[Broc] C'est mainteant qui faut venir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kalastor
Je viens et chui barde , je vais vous ouwn sous-estimé pas les bardes

arrête, les mid vont log pour te traiter de cheater après
Je parle du skald , qui tape a 300 alors que je suis en Rf et 29% tranchant et il est rang 3
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Ok deja je sais que faut plus fire de duel avec vous , vous faites expres de nous tuer a la fin deja , apres on venge et hop vous profiter pour nous kill , si vous voulez on refait mais soyez sérieux , c nawak la
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Kalastor
Ok deja je sais que faut plus fire de duel avec vous , vous faites expres de nous tuer a la fin deja , apres on venge et hop vous profiter pour nous kill , si vous voulez on refait mais soyez sérieux , c nawak la
Moi j'ia rien fiat gt a coter de faucheur tu peut lui demander et apres tu ma attacker or que on etait en duel avec lui
et kavec les dd ze laver tuer
Il est a 10% de vie pas obligé de lui envoyer t 'es dd hein , faut pas prendre les gens pour des anes
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés