[Warcraft III RoC et FT] Comptes et Clans

Répondre
Partager Rechercher
Bon on va faire un sorte de roulement en fait des que je suis sur Bn je regarde les present entre les è cités et je l'ai met Shaman et des que je me reco je rechange etc...
Bah toi vu que tu es toujours sur Battle net je pense que tu seras Shaman casiment tout le temps...

Ensuite je suis pas souvent sur Battle.net en ce moment uniquement parce que je finis les missions et que je bosse mais d'ici maximum 3 semaines je serais la encore plus qu'avant. (J'espere plus tot quand même... )
En triant mes screens j'ai trouvé le screens que j'avais fait lors de la création du clan.

http://membres.lycos.fr/scalp44/Clan%20JoL%20Cr%e9ation.jpg


Désolé pour les screens mais j'ai pas eu la force de les reduires...
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Je tiens à précisé que si l'on me voit lv 12 sur ce screen, c'est à cause du decay (et je dois maintenant être lv 11, voire 10).
Nonmais sérieux ... On s'en fout ...
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Je tiens à précisé que si l'on me voit lv 12 sur ce screen, c'est à cause du decay (et je dois maintenant être lv 11, voire 10).
C'est quoi decay ?
Diminution d'expérience et donc du niveau par inactivité du compte en ladder

N'a lieu qu'à partir du niveau 10 ( je me demande quel est le decay du niveau 40...)
Bonjour, j'aimerais bien vous rejoindre pour faire quelques parties mais malheureusement quand je veux rejoindre le canal ça me met que c'est un canal restreint
Depuis que j'ai finit les campagnes je suis assez régulièrement connecté donc met moi dans ta liste d'ami et wispe moi.

Le canal ne peut être rejoint que si un membre du canal y est.
J'ai enfin, réussi à rejoindre le Clan


Bonjour à tous et à toutes !!!

Je vais être que très peu connecté, dans les semaines qui suive, mais hier soir fût sympathique...

Au plaisir.
Idem pour moi, je suis aussi des vôtres !

(Merci Scalpounet )

Ce serait sympa d'avoir tous le rang de grunts par contre, je passe pour un gros nioubs la !



Ne dites pas que j'en suis un !! Hein???

Comme je l'ai dit au debut de ce post, pour être grunt il faut attendre 1 semaine après l'entrée dans le clan. Mais tout le monde sera grunt ne vous inquietez pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés