RACISME!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Fini le nwvault!

Je fais la grève du nwvault!

On va me dire qu'il a des gens bien là haut, que c'est des rôlistes comme nous et qu'ils se foutent de la nationalité des gens!

Citation :
Je crois qu'au final, le joueur se fout completement que ce soit un francais ou quelqu'un d'une autre nationalite qui ait fait ce systeme : il ne retiendra que le resultat et portera haut dans son coeur tout ceux qui ont permis de le realiser: les membres actifs de la communaute nwn.
Faux! Archi-faux! CONNERIE!!

Ya pô de communauté nwn "mondiale". Pour des raisons qu'on connait et malgré tous les efforts dont nous sommes capables, il restera pour eux deux clans: Eux et principalement eux, et le reste.

Maintenant, c'est fini les efforts!! Pour moi, un ricains, ça reste un putain de con de ricains!!

[Edit by eM : ce n'est que retour des choses, mais attentions a ne pas faire comme eux, s'il te plait]
Uh ??? Je comprend pas là ?!
Je présume que pour se logger il faut mettre son mot de passe (me suis jamais loggé sur nwnvault alors je présume juste).
Quelqu'un aurait réussit à obtenir ton mot de passe ???

[Edit pour répondre au deuxième message] Je ne sais pas si tu as suivit l'histoire du "Batard de Kosigan". Là aussi on se rend compte qu'il y a certains individus qui croient que le vault est américan et de même pour NWN. Si t'es étranger, il faut que tu fasses tout en anglais, et si t'es français attend toi à avoir des problème si tu fais quelque chose de correct (surtout si tu le fais en français).
Ce genre de personnage ne représente pas la majorité (j'espère) mais néanmoins c'est ceux qui se font le plus entendre (on a plus souvent droit à des américains qui tapent sur le travail des français qu'à des américains qui soutiennent le travail des français...)
Oulah oulah oulah

Quelqu'un a un seau d'eau froide ?

Imagine qu'un français fasse la même connerie, tu trouverais ça normal que là-bas ils en fassent une déduction similaire ?
Citation :
Imagine qu'un français fasse la même connerie, tu trouverais ça normal que là-bas ils en fassent une déduction similaire ?
À n'en point douter! Doués comme ils sont en matière de mépris!
Citation :
Uh ??? Je comprend pas là ?!
Je présume que pour se logger il faut mettre son mot de passe (me suis jamais loggé sur nwnvault alors je présume juste).
Quelqu'un aurait réussit à obtenir ton mot de passe ???
où simpleemnt un sale petit rigolo qui joue au hackeur, sur la machine de skanzo en zieutant les cookies, ou bien directemnt sur le server.

Citation :
Ce genre de personnage ne représente pas la majorité (j'espère) mais néanmoins c'est ceux qui se font le plus entendre (on a plus souvent droit à des américains qui tapent sur le travail des français qu'à des américains qui soutiennent le travail des français...)
oui, je suppose. Les quelques ricains avec qui j'ai pu prendre contact dans le passé n'était pas comme ca.
Le problème, c'est l'état d'esprit. Avoir l'état d'esprit du pov' con est la bas très bien vu (classique, abaisser les autre pour mieux s'élever, toute la culture américaine est basée la dessus). Alors pourquoi se tairait ils, alors qu'ils sont dans le droit chemin ?

Skanzo, je peux rien faire de plus pour toi que compatir.... (enfin, si tu chope l'ip du gars qui a fait ca, peut être........ )

Dis toi simplement que tu as la communauté francaise entière qui est derrière toi et qui elle sait très bien ce que tu vaut, n'est ce pas le principal ?
Escusez de venir comme ça, comme un ricain dans la soupe , mais c'est quoi le problème exactement ? On t'as piqué tes idées ? Quelqu'un s'est connecté sur le vault avec ton nom ?

En tout cas quoi qu'il se soit passé, cela ne dépend sûrement que d'une personne ou deux, et sûrement pas de toute la nation Américaine. Je ne suis ni pro ni anti Américains, mais j'aime vraiment pas ceux qui généralisent à toutes les sauces.
Un Américain n'est pas forcement con, et un con n'est pas forcement un Américain.
Mais comme l'a si bien dis un vrai de vrai français pure souche déjà mort : *en chantant* "Quand on est con, on est con....."

Moralité :
Juger la personne, pas le groupe dont il fait parti, c'est mal, et encore moins quand c'est son pays (bien que ceci dis je n'adhère pas à toutes las valeurs américaines, mais c'est un autre débat)
Ceci dis je peux comprendre ton coup de gueule
c'est pas à cause d'un troufion que tu dois boycotter Nwvault, je discute parfois avec maximus (le webmaster) et quelques autres ricains (danmar, etc, etc... ) et il sont très sympa y'a des brebis galeuses partout
Pas besoin d'être un hacker, y'a pas de comptes pour les commentaires

Citation :
Provient du message de Skanzo Sylan
À n'en point douter! Doués comme ils sont en matière de mépris!
Ah...ok

Ce thread est bien parti pour être locké
VENGEANCE!!

http://nwn.bioware.com/forums/viewto...8&topic=236346

Je viens de leur débugger leur foutu hak-pack de ciel, j'en suis quand même l'initiateur merde!

Et PAN! One Point for Camembert!

Vous l'avez bien profond là, hein bande de *auto-censure*


Edit: même en étant méchant, j'arrive à faire le bien. Ça en devient pathétique
Grumph :/


De toute façon, on trouvera cela à chaque fois entre les ricains et les français. Il y a une concurrence qui se crée à chaque fois.

Sans généraliser, il faut admettre que les ricains ont un orgueil totalement démesuré. Ce qui n'est pas fait par un Américain, n'est pas correct. Mais comme les français ont tendance à généraliser assez facilement.

Cela se voit un peu partout. Maintenant, tous les Américains ne sont pas encore comme ça, encore heureux.
Pourquoi se prendre la tête avec eux?? Le plus important à mon avis, comme disait Azra, c'est que la communauté française reconnaisse Skanzo pour ce qu'il a fait , et ce qu'il fera pour cette communauté. Déjà si on arrive à rester solidaire entre nous, cela serait déjà bien non?
De toute façon, il ne faudra pas rêver, créer une vrai communauté internationale, cela va être dur, voire peut être impossible pour plusieurs raisons...
Je te conseille d'ecrire à Maximus pour lui demander de dire un mot sur la guerre "french - us" on nwnvault... je vais le faire de ce pas aussi mais mon anglais ecrit n'est pas le topt du top...

maximus est quelqu'un de super et je pense qu'il n'hesitera pas à "calmer" les ricains...

et je vais demander à ce que le nom des commentaires soit valider pour l'auteur car la , n'importe qui peut se faire passer pour n'importe qui... car il n'y aucun systeme de mot de passe pour laisser un commentaire...

Citation :
Hello Maximus,

I'm Whalebones , Creator of statue pack 1& 2 and no minimap for Sou and
Othar, Sending you Artwork/video in early day of nwnvault before nwn goes gold and and author of the first "human" texture for the first human model during "beta" days of nwn ..

I write this letter because i think that you need to put a word on the vault to stop some stupid "US vs French" war ...

the french community works hard on nwn, and try to share their work, but some "stupid narrow minded" person think that nwn vault is "US/English" only ...

Like a module "Le batard de kosigan" that hit the "Top Rated Mods" in the "top 3" for more than 3 month ... and some nice Hak/script....

Some stupid person use the abilty to not record "the comment author" to make some false comment for french hack like on this :

http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...65001908.shtml

some put "1 - 1- 1 - 1 - 1 - 1" score to "Le batard" because it's not in english and not even try to play it....

i think that a system that permit to use "Author name" only by the author/registered on need to be included in the "comment system" of files... you looged ip on "comment" but how the "puclic" can see it ?

In my mind, a little word of you on "news" can stop this little "idoit" war... or perhaps you support the stupid "boycott" war of "french vs us" ?

Really big french author actually think to stop posting on nwnvault because of that... we work all for NWN... not for US or french or other country....

nwn vault is international or not ?

perhaps can you add a "Region" for "module" [french/us/etc etc] and make some "Trop rated module" list on this critera...
excuse my poor english ...

i wish you a nice day
Best regards

Whalebones/Othar/Tonton le grognon
voila la lettre que je vient d'envoyer...

adresse de maximus le webmestre


Maximus@Vaultnetwork.com

Pour ceux qui veulent defendre "La french touch" et qui parlent anglais, envoyer lui un mot GENTIL, pour faire bouger les choses...
Vous savez les americain ils ont tous un petit drapeaux sur leur t-shirt ou leur blouson. Si vous meme n'en posédez pas un, je parle là en tps que américain, vous vous faites serieusement linché!
Chez eux, leur pays c'est leur pays ^_^. Y a pas cette liberté de penser qu'on a en france! Tous le monde doit penser pareil.

y a plus de 65% de la population qui pense tous ce que leur dit leur président, et en particulier les médias. alors pour eux ils ont été sauver les irakiens et tuer le méchant dictateur ^_^. D'ailleur ça devient pareil en france

Ca n'a jamais été pour le petrol, alors ils comprennent pas pourquoi la france n'a pas été participé...


CONCLUSION:
Chez les américain ce qu'il y a de bien, c'est qu'il n'y a pas besoin de dictateur
A priori, tout est dit : Skanzo, tu as notre soutient a tous, et helas, y'a des nuls partout... Mais pour eviter les derapages je prefere clore le sujet, si cela ne te derange pas trop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés