[Broc] Les BBot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de wicardo
ps : Morpa ta guilde c'est une reroll cession sur hib broc ? car on vous vu claim beno mais on ne connaissais pas du tout cette guilde

Nan pas du tout et c'est pas le premier fort qu'on claim :x Pour l'instant on est pas tellement connu, mais bon on demande qu'a l'etre ... z'aller entendre parler de nous !
Ce que je trouve déplorable de ta part Elfette...C'est que tu es la première à te plaindre des RA, la première à te plaindre des Bbots et autres...Et tu es aussi la première à vouloir haut et fort l'abolition de ces choses.

Mais toujours est il que tu joues avec des RA, que tu as bel et bien un Bbot...

Que tu puisses te payer un second abonnement ne te donne pas plus de droits.

Que tu sois Bbot et que tu l'assumes ( dans ton cas je dirais plus que tu en es fière vu que tu le dis à tous les postes que tu écris... ) est une chose, mais de là à dire que tout le monde joues avec des Bbots comme tu le dis dans d'autres Threads, cela me fait doucement rire...

Tu dis que tu as du t'adapter mais à quoi? C'est que du vent tout ça, c'est quand dans ta tête que y a 80 ou 92% de furtifs BB...

Sérieusement, que tu sois BuffB je m'en moque, mais que tu t'en vantes, oui parce qu'au stade où tu en es, cela est de la vantardise, et bien je commence à en avoir marre.

Et s'il te plaît évites de mettre ta signature quasiment à chaque poste, parce que ma connection à failli sauter, parce que oui moi je n'utilise pas Ie.
Citation :
Provient du message de Elfette
A part le roleplay, je vois pas ce qu'il y a à être fiert irl de ses actes IG, c'est ridicule, c'est un jeu

Bonne fin de débat
En fait je suis arrivé a te faire avouer le pourquoi tu te buffbot:
Parce que le respect d'autrui: Raf et que tu n'as pas de fierté a défendre.

Elle se buffbot parce qu'elle veut s'amuser à donf sans se soucier du reste du monde. Un peu comme quand tu mets le mode facile à Quake en solo, tu exploses tout et c'est bien fun.
Seulement voilà, dans un mmorpg il y a un certain niveau social. Chacun de nos actes a une répércussion sur la communauté toute entiére. Mais ça madame elfette s'en fout gravement ! Elle paye 12 euros alors elle a le droit à full amusement même si les autres crévent sur place.
Il faut être assez mature pour réfléchir avant d'agir dans un jeu tel que DAoC à savoir si oui ou non ce que je vais faire n'a pas un impact négatif sur la communauté entiére. C'est exactement le même truc que je reproche à ceux qui ont chain les forts alb la semaine dérnière. Réfléchissez bien tous avant de jouer, vos actes de jeux se déroulent dans un monde persistant et peuvent influencer beaucoup de gens.
personnellement ce qui me fais le plus rigoler c'est de voir tous les BB demander que les débats cessent.

C'est sur c'est facile de ne pas en parler quand on ne subit pas en permanence le phénomène.

Amis buffbotés laissez nous au moins ca, notre fierté à 350++ capée de partout, et notre volonté d'un jeu meilleur pour tlm aussi.
__________________
Tek
[Broc] ChercheCoeur Ranger nevropathe
[Broc] Tahek Animist spé boum
Zoave Caran Annun
Pkoi Les Buffbot , sa ne trouvera jamais de vrai reponses , mais c'est simplement un moyen d'etre moin dependant des autre

Oui c'est peut etre mauvais pour l'image du jeu mais comme tu la dit c'est un "MMoRPG" je retiendrai k'une Chose "MASSIVE"

Reroll un sicaire et un buffbot cest tout simplement un moyen de s'Isoler des masses que l'on voie en ce moment en rvr et je pense que c'est un moyen comme les autre de s'amuse dans Daoc
( sa ne veut pas dir qu'il ni a pas dautre moyen de delire

Voila j'espere que mon avie aura servi a kkchose
__________________
http://perso.wanadoo.fr/silentsoul/bmac.gif


Silentsoul Keyras: Thaumaturge 5X Broc/Alb

Piete Keyras: Maitre d'Armes 3X Broc/Alb
Oué mais les fufus solotent tres bien sans BB nan ? c ptet normal de se faire demonté par un zerk ki purge ki Ip et nounours nan ? Le probleme c'est surtout d'etre mauvais perdant :/
Citation :
Provient du message de Morpa
Oué mais les fufus solotent tres bien sans BB nan ? c ptet normal de se faire demonté par un zerk ki purge ki Ip et nounours nan ? Le probleme c'est surtout d'etre mauvais perdant :/
T'es totalement hors sujet
Citation :
Provient du message de Silentsoul/Piete
Pkoi Les Buffbot , sa ne trouvera jamais de vrai reponses , mais c'est simplement un moyen d'etre moin dependant des autre

Oui c'est peut etre mauvais pour l'image du jeu mais comme tu la dit c'est un "MMoRPG" je retiendrai k'une Chose "MASSIVE"

Reroll un sicaire et un buffbot cest tout simplement un moyen de s'Isoler des masses que l'on voie en ce moment en rvr et je pense que c'est un moyen comme les autre de s'amuse dans Daoc
( sa ne veut pas dir qu'il ni a pas dautre moyen de delire

Voila j'espere que mon avie aura servi a kkchose
La ou il n'y aura pas les masses il y aura des buffbot? génial le choix. En attendant je fais quoi moi solo avec mon ombre sans buff je tape des mobs ?
Si tu veux eviter les masse tu fais une classe adaptée au solo sans avoir besoin de buff.
Le buffbot n'a jamais permis de s'isoler des masses [quoi y'a un buff anti masses ? ] . C'est juste le moyen de gruger ceux qui sont en marge des masses et qui n'ont pas de buff eux ni plus ni moins.
Ayez au moins le courage de dire que le BB est avant tout pour vous une triche légale.
Citation :
Provient du message de Silentsoul/Piete
T'es totalement hors sujet
Hum tu trouves

Citation :
Provient du message de Silentsoul/Piete
Reroll un sicaire et un buffbot cest tout simplement un moyen de s'Isoler des masses
Sa s'ingnifie donc soloté et etre obliger d'avoir un BB pour sa, donc etre weak sans -_- enfin moi j'interprete sa comme sa desolé :/
Citation :
Provient du message de Silentsoul/Piete
Mouai flam powa sa m'apprendre a poster pour donner mon avie , tjrs des mec foireu pour venir prendre la tete++
sa me vnr jrepondrai meme plus
Vla l'agression
Je te donne mon avis et tu t'excite tout seul .... arrete le café -_-
Citation :
Provient du message de Silentsoul/Piete
Mouai flam powa sa m'apprendre a poster pour donner mon avie , tjrs des mec foireu pour venir prendre la tete++
sa me vnr jrepondrai meme plus
Mais c'est quoi le rapport entre eviter les masses et le buffbot?
Je vois bien le rapport avec le fait de jouer une classe d'assassin mais buffbot non...
D'accord que tu te sois tromper et d'accord sur ta dernier phrase ...

ps : je flam troll flood que les sujet parlant de BB car cai mal quoi qu'on en dise :x
Citation :
Provient du message de Silentsoul/Piete
Qui a commencer a ce BB
La Poule ou l'Oeuf ?


Bah l'oeuf , bah non il a bien fallu quil sorte du boule d'un poule
BlaBlaBla
La faut plutot parler du parasite de la poule pas de l'oeuf.
Le truc qui la gratte jusqu'au sang et qui se reproduit très vite.
bigre...
tient moi aussi dernier " étalage de ma frustration " ou je vais pas réussir a dormir fait déja trop chaud

et donc me lâcher aussi

Citation :
Provient du message de Elfette
Tu seras encore + affolée en lisant ça (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=212535).
Ca parle des buffbots de broc
Note bien que certains s'y croient vraiment... c'est un jeu mais pour certains c'est beaucoup plus
Ca parle aussi d'avoir du respect çar tu es pas buff et que celui qui est buff a pas à être respecter etc, que les non buff on du mérite... sérieux lol c'est un jeu
Un jeu c'est fait pour s'amuser et se détendre, c'est tout il me semble et jouer avec des amis bien sur
Certains te jugent même IRL à tes actes IG (juste pour des buff ce qui fait partie du jeu ), lis bien ce post surtout à la fin
je crois pas etre le seule d'ailleurs a t'avoir mis le nez dans ta logique de martienne
m'enfin nous fions pas a la majorité tout le propos au sujet du BB et bien de prétendre que c pas parcque tout le monde fait une connerie que bon... mais là ^^

"pour s'amuser et se détendre" mais heu..alors pourquoi diable tu utilises un buffbot dans se cas ?

sans compter que tu sais donc pertinemment que ingame tu emmerdes le monde avec ca ?
que avec ca c justement au dépend des autre que tu.. t'amuse et te détend

mais es que tu vas réussir a piger
que " s'amuser et se détendre" c belle et bien se qui nous intéresse aussi mais que dans daoc la catégorie de joueurs a laquelle tu appartiens utilise un procédé qui nuis bcp a cela ?

je vais pas aller Quote tout tes post a peu pres construis pareil mais j'adore ta façon de dire en gros " je vous pisse tous a la raie " et ensuite nous faire le reproche du manque de respect envers tes opinions en prenant a témoin regardez moi comme je suis innocente

Citation :
P.s : je sais pas si il faut en rire ou en pleurer, tout ça pour un jeu
se qui t'empêche pas d'avoir participer en long et en large au même propos pour y défendre ton point de vue complètement irrationnel "je vous emmerde dite moi merci"
tu veux nous faire rire d'avantage en te mettant "genre" la haut sur ta colline nous toisant de ton flegme insurmontable ?

alors que sur quelque topic récent sur d'autre sujet jai même pu te lire plusieurs fois en quotant quelqu'un qui prônais le respect mutuel pour la communauté des joueurs de temp en temp en remettant une couche façon
"mais certain ne savent pas se que le respect veux dire etc..."

tu veux absolument etre reconnu ici comme une personne raisonnable mur réfléchi qui prend du recul etc ??

on est navré tu nous prouve a chaque fois exactement le contraire ^^ sans compter que sa me parait assez incompatible avec quelqu'un qui joue avec un BB

tout le problème et tu le sais parfaitement c que toi tu demande du respect que dans un seul sens

que tu comprennes pas que si ici quelqu'un te manque de respect
lorsque toi dans le jeu tu vas appuyer sur "jai gagné" face un joueur qui dépense se que demande se jeu.. 12euro parsque t'en dépense 24eurocétondroit c kif kif

(attention c vrai ton argent tu en fait se que tu veux on te dit que c puant quand tu l'utilise directement pour gâcher le plaisir face a quelqu'un c a dire = le Buffbot en rvr)

Citation :
P.s 2 : est-ce ça la cyber-indépendance? J'ai du mal à croire qu'on arrive à de tels propos, une haine envers les joueurs double compte, pour un jeu [/i]
cyber-dépendance ?... c toi ici qui claque 24euro pour un jeu qui n'en exige que 12 grosse maligne... les moyens ou pas faut etre acro tout de meme (ou etre super pas fort en math)

maiiiiis personne n'a de la haine pour toi j'avoue que je suis tout a fait indiffèrent a la personne que tu peux etre irl
"vous êtes certainement une personne bourré de qualité"

la seule chose que nous partageons est un loisir un jeux et se forum y est d'ailleurs consacré

et dans le contexte de se jeux on t'explique que vous procédez d'une façon qui nui a notre plaisir
qui implique aussi un facteur pognon qui n'a pas ca place dans se qui est sensé justement n'être qu'un divertissement

et donc tu a raison ca n'est qu'un jeu par conséquent peu tu t'abstenir d'y gruger et que nous puissions tous y prendre du plaisir sans que nous aillons a en faire autant ?

ca n'est qu'un Jeu gagner ou perdre n'est pas tres important par conséquent la personne mure intelligente que tu es et dont le respect des un et des autre est un cheval de bataille n'a donc pas besoin d'utiliser son second compte pour transformer un de ses personnage en un truc qui multiplie ses chance de victoire face un joueur qui estime certainement de son coté qu'il a autant le droit que toi se s'amuser non ?


enfin moi j'avoue tout ca je trouve te rend attachante Elfette je t'aime bien en fait sincèrement
Re: bigre...
Citation :
Provient du message de Toglog
enfin moi j'avoue tout ca je trouve te rend attachante Elfette je t'aime bien en fait sincèrement
Pareil je l'aime bien aussi c'est pour ca aussi que j'enrage de lire ses arguments qui tiennent de l'absurde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés