Respawn d'une creature

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche un script pour le respawn d'une creature. J'ai voulu le faire en utilisant le systeme de rencontre mais chaque fois que je rentre dans la zone du declencheur, la creature en question n'apparait pas. C'est pourquoi je voudrais essayer en utilisant l'option "peindre creature" de l'editeur mais je ne sais pas comment faire pour que la creature, si elle est tuee revienne a la vie apres un certain temps.

Si qq peut m'aider ce serait super !

Merci
bah c'est pas trés dur... tu as un icones avec deux épées..

tu cliques sur générique, tu choisi le niveau de difficulté et tu traces ton générique sur ta zone en cour.

il te suffit de faire un clique droit sur le génerique que tu as tracé puis propriété, et là tu as toutes les options
Ca je l'ai fais mais le probleme c'est que mon perso n'apparait pas quand j'arrive dans la zone. C'est le seul d'ailleur car j'ai fait d'autre groupe aux alentours et eux apparaissent. Seul mon perso personnalisé n'apparait pas.
tu n'as pas oublie de mettre le spawn point ?

Tu as aussi bien verifier que c'est la seule creature dispo dans la liste des creatures de la rencontre ? Ou que tu l'as bien cochée en obligatoire (et unique)
oui j'ai fait tout ca. Est-ce que dans le cas ou on fait une faction personnalisé ca peut etre un probleme ???? J'ai toute une zone avec des créatures pour lequelles j'ai fait une nouvelle faction et aucune apparait quand je me promene dans la zone...
Citation :
Provient du message de Gargantua
j'ai pris une creature existente que j'ai modifie et sauvegarder sous un autre nom

tu as fais editer copier... ou tu as mis la creature sur la zone et tu la modifier sur la zone?


parce qu'il y a un cas ou elle est dans la palette et dans l'autre cas non...


tu peux par exemple créé 20 guards different avec un seul et meme guard de la palette.

Si tu as fais edité copier normalement ta créature devrait faire parti de ta palette. il faudrait revoir ton strigger ou y a un script qui empeche son execution.
En fait la seule chose que je veux modifier dans les créatures est leur faction. J'ai créé 2 nouvelles factions mais quand je fait une rencontre, si la créature est par exemple hostile, meme si dans les propriété de la rencontre je modifie la faction, la créature reste hostile. C'est pourquoi j'ai personnalisé les créature pour changer leur faction (les nouvelles sont par exemple BON et MAUVAIS). Les créatures apparaissent dans la palette mais quand je teste la zone avec un personnage (pas sous MD!), la zone reste vide... J'y comprend rien...
et ta rencontre, tu as mis des script custom dessus ? tu lui as mis quelle faction ? tu lui as mis quel niveau ? tu as verifie la zone en t'assurant que le spawn point etait bien place ("verify area") ?
Pour la rencontre je n'ai pas mis de script, juste une rencontre qui respawn toute les 1800sec. La faction est une faction que j'ai créé, MAUVAIS, c'est une faction qui est hostile envers les créatures d'alignement bon et neutre avec le PC. L'autre faction, BON fait le contraire. J'ai verifier la zone est y a pas de probleme.
Moi je me souviens avoir eu ce probleme une fois, mais pas sur un déclencheur, sur un créature qui devait respawner au bout d'un moment. J'avais tout simplement oublié de mettre la créature dans la palette. Et oui dès que un script utilise les ResRef, (c'etait le cas pour mon script de respawn) il faut obligatoirement la mettre dans sa palette personnalisé.

Tout ce qui se créé spontanement à partir de la palette se créé à partir du resref. Moi je te conseille de vérifier ta palette personnalisé et de voir si tout y est.
Mais si c'est pas ça, bah j'ai pas d'idée... désolé
j'ai trouve le probleme. En fait quand je faisais des rencontres, je changeait la faction dans les propriétés de la rencontre, par exemple un groupe de drow est par defaut HOSTILE, si je change la faction dans les propriétés de la rencontre, les créatures n'apparaissent pas. J'ai essayé en laissant les factions par defaut et ca fonctionne (les créatures gardent leur faction propre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés