Bétâ Linéage 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien, vu que c'est une beta koréenne la beta est faite pour etre koréenne.

Par contre dans tes options sur le login screen, dernière section, tu peux choisir entre Anglais ou Korein pour le language. Si tu choisis Anglais, tu aura la majoritée des trucs du jeu en anglais sauf les quest et les paroles des npc.

La beta US sortira dans quelques mois. Mais je dirais plus de renseignements lorsque la section sera crée. ( bientôt, bientôt )


edit: Je vais essayer de me reconnecter, si J'y arrive j'essais de te whisper
Oui j'ai bien mis l'option en anglais, heureusement

mais c dur quand meme a comprendre les quetes et où aller ect ^^ mais perso j'ADORE L2 ! c bien le 1er mmorpg que je pense vraiment apprécier

sinon , le server 7, tjr FULL , pis c bete a chaque fois de retaper le login quand c full
C'est pas évident pour les quête agreed. Mais j'en connais quelques unes qui pourront t'être utiles. Ca dépend de ta race par contre.


Si tu prend elfe je vais essayer de te plvler, si ca marche

Ou bien je vais te laisser pourrir avec les loups




On verra
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
C'est en partie pour ca que ce jeu attire un certain public
hum.. espérons qu'il va pas trop y avoir de "boulet" dans la versions US

sinon , les sorts, on les achètes ? si oui ou pk je vais sur la plateforme elfe et la je ram comme pas possible alors bon ^^ ..

[Edit] Pour les pervers, non j'ai pris Elfe car les nains et la magie... ca fait plus de deux
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
c ptet juste la page qui est trop demander ou bien en maintenance..
J éspère bien
Merci de ta réponse
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
re essaye quand tu auras dl le jeux et installer , ptet que ca sera mis sur pied
Vi, 8h de DL, mais a voir l Elfette que tu as posté plus haut ca va valoir le coup
j ai DL le jeu la nuit derniere j'ai crée mon account maintenant je patch et c'est plus long que de DL le jeu lol
[4H pour le jeu et la j'en suis a 4H30 de patch et c'est pas fini]
Je viens de voir la video

Dès que je rentre du taf, je lance le d/l, et si je partais pas en Italie, je sais sur quoi j'aurais passé les 2 semaines à venir...

Mystouz, Dark Elf Assassin, incoming soon
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Dites moi si je me goure, mais Garriot ne devait pas mettre sa patte dans Lineage 2?
yep lord british bosse sur la version us.

sinon lineage II, meme si sa a pas l'air c tres pk, pas mal de contenu leur est reservé (ya ke les pk ki peuvent chevaucher les dragons par exemple, captuer les chateaux etc... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés