[Broc] C'est mainteant qui faut venir

Répondre
Partager Rechercher
gt la en stealth depuis le debut (je voulais pas duel, c mal, et je voulais pas me faire kill pr rien :x ), c'est simple, j'ai vu les mid qui finissaient les hib en duel et qui /cry ( )
Alors g kill les mid :>



PS: duel c mal, y'a tj un royaume qui se fait whipe pr rien :x

sur ce, bonne nuit -_-
c vrai c normal pour un duel , et cool hulck , parce que les mids sa a toujours etais des crevard pour les duels et sa le restera , ils profitent toujours pour sois finir le kill , des qu'il en on marre ouwn tout etc... enfin je croyais que la sa aller etre sympa , mais bon aumoins je suis fixer de chez fixer la , prochaine fois c'est :
Ok on viens faire des duels " amical "
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
c'est pas interdit de flammer , troller , spammer , attaques perso , diffamer etc... ???
Si on le fait quand meme , et c pas interdit de s'amuser un peu que de se taper que des bus de 4fg toute la journée
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Berserendo
Bon enfin j'aurais pas du apeler mes ami pour venir ;x
c'es des gros barabre eux moi jsuis tout gentil

bah déjà faire des duels à emain puis l'annoncer sur jol c pas tres malin
Citation :
Provient du message de Berserendo
Moi j'ia rien fiat gt a coter de faucheur tu peut lui demander et apres tu ma attacker or que on etait en duel avec lui
et kavec les dd ze laver tuer
Oui mais quand on duel, généralement on évite de buter hein. Le faucheur c'était moi
Là il me restait 10% de vie, je me retire et tu me balances tes DD, viens pas me dire que c'était pas fait exprès.
Pareil avec l'assassin (buffé à mort lui en tout cas) qui peut pas s'empêcher de flooder son double frost à la fin du combat.
Enfin bon, vu qu'on peut pas faire ça sérieusement, la prochaine fois je m'abstiendrai point barre.
Citation :
Provient du message de Kalastor
Lui on le nique des l'entrer , il va pas nous souler le Huclk .

ta mere t'as pas appris a rester poli?

Citation :
c'est pas interdit de flammer , troller , spammer , attaques perso , diffamer etc... ???
Si on le fait quand meme
te sens pas obligé de le faire qd meme hein
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés