un guerrier et un roublard complémentaires

Répondre
Partager Rechercher
hello

On se baserait sur nwn tout court pas de SoU pour le moment.

Voilà je voudrais savoir selon quels sont le points à développer pour qu'un guerrier et un roublard soient le plus efficace que possible. Sachant qu'on se base sur des faibles niveaux (surtout le premier ). Quels dons (compétences aussi au passage)

sachant que le guerrier aura sûrement comme stats 14 en charisme (ou 15 ou 13 tout dépend de ce qu'il faudrait selon vous pour les autres caracts), 11 ou 12 en intelligence, et 9 en sagesse (voir plus si vous pensez que c'est absolument nécessaire). Pour les autres je ne sais absolument pas.

Je suppose que le roublard aura un penchant vers la dexté, avec l'utilisation du don weapon finesse.

Je sais pas trop comment gérer ça meme si je sais qu'il y en a qui vont me sortir que c'est à moi de voir. Soit le guerrier parer pendant que le roublard fait des sournoises. Soit le roublard parre pendant quel le guerrier tape. Soit le guerrier tape et le roublard l'appuie à l'arc et avec des attaques sournoises.

Vala si vous pouviez me conseiller, ce srait sympa.
Citation :
Provient du message de Erindhill
Que veux tu faire deux personnages ou un personnage ayant les deux classes ?
euhhhh...
je pense que c'est assez clair qd meme, a moins de dedoublement de personalité ou de sort de clone, je vois mal un guerrier frapper au CaC avec son clone (qui ne comporte que les nivo de roublard bien sur ) attaque a l'arc a 20 m de distance

Sinon pour ta question, je ne saurais te repondre n'ayant pas assez joué avec les competences de deux pour les connaitre bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés