Problème de Caméra

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà récemment j'ai changé de processeur/Carte Mère/RAM et depuis j'ai quelques soucis de Camera.

Tout d'abord ma config :
Athlon XP 2800
CM Asus A7N8X Deluxe 2.0
1 Barrette DDR 512 2700 (333Mhz)


Mon problème :
J'utilise très régulièrement ma caméra pour regarder devant/derrière moi, et donc depuis mon changement de config elle bug sévèrement.

Pour la bouger, j'appuie sur les touches Ctrl+²+Mouvement de souris. Lors que je suis en zone normale, tout se passe bien. Parcontre, lorsque je suis en donjon (DF, ...) ou en capitale, ma caméra tourne et le perso aussi.

C'est très désagréable, car lorsque je cours et que je souhaite regarder derrière moi, mon perso change de trajectoire.


Ce que j'ai fait :
Afin de résoudre ce souci j'ai tenté :
  • Changer les drivers de la souris
  • Changer de souris
  • Passer ma souris de PS2 vers USB
  • Changer les drivers de la CM
  • Changer les attributions de touches sur le clavier
  • Baisser la fréquence de mon processeur
Le seul changement qui est changé quelque chose au problème est la baisse de la fréquence du processeur. Lorsque je bouge ma caméra, mon problème est beaucoup moin fréquent quoi que toujours existant...

NB : Si je n'utilise QUE le clavier (Ctrl+²+Flèches de direction), le problème est inexistant.


Ce que je n'ai pas fait:
  • Changer mon clavier

Voilà, je pense que j'ai tout dis, j'éditerai au besoin.

Merci de votre aide
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
pour tourner la çamera et voir autour de moi j'appuie sur ² + les flèches (et pas sur CTRL)

essai comme cela ca marchera ptre

[EDIT]

Vues

Deux types de vues sont disponibles : à la première et à la troisième personne. Si vous vous trouvez en vue à la 3e personne et que vous désirez voir ce qui vous entoure, appuyez simplement sur la touche " ² " et utilisez les touches droite et gauche pour faire tourner la caméra, les touches "q" et "w" pour en faire monter ou descendre l'objectif ou les touches haut et bas pour zoomer (en avant et en arrière) ou encore changer l ?angle de la caméra à l ?aide des touches "s" et "x". Vous pouvez également intervertir les vues à l'aide de la touche F11

Voilà se qui est écrit dans le manuel d'utilisation.
Merci mais rien a voir avec le manuel d'utilisation, c'est un problème technique, pas un problème d'utilisation.

Je parle de faire tourner la camera avec la souris, le faire au clavier est beaucoup trop lent.

Ca fonctionnait très bien avant que je change de config.
fais le au clavier meme si c lent ca marche bien pkoi faire compliké comme toi viens pas nous embeter avec des probleme aussi nuuuulll

Hum humour je deconne , je sais pas d ou ca peu venir désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés