amelioration des loot epik (1.63)

Répondre
Partager Rechercher
n'ayant rien trouvé en recherche je pose la kestion ici

les anneaux cape et autre loot epik (hors armure) seront uppé en 1.63, mais kelkun a t'il les sources pour connaitre ces amelioration ?

sur allakazam et bdo c tjs les anciens donc si vous avez des precisions je suis preneur
j'ai entendu parler d 'un up des armure épik pour lesprochaines versions mais j'en sais pas plus
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
j'ai entendu parler d 'un up des armure épik pour lesprochaines versions mais j'en sais pas plus
comme dis plus haut, ce n'est pas les armures epiques qui vont etre ameliorer mais les objets obtenus via les quetes epiques ( hors armures epiques).
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
comme dis plus haut, ce n'est pas les armures epiques qui vont etre ameliorer mais les objets obtenus via les quetes epiques ( hors armures epiques).
L'effet sera t il rétroactif ? Et pour ceux qui ont plus ces bijoux ?

Tu as des sources de tout ça ?
nerf conneries , mais on ma dit qu'on pourrait rajouter des emplacements sur l'épic pour y rajouter des bonus
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
oui les objets obtenus en recompenses de la quete epic vont etre remaniés car ils sont estimes plus faibles que certains loots donnés par des quetes SI

sinon apparament il ya un piece d'une armure epic qui sera modifiés c'est celle de l'enchant

la robe de l'enchant sera modifies car apparament seulement 3 slot sur 4 sont prit donc manque un bonus dans cette robe, le TL proposais de mettre une resistance
Citation :
Classic/SI - Guild track quest rewards, except for the epic quest armors, have been upgraded to Shrouded Isles standards in bonus points, except in a few rare instances where the item was at or above the desired bonus point value already. No object was decreased in bonus points.
En d'autres termes : les récompenses des quetes épiques sont "upgradées", sauf les armures epiques
Comme ca à été écrit, seuls les objets des quêtes épiques vont être améliorés.

Voici par exemple la ceinture de Tonnerre, récompense de la quête épique Thane lvl43:

avant:
for 9 pvie 18 parade 3

après:
+ 3 Para
+ 18 For
+ 44 Pvie
+ 16 Pie

Plutôt bon
lol 1.63 , 1.64 c ds longtemp ca vous pensez qu'on sera encore la ?
sinon ca serai bien que les armure epik soit redessiné un peut dans le genre des armure des chevaliers d'or ds les chevalier du zodiaque ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés