(16/07/2003) Mercredi de Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Tous d'abord un questionnaire permettant de gagner avec beaucoup de chance 5 exemples de SoU

c'est ici

Ensuite un portrait d'une femelle géant du froid ici, ainsi qu'une femelle géant du feu ici.

Enfin la page des dons de SoU est passée à 31 dons ici.

Arf, je remplace notre barde Simkim, pendant qu'il se fait trucider ici.
*se réveille péniblement*

Quoi ??? Quelqu'un a fait un Mercredi de Neverwinter à ma place ???

Bon, voyons ça...
Grmbl, quand on fait un Mercredi de Nerverwinter à ma place, on le fait bien pour que je n'ai qu'à copier/coller... Tssss cette jeunesse...

Et pis de toute façon Erindhill l'a fait que pour avoir un "Merci à Erindhill pour l'info" sur la page d'accueil.

Citation :
Grmbl, quand on fait un Mercredi de Nerverwinter à ma place, on le fait bien pour que je n'ai qu'à copier/coller... Tssss cette jeunesse...
Q'as tu à redire sur ma rédaction ?

Et puis un peu de respect pour tes anciens, jeune barde.

Citation :
Et pis de toute façon Erindhill l'a fait que pour avoir un "Merci à Erindhill pour l'info" sur la page d'accueil.
Pas vraiment, en rentrant, cette nuit, je suis venu consulté les nouvelles sur ce forum, constatant que tu n'avait rien écrit sur les Mercredi, je me suis dit:

-soit il est parti en vacance
-soit il est toujours attaché sur la table

alors, j'ai rédigé ce message pour la communauté en attendant que tu reprenne tes fonctions.
Elle me plait pô ta rédaction, je préfère la mienne .

Du respect pour les ancêtres ? Nan, surtout quand ils ont Toulouse dans leur localisation .

Dans les possibilité tu as oublié :
- soit il fait la fête
- soit il dort
- soit il fait la grève en signe de protestation contre les atrocité qui sont commises à l'encontre des rédacteurs et au nom des webmestre. Ne nous laissons pas faire mes frères, nous sommes l'un des piliers de la communauté Jol, il ne peuvent nous détruire... Enfin bref, la grève .
__________________
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de Jol.
Chacun son style, au moins c'est clair et en français, je crois et je ne voulais pas te paraphraser.

Citation :
Du respect pour les ancêtres ? Nan, surtout quand ils ont Toulouse dans leur localisation .
Ne détecterais je pas une pointe d'envie pour la ville rose ?
Pointe d'envie bien compréhensible lorsque l'on habite un petit village comme Mautauban.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés