat ou la personne en face n'a aucune chance de ce défendre. Certes je suis ombre donc en fufu mais j'OS pas les classes ( sauf mage et encore, qd je critique ) donc, ils ont des chances de me tuer
ce qu'on essaie de te faire comprendre c que tu viens chez nous, tuer nos "enfant".

Osef que tu sois gris, t un ennemi avant tout, et t'as rien à faire chez nous! (du moins de notre point de vue, evidemment pour toi ça doit ressembler à une action héroique d'aller tuer des gars qui sont trankilou en train de pexer... pis perso je vois pas trop de niveau 28 en train de pexer aux crabes, on fait plustot ça aux alentou de 20... donc vient pas parler de tuer des plus bas level)

En tant que healer je vais te stunner, oui, mais tu vas raler paske ça va durer 11sec et que en 11sec tu meurs 4 fois...
En bons serviteurs de Midgard nous te reconduisons à la frontière... rien de plus normal
Un membre d'un royaume ennemi qui rentre sur nos zones frontières n'a généralement qu'un objectif : tuer. C'est notre rôle de protéger nos compatriotes.
Sephiros: Tu tues des gens qui xp ==> xp kill, tu les tues a portee de leur frontiere (quasi en vue des gardes) ==> des gens voient la liste de tes victimes s'allonger ===> tjs bien un ou deux lvl 50 en attente de grp ou de portail pour aller voir et "nettoyer" le probleme...

tu provoques Midgard par ta presence ne t'etonne pas de finir sous une hache, un marteau ou dans une marmite kobold
Citation :
Provient du message de Hum / Darkein
lol mais tu es en zone rvr ^^ donc tu t'expose au risque de te faire tuer par n'importe quel gars en rute , et bah oui, quand les mecs voient un ennemis ils foncent dessus sans regarder la couleur
en rute ? lol c une nouvelle classe ? : le violeur mid :bouffon:
ouille ouille ouille j'veux meme pas savoir ce qu'il a comme arme
hehehe sephiros et alors tu te souvient pu des sorties au lv 30 sur mid .... on mettais 2 heures pour y aller et on mourais en 30 seconde et ba on y retournai la c la même si tu réussi a tuer un ennemi après avoir galéré a venir sur upp c trop coolll ....

Moi je pence ke tu devrai t achete un 2 eme PC avec un 2 eme compte et monte un bard
hehehe sephiros et alors tu te souvient pu des sorties au lv 30 sur mid .... on mettais 2 heures pour y aller et on mourais en 30 seconde et ba on y retournai la c la même si tu réussi a tuer un ennemi après avoir galéré a venir sur upp c trop coolll ....

Moi je pence ke tu devrai t achete un 2 eme PC avec un 2 eme compte et monte un bard
Citation :
Provient du message de Dorf
ce qu'on essaie de te faire comprendre c que tu viens chez nous, tuer nos "enfant".

Osef que tu sois gris, t un ennemi avant tout, et t'as rien à faire chez nous! (du moins de notre point de vue, evidemment pour toi ça doit ressembler à une action héroique d'aller tuer des gars qui sont trankilou en train de pexer... pis perso je vois pas trop de niveau 28 en train de pexer aux crabes, on fait plustot ça aux alentou de 20... donc vient pas parler de tuer des plus bas level)

En tant que healer je vais te stunner, oui, mais tu vas raler paske ça va durer 11sec et que en 11sec tu meurs 4 fois...
comme je l'ai dis avant, je tue les perso bleus, jaune, orange, rouge pour que je sois qd meme facile a tuer, peu importe de me prendre un stun de 11s tant que ce soit un mec de mon lv qui me tue et pas un mec qui me os ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés