Question stimpacks

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,
ayant débuter la carrière de medic par la fabrication intensive de stimpacks,je me demandais si il était possible de les stacker (ceux de même qualités ) afin d'économiser de la place dans l'inventaire .
Pas Possible, désolé...

Il me semble que pour orga I c'est environ 30 stimpacks, orga II 60 stim/wound packs, apres j'ai oublié...

Un truc pour l'xp medicale facile: Les cantinas bondées (genre coronet/bestine) sinon les crafteurs qui samplent aussi... Wala...
Les stimpacks et autres medpacks ne sont pas stackables et ceci pour la bonne raison que chaque fabrication est unique ; fabrication qui comporte un n° de série et des caractéristiques qui lui sont propres.
Re: Question stimpacks
Citation :
Provient du message de Hwi Noree
Bonjour à tous ,
ayant débuter la carrière de medic par la fabrication intensive de stimpacks,je me demandais si il était possible de les stacker (ceux de même qualités ) afin d'économiser de la place dans l'inventaire .

Attention à pas te transformer en petite chose bleue rondouillarde à cause d'une utilisation intensive de Stimpacks ,p


bisou )
tu a acheter des sac a dos pour les ranger dedans ?

perso j'en est 3
un avec des mtiere premiere un pour les soin et lotre que j'ai genereusement appeller lesacamerde je met tout ce que je sais po ou mettre et qui prend de la place dans l'inv
merci pour les réponses, je vais donc tacher de me trouver quelques sacs pour ranger tout ce bazar
Myna viens donc faire un tour sur swg ,je ne suis plus bleu moche et petite ;mais violette petite avec une coupe punk bleu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés