Feedback de Mythic concernant le Faucheur (Valewalker)

Répondre
Partager Rechercher
Ici vous pourrez trouver le feedback de Mythic concernant le Valewalker.

A priori, peu de changement à venir sur le faucheur, Mythic ne désire pas modifier les aptitudes du faucheur tant qu'il n'en n'aura pas vu d'avantage en RvR. (Un peu le serpent qui se mord la queue ).

Cependant, Mythic a prévu de faire une revue de tous les styles du jeu, et il se pourrait que le coup Sawgrass (qui debuff 15% tranchant, et s'exécute après une parade) et la chaine qui démarre sur une parade --> Thorny Shield suivi de Grasping Roots soient fusionnées. Ce qui donnerai : Parade --> Sawgrass --> Thorny Shield --> Grasping Roots

Il se pourrait même que le taunt soit doté d'un bonus au touché, mais bon, rien est moins sûr

A suivre donc, mais il va falloir être patient...
Disont qu'en 1.62, on a quand meme de bonnes choses

Pour la révision des styles, c'etait un peu logique parce que 2 coups possibles apres la parade ca faisait un peu bordelique quand meme

les 2 seules choses dont j'aurai aimé un petit up:

- le dot insta (21-27 sans resist pour moi qui ait 38 en arbo)
- le proc maladie qui se déclenche quand il a le temps (et il ne l'a vraiment pas souvent)

Mais bon on ne se plaint pas, le TL est "assez" bien écouté par rapport à d'autres.
c clair que 2 coups sur parry ca fait bizarre

j'en ai un en barre 1 et un en barre 2 a la meme place, donc c aleatoire que je lance l'un ou l'autre selon la barre


need faire des TL euro qd meme, le TL ricain il fume grave avec son amelioration de DoV
__________________
~DAoC~ ALL STOPED
Hib / Broc : Jagdar - Eld 10L ML10, Jagda - VW 5L ML 8
Hib / Ys : Jagdar : Druide 5L ML 10
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
lol en faite pas grand chose de neuf mais c genial l'affaire sur revission des styles miam mais bon fodra encore attendre longtemps pour que ca debarque chez nous car la sont a fond dans fundations.
bah honnetement le faucheur a vraiment pas besoin de grand chose pour etre au top (il l'est deja mais chut).
Ce que j'aimerais voir c'est une vrai revision de la voie arbo qui est franchement tres pauvre, surtout une refonte des proc buffs, donner une vrai raison d'aller plus haut que 38 (ou 43 pour certains).
les modifs arriveront peut etre en 1.64, mais vu l'ampleur du projet entrepris par mythic (revisions des lignes de styles, revisions des resists , revision des RA) je pencherais que ca arrivera plutot avec l'add on RvR, tablez donc sur l'été prochain pour nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés