Doc? Temple? Quelques questions...

Répondre
Partager Rechercher
Pour le pvm le Maw est surement l'une des meilleures nouvelles armes ranged pour un doc c'est sur les degats sont monstres comparés aux restes des armes .
Mais le probleme de cette armes pour le pvp c'est qu'elle est lente 2.75s/2.1s avec juste 1 fling shot en spécial . Donc c'est quasi impossible de se battre avec en full defence
Mais bon pour une arme pvp pour le doc faut pas chercher loin .. Caterwaul + Full defence et c'est parti
le cat ou les AS en PvP ?

C'est dommage parceque je m'y serais bien mis au cat/X3, mais en meme temps c vrai que c'est pas vraiment vraiment equitable quand meme

Citation :
toupix : le bonus en ranged init est donné par le scope TIM : +180.
Oui oui frelon, désolé j'avais mal lu ton post. Je dors...

Edit : Oublié la rep a frelon
Le Maw c complètement naze. Pas de crit, juste 1 spécial et le pire (flingshot), et il est assez lent à la recharge en plus. Faible range, dégats projectiles en plus. Bref à éviter absolument, surtout en pvp !
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Bon Bon Bon..........

Nouvelle journée qui commence et forcement nouvelles questions qui arrivent dans mon petit cerveau.

Apres une trop courte soirée a mon gout ma Doc est level 15 c deja pas mal

Bref la question du jor c'est quel armure pour a petite doc??????

Je lui met quoi moi? j'aimerai savoir le type d'armure du level 15 à 50 puis 50 à 100 puis 100 à 200 approximativement.

Et surtout a 200 comment elle finira car elle sera pas a poil hihihihihih

Bon sinon me suis vraiment pas decider pour mon arme aucun skill d'arme monter encore plein d'ip du coup et son pistol de d?rts bref elle degage rien du tout mais tout le monde m'aime c'est genial (me demande quand meme si il m'aimeront encore plus avec mon string )

Enfin voila j'attend encore de nombreux doc a ma rescousse et vivement ce week end pour qu'elle soit à 100 car j'ai tellement de perso que now mon mari veux plus me payer de yalm pour un perso en dessous de 100 oouiiinnnnn
demande a ton mari de te payer une carbo et renouvelle la jusqu a ce que tu puisses porter de l azure ou jusqu au lvl 190 pour mettre l omni med battle (c est ce que j ai fais personnellement et je ne le regrette pas)
Lightbulb
Oulà je suis impatient de te voir en string hehe

Mais bon tu as choisi le camp des méchants et ça c po bien

Sinon concernant les armures, il te faut porter des armures en rapport avec les stats ke tu vas développer. Par exemple la carbonum armor est bien pour les doc bas lvl. Elle te rajoute du nano init, du nanopool et des NCUs en plus de l'AC. Elle demande de la stam et agility pour la porter.

L'essentiel est de pas développer plus de 2 stats au début car tu vas te trouver de toute manière limitée par t IP. Disons ke dans les tous premiers lvl tu peux tout maxer mais ensuite il faudra faire des choix. Ensuite vers les lvl 130-150 suivant les prof tu pourras équiper n'importe quel type d'armure car à ce moment tu auras assez d'IP pour monter d'autres stats.

Le choix des stats à monter est aussi crucial pour les implants. Si tu choisis la carbo armor il faudra faire des implants qui demandent stam ou agility en requirement. Donc bien utiliser NanoNanny pour voir kels clusters mettre dans t implants.
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
heuuuu
Citation :
Provient du message de Lanurse
demande a ton mari de te payer une carbo et renouvelle la jusqu a ce que tu puisses porter de l azure ou jusqu au lvl 190 pour mettre l omni med battle (c est ce que j ai fais personnellement et je ne le regrette pas)

heu moi je me prend la tete avec mon fix la au lvl 162 et pour la premiere fois j'ai beaucoup de thune alors évité de lui donner des idée d'armure qui coute la peaux du cul ( deja voie comment je morfle avec la cds pour la payer !!!! )


mici =)
et je rajouite !!!
deja quel a plein de perso et po un au lvl 100 alors ya plus de debit que de rentré ^^



evil : qui a un seul perso son fix et qui bosse comme un fou pour filer des tune a venus
Citation :
Faut m'aider moi veux tout faire sur AO c'est pas de ma faute a moi
Moi je m'apelle lolita...

hum je m'egare un peu

Pour commencer effectivement une carbo ca sert bien pis c utile pour les NCUs

En plus les plaques de carbo bas level ca coute pas trop trop cher en shop.

Hum vais peut etre me faire lyncher par evil moi dans l'histoire...

tu as pas des carbos a depouiller sur un de tes autres persos ?

Moi quand j'ai monté ma doc, elle s'est vite retrouvé avec la carbo l'albrecht et les NCUs de Toupix parceque j'avais pas le temps d'aller en chercher d'autres et que je jouais plus toupix... c encore le mieux... Je le reequiperais bientot, now que la doc est a un level correct pour gagner des sous...
Citation :
Moi je m'apelle lolita...
Citation :
c'est pas de ma faute a moi
... si je pose des dilemmeeuuuu

Quand je vois toupix .... en roseeeee

ca me fait tourné la teteeuuuuu

mais ca a ni queue ni teteuuuuuu

quand toupix est laaa ..

... ca me fait quelque chose en bassssss

bon ok j'arrete

le boulo ca me rend

Le boulo c bien mangez en !!

qui me paye des vacance
Hehe c pas moi qui va te payer des vacances et meme sur AO lol suis un gouffre financier mdrrrrrr

Bon euh comment on fait la carbo exactement ??? il faut quoi comme armure de base??

Des que je rentre j'en fais hiihihii

Dites personne veux se cotiser pour mon yalm a ma Chtite Doc, mon mari veux pas ouiiiiiiinnnnnnnnn



PS: moi aussi mon boulot me fait peter un plomb et c'est pas bien vivement demain soir!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Dites personne veux se cotiser pour mon yalm a ma Chtite Doc, mon mari veux pas ouiiiiiiinnnnnnnnn
Pas moyen de le convaincre d'une facon ou d'une autre ?

Citation :
... si je pose des dilemmeeuuuu

Quand je vois toupix .... en roseeeee

ca me fait tourné la teteeuuuuu

mais ca a ni queue ni teteuuuuuu

quand toupix est laaa ..

... ca me fait quelque chose en bassssss

bon ok j'arrete

le boulo ca me rend

Le boulo c bien mangez en !!

qui me paye des vacance
PTDR Zeph...

Au fait bien content de pas etre au taff ou ailleurs, les clans viennet de prendre une base sur K2, quasi aucune resistance
Unhappy
Dite je viens de voir comment on fait la carbo mais la

Deja que je peux pas avoir de Yalm, mais un outil a 50 - 100 Million pour fabriquer mon armure la, veux pas dire que je suis mal barré

Bon ben avis aux humble âme charitable pour des armures ou pret de l'outil

Voilou Voili
rahhhhhhhh
Citation :
Provient du message de Venus
Hehe c pas moi qui va te payer des vacances et meme sur AO lol suis un gouffre financier mdrrrrrr

Bon euh comment on fait la carbo exactement ??? il faut quoi comme armure de base??

Des que je rentre j'en fais hiihihii

Dites personne veux se cotiser pour mon yalm a ma Chtite Doc, mon mari veux pas ouiiiiiiinnnnnnnnn



PS: moi aussi mon boulot me fait peter un plomb et c'est pas bien vivement demain soir!!!!!!!!!!!!!!!!


ET MOI QUI ME PREND la tete a blitzer c elite rahhhhhh ele c po se qu'elle veut !!!
heuuuuu
Citation :
Provient du message de Venus
Dite je viens de voir comment on fait la carbo mais la

Deja que je peux pas avoir de Yalm, mais un outil a 50 - 100 Million pour fabriquer mon armure la, veux pas dire que je suis mal barré

Bon ben avis aux humble âme charitable pour des armures ou pret de l'outil

Voilou Voili
dit donc ma douce te rappel que moi j'ai qu'un perso mais toi t'en a chez po combien et ils ont tous des yalm si je calcul tu me doit direct une ga4 !!!!
[QUOTE]Provient du message de Toupix
[i]Pas moyen de le convaincre d'une facon ou d'une autre ?



si ya moyens mais c po tout les jour noel koi =)))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés