[Ys] guilde fufu mid

Répondre
Partager Rechercher
vi je te conseille fortement les Hagakure, ji faisai parti pendan un bout de temps et lambiance est tres sympa par contre comme toute guilde de fufu pour pexe c pas terible :x
Citation :
Provient du message de Kissa
Le premier qui nous demande un PL, on l'insulte, on le massacre et le vicieux koby Haghendorf le viole.

Han! Haghendorf n'a jamais violé personne: il est innocent, comme tous les kobolds!

Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Han! Haghendorf n'a jamais violé personne: il est innocent, comme tous les kobolds!

Voui on dis ça ... il viole pas ... mais a moi il m'a coupé un doigt... j'ai du mal a PA depuis
__________________
http://jmirrione.free.fr/Avatars-Signs/Sign-Lil.jpg
Citation :
ouip hagakure sont les seuls surr mid ys a ma connaissance (ps leur forum ne fonctionne pas)

C'est de la diffamation! Il fonctionne ce forum! Presque!

Non mais, si vous essayer d'y aller à plus de 2 en même temps aussi... ^^
Etrange le forum etant chez daoc-fr, il marche sans soucis pourtant.

Ereck vieux bidule tout moux servant de cible aux fufus de tous les royaumes arrete de raconter ds betises sur moi ou je te lance Kissa aux trousses.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Rhah
Etrange le forum etant chez daoc-fr, il marche sans soucis pourtant.

Ereck vieux bidule tout moux servant de cible aux fufus de tous les royaumes arrete de raconter ds betises sur moi ou je te lance Kissa aux trousses.
ahhhh la belle Kissa

j'ai grandi avec elle on trainait nos sac d'école deja dans Muspelheim puis Varu puis spin

sinon bah c'est vrai que le PA ca fait mal en ce moment


remarque Rhaha tu es teleemnt vieux que quand tu passes fufu on te retrouve à l'odeur
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
ahhhh la belle Kissa

j'ai grandi avec elle on trainait nos sac d'école deja dans Muspelheim puis Varu puis spin

sinon bah c'est vrai que le PA ca fait mal en ce moment
C'est surtout son debit de paroles qui est dangereux, plus que la PA ^^

Kiss Gladisse nah
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Rhah
C'est surtout son debit de paroles qui est dangereux, plus que la PA ^^

Kiss Gladisse nah
rhoo ca dénonce

kiss mon bon ami Rhah

allez viens je t'offre une chopine
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Donc vi la guilde spé fufu c les hagakure, z on essayer de me faire rentrer dans leurs rang mais zon jamais reussi
FORCES un jour, FORCES Toujours, hein mon pti labounet.



/kissounet a Noires







Citation :
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
tiens ! kikooo a tous ici
sinon y'a toujours les Vierges de Wotan bah comme on en voit plus elles sont ptet fufu ?

P.S. oui Hagakure ca à l'air bien sympa
ya ke toi ka oublié de fufu vynnea ..

par contre

Vynnea :
Vierge de Wotan
Femme de l'adorable Pandion Faeyris

Vierge et mariée oO
Citation :
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
oui je sais ... mais Wotan nous a permis d'enfanter suite aux services que nous lui avons rendu ... alors je suis toujours Vierge de Wotan mais mariée ... c'est ainsi ... la charte est faite en consequance Padisha
Reviens Gyneva
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Padishah / Ombra
Donc vi la guilde spé fufu c les hagakure, z on essayer de me faire rentrer dans leurs rang mais zon jamais reussi
FORCES un jour, FORCES Toujours, hein mon pti labounet.
Tout à fait, enfin euh, je dois confesser que j'ai été Hagakure, pas longtemps mais je l'ai été

Faut dire c'était pas vraiment voulu mais ils ont un mode de recrutement plutôt agressif aussi, je demandais juste à faire parti d'un CC, je reçois l'invitation, je dis oui et barbatruc mon canal guilde qui revit avec plein d'inconnus et de connus qui me saluent très gentillement . Après l'erreur identifiée et le pauvre fautif tout penaud, enfin bon y'avait moindre mal je suis furtif aussi, je leur ai fait mes plates excuses avant de de déguilder malgré les promesses de richesses et d'adoration promises

5 minutes de guildage chez les Hagakure m'ont quand même permis de conforter mon impression très positive sur cette guilde après diverses rencontres: TRES TRES SYMPATHIQUES et je ne parle pas de leur efficacité (par respect pour Rhah)
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés