L'utilité d’avoir de bons réflexes

Répondre
Partager Rechercher
Le ménestrel file au pas de course sur le flanc d’une verte colline d’hibernia.

Il finit de gravir la pente et soudain il voit devant lui, à un jet de pierre de distance, un lurikeen qui bande son arc en sa direction. Le visage du lurikeen est tendu par un rictus malfaisant, il libère la flèche qui file avec un sifflement venimeux.

Le temps semble se dérouler au ralenti pour le ménestrel : la flèche suit une trajectoire rectiligne malgré une faible rotation de l’empannage qui imprime dans l’air des ondes de choc balistiques. Fugacement, le ménestrel plie les genoux et se penche en arrière, la flèche passe de justesse au dessus de sa tête, en vrombissant.

Déçu, le lurikeen décoche aussitôt une deuxième flèche sur une trajectoire plus basse. Le ménestrel imprime alors un mouvement du bassin qui le déporte sur sa gauche, anticipant le passage de la flèche. Le lurikeen se fâche, les flèches fusent alors à un rythme soutenu, mais à chaque fois le ménestrel esquive le trait mortel…

Son carquois maintenant vide, le lurikeen paraît désemparé. Tout autour du ménestrel, de nombreuses flèches sont plantés dans le sol ou sur les arbres au alentour.

Après une seconde d’hésitation, le lurikeen sort un poignard, et se rue à l’assaut, le visage figé par la haine. Il lève son arme et la plonge vers l’agile musicien. Au dernier moment, celui-ci fait un pas de coté et évite la lame. Le lurikeen pousse un cri de rage, et tente de mordre son ennemi, mais ses dents claquent dans le vide.

L’écume aux lèvres, il se met à glapir des appels à l’aide : un autre lurikeen sort du néant et jette un regard hostile au ménestrel. Il vient tout de suite à la rescousse de son compère dont il semble être un parfait sosie : même allure, même vêtements, et un poignard au moins aussi dangereux. Dans une manœuvre vicieuse, le premier lurikeen tente de perforer les poumons du ménestrel tandis que le second essaye de lui trancher les jarrets. Aussitôt le ménestrel fait une pirouette, évite le poignard du premier et écrase son bouclier contre le visage du deuxième.

Un troisième lurikeen tout aussi identique surgit, et dégaine son poignard. Le ménestrel évite son attaque et d’un bond saute au dessus des deux autres assaillants. Fous de rage, les lurikeens brayent à nouveau. Cette fois deux autres lurikeens font leur apparition, et tous encerclent le ménestrel. Le ménestrel fait un mouvement de toupie et balaye autour de lui, du plat de son sabre. Les assaillants se retrouvent projetés à terre.

Et déjà surgit des fourrés aux alentour, un flot de lurikeens, tous semblables. La masse s’agglutine autour du ménestrel comme un essaim furieux. Celui-ci, esquive les attaques à une vitesse surhumaine, déjoue les bottes, virevolte d’un point à un autre, son sabre et son bouclier fendent l’air et repoussent les lurikeens par paquets entiers.

Mais le flot de lurikeens ne tarit pas, une foule hargneuse écrase l’herbe verte, en masse compacte, dont le centre de rotation est le vif ménestrel. Cette foule est si dense que par moment le temps semble se figer : un phénomène que les érudits ou les métaphysiciens du royaume appellent « freeze » ou « lag ». Mais le ménestrel ne semble pas en souffrir.

Hélas, une dizaine de lurikeens ont réussi a grimper sur son dos, et il commence à ployer sous le poids Dans un effort prodigieux, il bande ses muscles et en un mouvement libérateur, il les projette dans les airs.

Le ménestrel décide alors que la plaisanterie a assez durée. Il prend son élan, et en deux-trois enjambées, il sème la foule grouillante. Il s’élance dans la plaine et laisse un nuage de poussière derrière son passage. Il se dit que décidément, il a bien fait de s’entraîner dans l’art martial du « réflexe éclair » jusqu'au niveau ultime ...

Pendant ce temps, les lurikeens se regardent mutuellement, et puis comme si rien ne s’était passé, ils regagnent finalement leur cachette et disparaissent.

To be continued.
Et bien Sing tu te la joue Matrix sur les esquives maintenant .

l'histoire est tres belle tu a juste malheureusement oublié de preciser que tu te trouver dans un ecole preparatoire d'ombre luriken se que tu as nommé dans le temps le jardin d'enfant .

Surtout ne le croyez pas le ménes n'est pas ubber
:baille:
Citation :
Provient du message de Spix
Surtout ne le croyez pas le ménes n'est pas ubber
:baille:
ha ??

/em vas delete la ménéstrelle qu' elle viens de creer











__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
ralala spa bien il a oublié la fin, je vous la raconte;
Le menestrel se croyant enfin en securité, il s assied derriere un arbre et repense a tous ces miserable luri et en rigole, seulement le perfide albionnais heureux et se prennant pour le maitre du monde ne sent pas la presence ki s approche; et la une assassine tt de noir vétu, lui perfore les artere avnt ke le pauvre albionnais ne comprenne ce k il se passe! L Albionnais agonisant voit la belle assassine devant lui s 'incliné, et dans l ombre retourner

Midgard WIIIIIIIIIN !!!
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Halala, spa bien de plagier la scène des agents Smith dans Matrix Reloaded
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
L'AGENT SMITH C'EST PAS UN LURIKEEN D'ABORD!

OLAF! JE TE HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!

Reis, grand fan de l'Agent Smith, même qu'il l'a en fond d'écran quand il ne met pas celui avec une hairy-coo dans les Highlands
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés