[Ys] Emain 3H40

Répondre
Partager Rechercher
dites les 3 groupes albs tout collés qui déambuler sur Emain là... ça fait 3 heures qu'on vient en groupes simples pour essayer de s'amuser un peu et à chaque fois paf le bus. vous prenez du plaisir vous?

mention spéciale au groupe destické qui appellent le bus à l'aide au moment où l'issue du combat devient incertaine.

pour info on est sur HW maintenant...
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Re: Emain 3H40
Citation :
Provient du message de eadinseva
dites les 3 groupes albs tout collés qui déambuler sur Emain là... ça fait 3 heures qu'on vient en groupes simples pour essayer de s'amuser un peu et à chaque fois paf le bus. vous prenez du plaisir vous?

mention spéciale au groupe destické qui appellent le bus à l'aide au moment où l'issue du combat devient incertaine.

pour info on est sur HW maintenant...


Si les bus te plaise pas change de jeux,daoc es pas fait pour toi,le 8 vs 8 tu va joué a counter strike si tu veux.


vous etes 3 grp aussi a tourné sur emain joué ensemble ca ira mieux,bisous et a + dans le bus
Re: Emain 3H40
Citation :
Provient du message de eadinseva
dites les 3 groupes albs tout collés qui déambuler sur Emain là... ça fait 3 heures qu'on vient en groupes simples pour essayer de s'amuser un peu et à chaque fois paf le bus. vous prenez du plaisir vous?

mention spéciale au groupe destické qui appellent le bus à l'aide au moment où l'issue du combat devient incertaine.

pour info on est sur HW maintenant...
le post est déja assez drole comme ca, mais quand on voit que ca vient d'un zerquinox, c'est à hurler de rire. ( c'est la fatigue désolé, il est tard )
Hahaha , et les Alb/mid qui viennent en masse sur Emain depuis un an et demi, ils appartiennent tous a la meme guilde ?
Citation :
Provient du message de Fudo
Hahaha , et les Alb/mid qui viennent en masse sur Emain depuis un an et demi, ils appartiennent tous a la meme guilde ?
Je m'auto quote ...


Et oui c'est amusant comme je le changement de reliques fait varier la morale sur CE FORUM, qui n'est pas DAoC.
Citation :
Provient du message de Phélion
Z'êtes durs j'en ai croisé qui solotaient ... à 10
Ca vous viendrait pas a l'esprit qu' Emain soit une zone Hibernienne, et qu'il soit tout a fait normal que ses habiatants viennent la defendre ?
Citation :
Et oui c'est amusant comme je le changement de reliques fait varier la morale sur CE FORUM, qui n'est pas DAoC.
(sans ironie aucune)

peux tu m'expliquer le sens de ta phrase, je ne l'ai absolument pas comprise?
Citation :
Provient du message de Fudo
Hahaha , et les Alb/mid qui viennent en masse sur Emain depuis un an et demi, ils appartiennent tous a la meme guilde ?
tu ne fais pas la différence entre du zerg organisé ( en guilde ) et du zerg spontané ( des groupes formées a l'arrache au TP qui se rassemblent ) ?

Ceci dit je ne critique pas la facon de jouer des Equinoxes, chacun joue comme il lui plait, je me moque juste du fait qu'un Equi se plaigne de bus en stigmatisant 3 groupes alb alors que sa propre guilde le fait de temps en temps.

@eadinseva : idem j'ai pas compris ce ke Fudo a voulu dire mais bon j'lui répond , meme à coté, ca fait tjrs +1.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
tu ne fais pas la différence entre du zerg organisé ( en guilde ) et du zerg spontané ( des groupes formées a l'arrache au TP qui se rassemblent ) ?

Ceci dit je ne critique pas la facon de jouer des Equinoxes, chacun joue comme il lui plait, je me moque juste du fait qu'un Equi se plaigne de bus en stigmatisant 3 groupes alb alors que sa propre guilde le fait de temps en temps.
on peut discuter évidemment mais j'estime que ma guilde 'zerg', comme le veut l'expression consacrée, lorsque c'est nécessaire (tentatives RKs, exercices divers sur des forts ou des zones frontières). au-delà de ça les goûts des membres d'equinoxes varient d'individu à individu, il y en a donc une large part qui apprécie aussi (voire même plus, j'en fais parti) le RvR en petit comité... à mon sens la nuit est assez propice à ce type particulier de RvR, ça m'irrite donc un peu de subir les bus là où ils ne sont pas justifiés par autre chose que l'envie de gagner à tout prix. releaser devant un groupe plus fort que le mien ne m'a jamais paru honteux...

amicalement.
Citation :
Provient du message de eadinseva
(sans ironie aucune)

peux tu m'expliquer le sens de ta phrase, je ne l'ai absolument pas comprise?
Hummm comment dire ...


A vrai dire il n' y aucun sens, c'est juste un ressentiment vis a vis du jeu, et de ce qui ce passe ici, une impression generale on va dire, c'est plus une synthese des nombreux posts vus ici ( enfin a ma sauce hein )

Marre des bus ... et comme par hasard vous allez sur HW ( tiens pourquoi d'ailleurs ? ), blabla ect ... en gros vu que aujourd'hui Hib = 0 relique aucun interet a aller a Emain, blabla accords, blabla fair-play ... blabla buff-bot, blabla un albionnais qui te repond en position de force ...

Peut-etre une certaine lassitude du jeu , IG, ou ici sur ce forum ..., va savoir
Je viens rarement sur Jol.... je ne regrette pas... franchement ça vole po haut!

Perso je ne vois pas l'interet de faire un bus a 3h30 du mat alors k'en fasse ca joue en Grp solo...


Bizarre... justement quand ces memes personnes (je parle des habitués du bus) jouent en 8 vs 8 ils se font vite tueret reviennent en nombre...

Perso moi je joue par challenge... et le challenge pour moi ce n'est pas d'appeler le plus de copains pour gagner par le surnombre mais pour battre mes adversaires a armes egales...

C'est un etat d'esprit... et je ne pense pas que DAoC est justement etait créé dans une mentalité de surnombre total (j'en veux pour preuve le lag du serveur et du client lors de grosses batailles et le peu de RP ki se font lors de zerquage)...

D'accord je concede que le jeu en surnombre puisse etre amusant et est totalement indispensable lors de prise de reliques... mais ya des limites... N'ayez pas peur de mourrir ya rien de grave et votre niveau de jeu s'améliorera...

De toute façon ceci est un debat sans limites et ki n'aura jamais de solutions... Ceci dit je vante les joies de faire du RvR en grp solo et j'espere que certaines personnes souhaiteront essayer apres avoir lu ce post...
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
tu ne fais pas la différence entre du zerg organisé ( en guilde ) et du zerg spontané ( des groupes formées a l'arrache au TP qui se rassemblent ) ?

Ceci dit je ne critique pas la facon de jouer des Equinoxes, chacun joue comme il lui plait, je me moque juste du fait qu'un Equi se plaigne de bus en stigmatisant 3 groupes alb alors que sa propre guilde le fait de temps en temps.

@eadinseva : idem j'ai pas compris ce ke Fudo a voulu dire mais bon j'lui répond , meme à coté, ca fait tjrs +1.
Du zerg organise a 4H du matin j'ai du mal a y croire ^^
C'etait par rapport aux reponses suivant le post de Ead, genre Equi zerg en permanence, surtout a 4 H du mat ...

Quant a ma phrase d'outre-tombe; comme explique precemment, c'est plus un ressentiment qu'autre chose.

Tout comme j'aurai pu dire l'inutilite du post original ...

Ceci dit Peace and Love it's only a game.
Citation :
Provient du message de Fudo

et comme par hasard vous allez sur HW ( tiens pourquoi d'ailleurs ? ), blabla ect ... en gros vu que aujourd'hui Hib = 0 relique aucun interet a aller a Emain, blabla accords, blabla fair-play ... blabla buff-bot, blabla un albionnais qui te repond en position de force ...
Clap clap le Hors sujet (le sujet c'est: le zerg a 3h30? oh quelle surprise!)

Perso je suis Hyb et je suis content k'il y ait eu un changement dans les reliques (meme si je suis decu que ce ne soit pas les mids qui est perdus leur relic... trop longtemps k'ils les ont a mon gout :P)... j'aime quand ca bouge et kan il y a un peu plus de defi...

mais le sujet n'a aucun rapport avec les relics, ni avec tous les trucs que tu as enoncé...
Citation :
Provient du message de Ennelle
Clap clap le Hors sujet
Perso je suis Hyb

mais le sujet n'a aucun rapport avec les relics, ni avec tous les trucs que tu as enoncé...
Oui oui HS total et j'assume , j'exprime un ressentiment general ( tout fait personnel )

Et toi quand tu ecrit je suis HYb, j'ai du mal a y croire ...

Et regardes bien mes posts ...
" tout comme j'aurai pu dire l'inutilite de ce post ..."

Mais tout de meme, medites bien le fait que la morale varie selon les reliques sur ce forum

Sur ce, bonne nuit a tous , a dans longtemps, car je pars loin vers d'autres cieux ... ^^


Byou
une chose attire mon oeuil dans ce post ..

comme dit plus haut il y a une difference entre le zerg organise et spontanné ..

j aimerais juste savoir lequel des 2 est le plus criticable celui qui a un but autre que de tuer a tout prix ou celui qui n a d autre but que de gagner ?

dans la phrase de bagnard on ressent tres clairment sa preference pour le 2 eme ce qui me surprend
Juste ma touche personnelle:

Bah le zerg chacun est libre...
ca plait ca plait pas .. pas le debat !!!

Moi par contre ce qui m amuse c'est de rencontrer des jouers de toutes nations qui jouent en zerg et de les voires en grp Solo^^.

Trop drole.. ils ne savent rien faire sont débordés de suite...
(pas ceux evidemment qui rvr de temps en temps en grp solo hein)

Bref zerger qd ca vous chante mais pour apprendre a jouer vive le grp Solo.. vive le 1 contre 2 le 1 contre 3....

Merci a tout les zergeurs de nous offrir ces combats.....

Maintenant rester sticker si ca peu vous apporter quelque chose en terme de plaisir et bien c est votre droit le cadre du rvr daoc est defini pour respecter la liberté de chacun...

En tout etat de cause Panurge n est pas plus alb que mid ou meme qu hibernien...
Re: Emain 3H40
Citation :
Provient du message de eadinseva
dites les 3 groupes albs tout collés qui déambuler sur Emain là... ça fait 3 heures qu'on vient en groupes simples pour essayer de s'amuser un peu et à chaque fois paf le bus. vous prenez du plaisir vous?

mention spéciale au groupe destické qui appellent le bus à l'aide au moment où l'issue du combat devient incertaine.

pour info on est sur HW maintenant...
Du coté des Alb vous avez des sorciers et menes ds chaque groupe au moins pour avoir une mini chance en 8vs8 ?
Les Hib z'avez tous un barde vous ?
Je peux mettre tout plein de questions encore mais en fait chacun joue comme il prefere c'est tout simple, tant que certains voudront que tout le monde pense comme eux qd ca les arrenge et bien on aura le droit a ce genre de post a flood !
Erf voila je me suis fait avoir j'ai perdu du temps a lire et ecrire une reponse, en fait non je petit dejeune et ca m'amuse bien de lire ce genre de truc pendent ce temps :bouffon:
Citation :
Provient du message de eadinseva
on peut discuter évidemment mais j'estime que ma guilde 'zerg', comme le veut l'expression consacrée, lorsque c'est nécessaire (tentatives RKs, exercices divers sur des forts ou des zones frontières). au-delà de ça les goûts des membres d'equinoxes varient d'individu à individu, il y en a donc une large part qui apprécie aussi (voire même plus, j'en fais parti) le RvR en petit comité... à mon sens la nuit est assez propice à ce type particulier de RvR, ça m'irrite donc un peu de subir les bus là où ils ne sont pas justifiés par autre chose que l'envie de gagner à tout prix. releaser devant un groupe plus fort que le mien ne m'a jamais paru honteux...

amicalement.

bah quitte emain pour hw (euh enfin attend sont equinoxes)... enfin je dis HW je dirais bien odin aussi voila odin c'est bien ya pleins de gens qui se baladent par 8 la bas ils auront plaisir a se prendre une branlee contre equinoxe
Re: Re: Emain 3H40
Citation :
Provient du message de Mentat
Du coté des Alb vous avez des sorciers et menes ds chaque groupe au moins pour avoir une mini chance en 8vs8 ?
Les Hib z'avez tous un barde vous ?
Je peux mettre tout plein de questions encore mais en fait chacun joue comme il prefere c'est tout simple, tant que certains voudront que tout le monde pense comme eux qd ca les arrenge et bien on aura le droit a ce genre de post a flood !
Erf voila je me suis fait avoir j'ai perdu du temps a lire et ecrire une reponse, en fait non je petit dejeune et ca m'amuse bien de lire ce genre de truc pendent ce temps :bouffon:
Pas de sorcier et pas de ménes encore ca monte pas 50 en 5 jours c pas drole et ca "rox pas tout sur son passage", le barde est un perso polyvalent, bien equilibré et assez repandu sur hibernia donc pourquoi s'en passer ?

Ton argumentaire pue le ragondin séché aux tomates de provence, emain c l'endroit ou il faut farmer c'est vrai, mais à 3h 40 t'as envie de RvR tu veux aller ou ? Uppland ? HW ? c'est désert c'est un fait c pas une vue de mon esprit... Mais bon on voit la mentalité des gars d'en face... "Faut des RP à mort"

Et le fait que ca soit des equinoxes ca change quoi ? Vous vous venger à 3h du mat et en surnombre "parce que" c'est des equinoxes ? (c'est une question attention^^)

Donc voila c'est vrai que c'est un jeu ou on fait ce qu'on veut mais bon on peut se permettre des ptites folies de temps en temps...


@ menta , moi je mangeais pas quand j'ai lu ton post mais j'ai bien rit aussi

@ead : allez viens sur orcanie à emain à 3h du mat ya des duels
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés