[Barde] Armure SC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je monte une tite barde, quasiment 24 et je vais donc aller profiter de Quartz avec elle pour voir.

J'aimerai savoir ce qui est intéressant de monter/caper pour un barde. De plus, est ce que la mana est utile à un barde ?

Je n'ai pas encore fait l'armure en RF, mais ce sera une AF50 et la QUA ben on verra ce qui tombe, mais j'espere avoir du 97 minimum.

Je comptais mettre au moins :

Cha/Dext/Const : 38
Point de vie : 100
Quelques resistances : au moins les CAC (13/14)

Musique, Régénération, Croissance ? Est ce qu'avoir +6 est intéressant pour l'une des compétence ?

Mana : 13/14 pts sont ils utiles ou pas utilisée le barde ?

Merci
Deja pour commencer, le bonus est de +5 a Quartz

Ensuite pour regen avoir des bonus permet de faire baisser la variance des soins
Pour les chants, lorsque tu twist, cela permet de garder plus lgtps le chant precedent. Mais bon a Quartz, je ne pense pas que la difference soit flagrante.
Pour les mezz je crois bien que cela n'a aucune influence , puisque cela depend uniquement du lvl de ta cible, et des resist bien sur.
Pour les buffs aucune utilite
Et les points de mana sont bien sur utiles pour ta reserve de mana

Voila ma petite contribution.
Musique, Régénération, Croissance ? Est ce qu'avoir +6 est intéressant pour l'une des compétence ?

Pas vraiment. Croissance et Musique vont quasi avoir un effet 0 (allez si peut etre un DD qui fera 3pts de dommages de plus)
Regen peut avoir un interet si tu utilises des heals de base, mais n'a aucun effet sur les heals de spé.



Mana : Beaucoup trop cher pour ce que ca apporte.
Capper Mana au level 50 ne permet meme pas de lancer un sort supplementaire de heal par exemple.
Merci pour vos réponses, concernant le bonus de +6, je sais bien qu'au 24 je reste à +5, mais mon armure, je la porterai encore quelques niveaux après Quartz ^^ et le level 25 est juste apres le 24, donc le +6 me servira si je le place

Je ne suis pas spé Heal, j'ai juste 9pts pour les maladie/poison donc cela me servira

Donc récapitulatif :

Charisme/Dextérité/Constitution = +38
Points de Vie = +100

Régénération = +6
Musique = +6 s'il me reste de la place

Résistances : je verrais en fonction de la QUA de mon armure
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Regen peut avoir un interet si tu utilises des heals de base, mais n'a aucun effet sur les heals de spé.
pour avoir un heal de spé constant, il faut avoir 1 de plus en regen que le niveau du sort.
Et comme dans les vaux on est que rang 1, on n'a pas ce point qui fait la difference :P (toute petite la difference hein, mais elle est bien la)
Donc +1 regen obligatoire par le SC avant le rang 2 si ton niveau en regen correspond a un soin de spé
Citation :
Provient du message de Dream
les resist passent largement avant musique ou même regen.
mwa les resist j' en met jamais

si, y a 6% resist matiere sur ma chasseresse parce que le minsieur il c' est planté de gemme, je voulais +14 constit mwa
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Ouais enfin bon, la c une armure pour Quartz. Je vois pas l'interet de SC une armure pour ce val, surtout pour un barde. :/

A la limite pour un tank et surtout un fufu...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Ouais enfin bon, la c une armure pour Quartz. Je vois pas l'interet de SC une armure pour ce val, surtout pour un barde. :/

A la limite pour un tank et surtout un fufu...
A quartz, une SC sur un barde ca evite de se faire OS par un SB qui lui est en SC alors que le barde a une armure lootée toute pourrie.
Oui enfin se faire une ramure SC pour Quartz, cela reste a mon avis du gachis ... 350 RP qui passe en 2 jours mouais bof :/
Je fais ce que je veux avec mes sous et l'armure servira au moins jusqu'au level 30 de ma barde

Et je préfère porter une armure SC par mes soins qu'un loot tout pourri de SD
Si tu comptes utiliser l'armure jusqu'au lvl 30, fait toi plutôt faire une AF60 qui te seras de la mêrme utilité (90g le set au lieu de 60g).

Cape les stats (Cha/con/dex/viv - viv sera plus intéressant à paritr du niveau 25), les resist (toutes, CaC, chaleur, froid, corps, matières en premier à ce niveau), les pv.

Les bonus skill ont peu d'intérêt, même en regen car si tu as mis un peu de points dedans, tu as déjà des heals comparativement bien meilleurs que ce qu'on a en général à niveau 50.
Citation :
Provient du message de Keiida
Je fais ce que je veux avec mes sous et l'armure servira au moins jusqu'au level 30 de ma barde

Et je préfère porter une armure SC par mes soins qu'un loot tout pourri de SD
Sont super pôur un proto les loots de SD.

De toute façon le renforcé en loot, le mieux c les tritons de l'estuaire du shannon si je me souviens bien. (quoique bonus en empathie plutot que charisme si je me souviens bien).

Corobnenna, Protectrice 43 Spellcraft free.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés